Rechercher dans ce blog

lundi 27 mars 2017

John Smallman : Deux messages



Nous renforçons l’aide que nous vous offrons chaque instant :

Ici dans les royaumes spirituels – votre vraie maison – avec les conseils divins du Créateur et l’encouragement, nous intensifions et renforçons l’aide que nous vous offrons à chaque instant, parce que le moment de votre réveil se rapproche beaucoup et que vous avez vraiment besoin de notre aide. Et cette aide est disponible en grande quantité – demandez la et vous la recevrez.

Tout est Unité, ce qui signifie qu’une aide abondante est toujours librement disponible pour tous ceux qui la cherchent, car tous y sont connectés de manière permanente, mais le problème pour la plupart de ceux qui expérimentent la vie dans l’illusion est que c’est un environnement incroyablement distrayant, où vos corps semblent avoir besoin d’un soutien et d’une attention quasi constants.

Quelques-uns d’entre vous réussissez vraiment à vous déconnecter de ces distractions pendant de courtes périodes, alors que vous vous détendez dans la nature ou méditez, mais votre corps vous rappelle toujours à l’ordre pour que vous fassiez attention à ses besoins – la nourriture, la boisson, l’exercice, des soucis, des questions émotionnelles, le sommeil, le divertissement, ou d’autres distractions.

L’aide offerte doit vous aider à accéder aux royaumes spirituels pour que les conseils que vous cherchez affluent facilement et intuitivement dans vos esprits. Tout ce que vous devez savoir est disponible pour vous à tout moment, mais pour y avoir accès vous devez  calmer cet esprit que vous avez tous et qui vous conduit de façon égotique ; et en effet, vous devez opérer dans l’illusion.

Cependant, l’ego est devenu excessivement influent dans vos vies. Son vrai rôle est de vous libérer des tâches banales de la vie quotidienne inhérentes au corps mais il a, au fil du temps, plutôt outrepassé ce rôle et dépense maintenant des quantités d’énergie excessives vous offrant des avis et des conseils – une tâche pour laquelle il est excessivement mal préparé et pour laquelle il n’a ni la sagesse, ni l’intention appropriées.

Suite : http://www.messagescelestes-archives.ca/nous-renforcons-laide-que-nous-vous-offrons-chaque-instant/

Et le deuxième : Quand vous vous ouvrez à l’amour, vous n’avez rien à cacher :

L’humanité s’éveille!

Il y a de nombreux signes de cet événement sur toute la planète, des signes qui sont clairement visibles, sauf pour ceux qui choisissent de rester ignorant ou dans le déni de la nature véritable de l’humanité – que les êtres humains sont des êtres spirituels immortels ayant temporairement une expérience physique limitée. Beaucoup d’autres, n’étant pas conscients de leur essence spirituelle, ne voient que le monde physique et souhaitent demeurer sévèrement dans le jugement vis-à-vis de ceux avec qui ils ne sont pas d’accord, en raison de leur propre sentiment intérieur d’indignité, dont ils ne peuvent se cacher ou s’échapper qu’en projetant l’indignité sur les autres.

Mais, maintenant que la compassion pour autrui devient de plus en plus répandue, ceux sur qui ils projettent avec colère leurs peurs refusent de plus en plus de se battre ou de se défendre. C’est un énorme changement d’attitude.

L’amour vous enveloppe à tous les instants, c’est la force de vie qui coule dans vos corps, la force qui vous donne le pouvoir, et même si vous la niez ou si vous refusez de la reconnaître, elle est toujours avec vous, car c’est ce que vous êtes et vous ne pouvez jamais en être séparés. Le changement énorme d’attitude est une conséquence directe de ce qu’un grand nombre d’entre vous reconnaissent leur vraie nature et l’embrassent.

Oui, c’est vrai que le monde dans lequel vous opérez en tant qu’êtres humains offre de nombreuses distractions, mais dans les moments de calme, comme vous le savez très bien, vous intensifiez la conscience de votre vraie nature, et cela vous donne la force et la persévérance pour traiter avec compétence et de manière satisfaisante les problèmes humains avec lesquels vous êtes confrontés.

Beaucoup d’entre vous se sentent épuisés à présent parce que, comme vos éléments résiduels fondamentaux se manifestent pour être reconnus et libérés, vous êtes tout à fait choqué par les pensées bien peu aimables et même violentes qui se manifestent à votre conscience. Vous vous demandez peut-être d’où ils peuvent venir, puisque votre intention est d’être seulement amour, d’honorer, de respecter et d’être compatissant vis-à-vis des autres, et pourtant ces pensées sont là qui vous encouragent à juger ou à condamner ceux que vous voyez souffrir, qui dans la douleur ressentent le besoin d’être aidés. Cela semble tout à fait insensé, confus, et même intensément dérangeant.

Et effectivement cela l’est, mais souvenez-vous, le jeu de séparation a suivi son cours pendant des éons et il a été très violent et cruel. Dans la conscience collective, toutes ces pensées de vengeance, de ressentiment, d’amertume, de désir de juger, de condamner et de punir ceux qui ont eu un comportement violent et qui sont responsables pour avoir causé de graves souffrances aux autres, toutes ces pensées pour la guérison du collectif doivent être libérées.

Suite : http://www.messagescelestes-archives.ca/ouvrez-a-lamour-navez-rien-a-cacher/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire