Rechercher dans ce blog

mardi 21 mars 2017

Le changement est ressenti partout - Ajout, le même jour



Le vent du changement balaie effectivement l’ancien paradigme.

Les signes d’un tel changement se voient un peu partout sur la planète et de nombreux sites web en font mention.

La mort de David Rockefeller en est un. J’ai lu ce texte sur le site : https://truthearth.org/2017/03/20/big-changes-happening-today/

« Lors  d’une interview de Cobra, en décembre 2016, celui-ci a dit : «  … Il y a de nombreuses rumeurs prétendant que tel ou tel membre de la cabale a été tué ou arrêté. Mais lorsque cela arrivera, nous serons très près de la Percée … et lorsque cela arrivera, ce sera publié massivement par les médias traditionnels ».

Il est intéressant de noter que cela s’est passé le jour de l’équinoxe du printemps, qui était aussi le jour de notre méditation ». 

La résonnance de Schumann a subi de grandes fluctuations durant cette période : http://sosrff.tsu.ru/?page_id=7

Un autre signe que les choses changent … Cobra a déjà dit : «… La Turquie pourrait être le déclencheur d’une escalade militaire, courte mais très intense, juste avant la Percée planétaire ».  Et c’est ce qui arrive : 


« Il y a donc une croisée de chemin qui approche car les dirigeants turcs ne veulent pas que la milice kurde, appuyée par les États-Unis, soit impliquée dans la libération de Daesh à Raqqa, la dernière portion du Pentagramme de la Syrie ».

L’auteur du site mentionne ensuite une partie de l’article de Benjamin Fulford 

La cabale satanique a subi une cuisante défaite la semaine dernière et ce, sur de multiples fronts. La plus grande nouvelle, c’est que Trump a annoncé que la Corporation des États-Unis, fondée en 1861, a été remplacée par la République des États-Unis d’Amérique, qui a été fondée en 1776.  

« Trump a aussi refusé un pot-de-vin, offert par Angela Merkel la semaine dernière, où il lui était demandé de ne pas s’acharner sur John McCain et Hillary Clinton. Ce serait pour cette raison qu’il aurait refusé de serrer la main de Merkel.

Des sources de la CIA disent qu’Anthony Weiner révèle tout ce qu’il sait sur les réseaux pédophiles et fournit au FBI une grande quantité de preuves sur ces réseaux, faisant partie de la structure de pouvoir occidentale.

Il y aurait aussi des négociations préliminaires pour marquer le Nouvel Âge d’Or, par l’instauration d’un nouveau calendrier qui remplacerait le calendrier grégorien actuel. Cela signifierait une réinitialisation à l’année zéro. Un comité d’experts s’occupera des détails ».


« Sur le site du Dr. Michael Salla, ce dernier fait mention des récentes informations que lui a donné Corey Goode. Corey nous avait déjà prévenu de surveiller 4 articles du Dr. Salla sur des informations reçues récemment ».

Voici un très court résumé de ce que dit cet article :

« Les dirigeants d’un Programme Spatial hautement secret, qui gère un système de surveillance autour de la Terre, investiguent sérieusement ce qu’un lanceur d’alerte a divulgué, spécialement le fait que la US Navy a développé un programme spatial secret parallèle. Celui que Corey appelle « Sigmund » a été grandement ébranlé de savoir (et de vérifier) que l’organisation dont il fait partie n’est pas « en haut de l’échelle », ce qui lui a toujours été dit. Corey dit que les « rencontres » avec « Sigmund » et ses subordonnés continuent encore. Lors de ces rencontres Corey a reçu des informations significatives sur l’administration présidentielle de Trump et sur des événements officiels pour divulguer la vérité sur les technologies cachées. Il y aurait eu un mémorandum secret, signé par Trump le 20 janvier 2017, pour divulguer des brevets secrets concernant la santé et les technologies d’énergie libre ».



*** Ajout : Le Dr. Salla vient de publier un second article dans lequel il fournit des renseignements sur le « Mémorandum Secret » de Trump. 

Le document concerne environ 1,000 brevets pour des technologies d’arrêt … et même de régression du vieillissement ainsi que de la technologie d’énergie libre, qui mettraient fin à l’empire pétrolier. Le Dr. Salla mentionne aussi le fait que David Rockefeller était un magnat du pétrole.

Une grande partie de ces informations proviennent de Corey Goode. Il écrit : «Les informations fournies par Goode devaient, à l’origine, être publiées dans l’article « Fin de Jeu III » de David Wilcock. Cependant, à cause de l’urgence de la situation, il m’a été demandé de les transmettre sans autre délai ».

Ce texte du Dr. Salla n’est pas encore traduit et je le publierai aussitôt que je le pourrai (ou peut-être juste un résumé). Mais vous pouvez utiliser la traduction Google en attendant. 
Michelle 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire