Rechercher dans ce blog

jeudi 2 mars 2017

Sheldan Nidle, 28 février 2017



L’horreur du présent est en train d’apparaître très clairement. Ceux qui ont longtemps combattu et vaincu les ténèbres et leurs serviteurs apparemment omniprésents vont devoir affronter une triste surprise.

La résilience des ténèbres est prête d’être révélée et découverte. Ce royaume est prêt à subir son traumatisme le plus dévastateur. La Lumière savait depuis le début qu’il faudrait employer une stratégie particulière pour assurer sa victoire totale. Ce moment de triomphe est à portée de main.

C'est-à-dire que, les ténèbres seront totalement prises par surprise. Il y a longtemps, les Cieux ont envoyé des guerriers de Lumière avec un seul objectif. Celui de pouvoir donner aux ténèbres le sentiment qu’elles étaient vraiment aux commandes de ce lieu des plus sacrés. Ce complot est maintenant éclos et c’en est fini des serviteurs des ténèbres ! Ces entités inutiles vont être en état de choc de devoir partir impuissantes.

Il est temps de mettre les partisans de la Lumière au pouvoir. Il est temps de tenir la promesse de ce moment de libération. Temps de mettre fin aux croyances des ténèbres qui ont laissé la haine et la division régner sur vous. Il est Temps de vivre dans la Dignité et l’Amour. C’est un moment sacré où l’unité de la vie doit être la priorité. Qu’il en soit fait ainsi !

Nous venons achever ce que la Lumière a commencé il y a 13 millénaires. Les ténèbres ont eu leur règne temporaire qui a rapidement dégénéré en arrogance et en tyrannie. Cet amalgame malsain est désormais révolu. Ses derniers vestiges deviendront ce que sont les cauchemars. Nous sommes contents d’avancer de façon significative pour nous assurer que c’en est vraiment fini des ténèbres. Les Atlantes et leur espèce ont régné pendant bien trop longtemps.

Les ténèbres commençaient à croire que les décrets des Cieux pouvaient être retardés simplement avec persévérance. Cela s’est révélé être une erreur. En fait c’est cette approche étrange qui a été leur plus grande vulnérabilité. Maintenant il est trop tard.

Nous sommes arrivés comme des Anges dans la Nuit pour écarter quiconque croyait dans la force de leurs pensées ignobles les plus coriaces. Ce sera un évènement qui se produira soudainement et abattra tous ceux qui souhaitent retarder l’inéluctable. Ce sera un moment propice pour revendiquer cette nouvelle ère. Ce sera également un moment où tous pourront juste se contenter d’être et d’accepter ce grand moment de triomphe !

Soyez unis, chers amis, en ce temps divin de victoire. Les ténèbres doivent avoir le sentiment qu’elles ont forgé un semblant de leur ancienne réalité. Ce n’est, en fait, qu’un mirage. Les anciennes méthodes sont terminées pour toujours et, comme le dicton Humpty Dumpty*, ne peut pas éternellement être recollé.

Il aura fallu trop longtemps aux ténèbres pour comprendre tout cela. A présent elles doivent faire face à leur défaite en ayant appris un certain nombre de leçons et avec une attitude nouvelle, plus amicale. De cette manière, elles pourront commencer à identifier leurs erreurs fondamentales et à comprendre qu’elles vont faire partie intégrante de cette nouvelle réalité, une réalité débordant d’Amour et de Lumière.

C’est à ce moment-là que l’ancienne Lémurie pourra revenir accomplir les desseins divins d’être les gardiens divins promis de Gaïa. Dans ce royaume sacré, vous devrez rectifier le chaos que les Atlantes ont méticuleusement forgé. En effet, ce sera une « deuxième chance » pour l’humanité. Ce sera aussi une période où ce système solaire particulier pourra atteindre les conditions promises par les Anciens.
*personnage de Lewis Carroll et d’une ancienne comptine anglaise ; signifie qu’on ne peut pas recoller les morceaux. (Ndt)

Ce nouveau monde qui est le vôtre sera caractérisé par toute une pléthore de nouveautés. Il sera rempli d’Amour et de Lumière. Les leçons de la dualité laisseront la place à une aimable unité.

Message complet ici : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan28-02-17.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire