Rechercher dans ce blog

mardi 7 mars 2017

L’importance spirituelle du vendredi 13



Avant les temps patriarcaux, le vendredi treize était considéré comme le jour de culte de la Divine Féminité. Il était considéré comme un jour pour adorer la féminité divine qui vit en chacun d’entre nous, et honorer les cycles de création de la mort et de la renaissance.

Le vendredi 13 était considéré comme un jour très puissant pour manifester, honorer la créativité et célébrer la beauté, la sagesse, et nourrir l’âme.

Vendredi est la journée de Vénus et nous savons tous que Vénus est l’incarnation de l’énergie féminine.

Son énergie nous rejoint à la fin de la semaine pour honorer les jours révolus, et nous rappelle qu’il est important de se reposer, de se détendre et de jouer. En tant que société, nous nous réjouissons tous à l’avance du jour de Vénus, et nous sommes alors naturellement propices à la détente et au ressourcement, au sein de cette énergie réconfortante.

Vendredi est le jour idéal pour accepter Venus en tant qu’énergie et pour se concentrer sur la créativité, la beauté et la sensualité.

L’énergie de Vénus nous incite également à nous connecter à notre énergie féminine réceptive afin de stimuler notre créativité et d’apporter l’art, la musique et la guérison au monde.

Le chiffre 13 détient également une énergie féminine extrêmement puissante et est considéré comme le nombre de la mort et de la renaissance, de la création, de la fertilité et du sang.

Ce critère est justifié par le fait que nous avons 13 cycles de lune chaque année et que la femme moyenne a également 13 cycles menstruels par an. (Toutefois, une année aura 12 cycles lunaires, et certaines années comporteront 13 lunes).

À lire sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/importance-spirituelle-vendredi-13.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire