Rechercher dans ce blog

mercredi 22 mars 2017

John Smallman : L’équilibre s’est maintenant déplacé, de manière irréversible, en faveur de votre éveil



La percée menant à l’éveil de l’humanité a eu lieu ! Le point de basculement a été atteint et l’équilibre s’est maintenant déplacé de manière irréversible en faveur de votre éveil.

Vous avez attendu des éons pour ce moment, le moment où le collectif se rendrait compte que les dissensions, la confrontation et le conflit ne pourraient jamais résoudre les problèmes qui paraissent vous diviser. Vous êtes tous Un, avec des différences de couleur, de race, de culture ; les croyances et la couleur de la peau sont autant de raisons d’être célébrée, et non pas d’être jugé.

Toutes les formes de vie sensible, y compris l’humanité, sont des êtres divins, des enfants de Dieu, créés parfaits, créé dans l’amour, et que Dieu honore comme il s’honore lui-même.

L’animosité qui a grandi au fil des éons entre les différentes races humaines et leurs croyances doivent cesser. Il est insensé de s’opposer et se battre avec vos frères et sœurs divins. Vous ne le faites que parce vous ne pouvez pas voir que vous êtes tous Un.

L’illusion a répandu sur vous un voile, un manteau de dissimulation qui vous sépare de la Réalité, où vous savez que vous êtes, et de vous-mêmes humains apparemment séparés, où il semble que vous n’êtes pas. Ce voile ou manteau est maintenant en train de se dissoudre tandis que le tsunami de l’amour baigne tous ceux qui sont en conflit de son baume apaisant.

La conscience de la futilité qu’il y a à maintenir de l’animosité entre les groupes qui sont différents de quelque façon, est en croissance exponentielle, en partie à cause des méthodes largement améliorées de communications que la technologie moderne a mis à la disposition de tous, partout où vous vous trouvez sur la planète.

Vous voyez clairement que les différences de race, de croyance, de couleur, ou de la culture, en fait les différences de toute nature que vous percevez, ne sont pas une raison pour définir les autres comme des ennemis. Vous vous mélangez et vous mêlez les uns aux autres dans le monde entier et vous en venez à découvrir que vos désirs et vos besoins sont quasiment identiques.

Le Tsunami divin porte à votre conscience, la connaissance que le but de l’amour est de vous unir, et de démontrer, tandis que races et croyances se mélangent et se marient, que cela marche vraiment. En coopérant harmonieusement, tous les besoins de l’humanité, partout dans le monde, peuvent facilement, rapidement et abondamment remplis.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/etes-toujours-pleinement-soutenus-source-divine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire