Rechercher dans ce blog

dimanche 26 mars 2017

Pourquoi tant d’âmes évoluées ont des problèmes avec l’abondance



Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Mar, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Les âmes très avancées ont eu de nombreuses incarnations sur Terre et ont généralement traversé toute la gamme de l’expérience humaine. En ces temps-ci, elles ont choisi de s’incarner volontairement pour aider l’ascension et la guérison de l’humanité.
Paradoxalement, ce sont ces âmes qui ont de la difficulté à manifester l’abondance dans leurs vies et c’est un de leur plus grand défi.

Pourquoi l’abondance matérielle est-elle un défi pour un grand nombre de ces âmes ?
Les vieilles âmes portent un bagage de vie, où elles ont rencontré l’obscurité, la pauvreté et l’abus de pouvoir. Les aspects les plus traumatiques de ces vies laissent des cicatrices sur l’âme, tout comme un traumatisme physique laisse des cicatrices sur le corps. Les âmes plus jeunes et moins avancées tendent à avoir beaucoup plus de facilité à manifester de l’argent et des possessions, pour deux simples raisons : elles sont plus intéressées par le monde matériel et elles ont moins d’obstructions, de serments antérieurs et de karma de vie qui les empêchent de vivre dans l’abondance.


Contrairement à beaucoup d’enseignements actuels, l’abondance n’est pas simplement avoir de l’argent, une maison, des relations, ou obtenir tout ce que l’on veut. Beaucoup de gens riches souffrent énormément dans leur vie personnelle. Personnellement, je me souviens d’un moment de ma vie où j’avais tout ce que je pensais avoir voulu – un bon appartement dans une des villes les plus chères du monde, une famille, un emploi permanent et stable qui payait les factures, de longues vacances et la capacité à voyager autour du monde. Je me souviens avoir rencontré une vieille amie qui m’a dit : « J’aimerais tellement avoir une vie comme la tienne, tu as une vie de rêve ! » Et j’ai compris, intellectuellement, qu’elle avait raison, mais j’ai aussi réalisé que je n’étais pas contente de ma vie du tout. J’aurais tout donné en un instant, si quelque chose de mieux arrivait. Ce qu’était ce «meilleur», je n’en étais pas certaine à l’époque. Mais aucune de mes «réalisations» n’avait vraiment d’importance.

 
L’abondance n’équivaut pas à un simple succès matériel. Mais, on ne devient pas plus ou moins spirituel en étant pauvre ou misérable. Il n’y a pas non plus de « péché » à être riche. Beaucoup d’âmes avancées ont besoin de guérir les idées fausses, au niveau du mental, de se défaire de la programmation sociétale et de clarifier ce que l’abondance signifie vraiment pour eux.

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/03/26/pourquoi-tant-dames-evoluees-ont-des-problemes-avec-labondance/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.