Rechercher dans ce blog

mardi 7 mars 2017

Nourrissez la paix en vous



Message reçu le 2 mars, par Ginette Desrosiers.

Il y aura pour un bon nombre d’entre vous une période favorable mais également un bon nombre de situations pour vous faire évoluer. Alors il faudra faire preuve de discernement et avancer en étant accueillant devant ce que vous ne comprenez pas. 

Soit que vous passiez au côté de ce que vous recherchez fortement acquérir en ce moment ou soit vous trouvez cette voie attendue de votre évolution. Ainsi sera le parcours : par observation de vos moindres failles devant les situations observées et manifestées près de vous. 

En vous il y a le potentiel de devenir de votre personne en évolution mais également les anomalies de vos multiples vies, engendrant le chaos parfois par vos observations parvenant de vos propres blessures observées. 

En dimension nouvelle vous devez observer pour mettre l’accent sur ce que vous ne comprenez pas. De vous naitra, par votre propre observation, le constat de vos peurs et de vos blocages, et c’est ainsi que vous parviendrez à ne plus obstruer : par la compréhension et par la modification de vos agissements envers ce que vous ne comprenez pas. 

Toujours occupé à voir le plus pire des scénarios, vous bâtissez ainsi le drame du quotidien. Plus vous observez à partir de votre Cœur et plus vous nourrissez la compréhension de votre manque observé.
Parviendrez-vous à faire ce saut quantique attendu? Nous dirons : vous devenez plus quantique et à mesure que vous le devenez, vous procédez à ce moment de nettoyage de vos distorsions dans ce qui est attendu. 

Pour cela vous créez, par votre mise en place, des formes-pensées puisque vous êtes à ce moment-là des créateurs par le fait même. Vous observez et vous créez; alors croyez-vous que vous créez toujours ce qu’il y a de plus approprié à votre devenir ? Non. Certaines fois vous procédez à la création de ce chaos par vos mises en accusations de vos proches et de ceux qui vous entourent, dans tout ce que vous proclamez de votre existence. 

Pourtant vous avez à ce moment-là façonné par votre façon de vous exprimer. Un créateur a le pouvoir de changer par la force du Cœur opérant la direction souhaitée. Vous souhaitez recevoir l’Amour autour de vous alors vous répandez cet Amour; vous souhaitez être respecté alors vous devez répandre ce respect. Vous êtes ce que vous devenez et recevez de cet échange énergétique de création. 

À chaque instant et à chaque souffle de vie, vous créez un moment de devenir et, si votre création devient en distorsion, vous en subissez tôt ou tard les distorsions en résonance avec vous et votre création semée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire