Rechercher dans ce blog

mercredi 1 mars 2017

Cobra : Rapport sur la Libération Éthérique




Traduction : Michelle

La méditation  que nous avons faite dimanche dernier  a été le point tournant dans la bataille décisive concernant la grille énergétique de la planète Terre, qui a lieu entre janvier et avril 2017, et c’est une des plus grandes victoires de la Lumière. On estime que notre méditation a réduit de moitié le temps d'attente restant vers l'Événement.

La masse critique a été dépassée et de beaucoup. Entre 1 et 2 millions de personnes ont été informées de la méditation et environ 150,000 à 200,000 personnes y ont  réellement participé. Il y avait tant de gens méditant que le serveur de l'un des principaux sites web pour la méditation est tombé en panne, parce que trop de gens tentaient de se connecter.

J'ai d'abord remarqué que quelque chose d'extraordinaire se produisait, environ 2 heures avant l'activation, quand j'ai commencé à recevoir certaines informations d'une importance cruciale et je pourrai en divulguer certaines parties durant les semaines et les mois qui viennent. Puis, moins d'une heure avant l'activation, il est devenu évident que nous allions atteindre la masse critique et il m’a été communiqué d’en faire mention sur mon blog, juste avant l’activation.





Au moment de l'activation, une énorme vague plasmatique positive a balayé tout le système solaire, puis a passé à travers l'ionosphère, provoquant une augmentation massive de la résonance de Schumann.

Cette vague a été détectée par le Centre d'Observation Spatiale à Tomsk en Russie, où l'activation s'est produite à 21 : 55 heure locale. Vous pouvez clairement voir sur l’image, l'augmentation radicale de l'activité plasmatique, commençant environ une heure après l'activation et qui a duré environ 36 heures :
 
http://sosrff.tsu.ru/?page_id=7
 




Cette vague a effectivement effacé la plus grande partie du plasma négatif  du système solaire et le Mouvement Résistance a communiqué « qu’ils ne détectent plus aucune anomalie plasmatique au-delà de l’orbite lunaire ». En outre, toutes les bombes plasmatiques Toplets, au-delà de l'orbite lunaire, ont été enlevées.

Cela signifie que les «tentacules» de l'entité Yaldabaoth sont disparues pour toujours et il ne reste maintenant que la tête.

Depuis notre activation, la guérison de la «tête» de l'entité Yaldabaoth progresse plus vite que prévu.
Depuis notre activation, les forces de la Confédération Galactique sont devenues très actives dans l'orbite lunaire, vers la surface de la Terre. Ce n'est pas une coïncidence si, le lendemain, Elon Musk a annoncé qu'il enverra deux personnes sur la Lune en 2018 :

http://www.businessinsider.com.au/spacex-moon-mission-elon-musk-2017-2

Les forces de la Confédération Galactique ont pris le contrôle passif absolu sur tous les satellites de communication en orbite géostationnaire et le contrôle relatif passif sur les satellites de communication de l’orbite de Molniya:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Satellite_de_t%C3%A9l%C3%A9communications

Le contrôle passif signifie que les forces de la Lumière peuvent prendre la relève de la radiodiffusion par satellite, mais ne le feront pas parce que la Cabale réagirait alors contre la population de la surface, qui est en otage. Après l'Événement, ces forces prendront un contrôle actif, ce qui signifie qu'ils utiliseront ces satellites pour des émissions de télévision semblables à celle-ci :

http://www.strangerdimensions.com/2014/04/25/vrillon-message-ashtar-command/

La faille dans le champ d'énergie aurique au-dessus du Congo a été scellée. Cela a déclenché une réaction en chaîne positive dans le réseau énergétique autour de la planète, provoquant rapidement la perte de contrôle des Archontes, libérant tous les autres vortex énergétiques importants autour de la planète. Cela apportera finalement la paix dans le monde, parce que toutes les guerres ont une cause occulte chez les entités éthériques et plasmatiques négatives, qui engendrent les guerres et contrôlent les leaders :

http://www.spiritdaily.net/nazisandoccult.htm

La direction de Daesh est maintenant confuse et en état de choc, se sentant soudainement perdue, sans la guidance militaire stratégique des entités négatives, qui les possédaient auparavant.

Ils perdent Mosul, l'emplacement d'un vortex très important de la Déesse Nineveh.

http://edition.cnn.com/2017/02/28/middleeast/iraq-mosul-offensive/

Le vortex libéré de Nineveh a déjà fait connaître quelques découvertes archéologiques importantes :

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/02/27/previously-untouched-600bc-palace-discovered-shrine-demolished/

Ils perdent également les bastions restants du pentagramme de la Syrie.

Ils perdent Raqqa:
Et Palmyre:

http://en.farsnews.com/newstext.aspx?nn=13951210000465

https://www.rt.com/news/379073-syrian-palmyra-citadel-isis/

Bien que de grandes victoires aient été réalisées, la bataille pour la planète Terre n'est pas encore terminée et nous devons continuer à travailler, jusqu'à la libération finale.

Si vous vous y sentez  guidé, vous pouvez vous joindre à nous, lors de notre Conférence sur l’Ascension, les 11 et 12 mars à Taiwan :

http://portal2012.org/Taiwan.html

Victoire de la Lumière !

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la rapidité de la traduction et sa qualité ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'ai crée un cercle de couleurs sur un papier inscrivant le Congo et d'autre inscription de libération créant des pyramides de pierre précieuse dans le cercle rajoutant deux aimants pour créer un chant muni d'une bougie et pour finir la recette du gros sel Himalaya et de l’encens allumé 24 heures sur 24 . vive la libération vive la paix dans le monde et grand merci pour toute les informations que vous faite parvenir . l'union fait la force gagnante !

    RépondreSupprimer