Publié par LaPresseGalactique.org le 3 Mar,
2017 dans John
Smallman
Comme cela vous est constamment rappelé : il n’y a que l’amour! Et vous, les Porteurs de Lumière, les Travailleurs de la Lumière, les semences d’étoile, tous ceux d’entre vous qui ont semble-t-il en apparence entrepris que très récemment un cheminement spirituel, vous avez maintenant réalisé cela, vous faites constamment tout votre possible pour vivre cette Divine Vérité.
Bien sûr, vous êtes sur votre chemin spirituel depuis que vous êtes incarné dans votre vie humaine actuelle, c’est juste que certains parmi vous sont maintenant en train d’en prendre conscience. Malgré votre apparente méconnaissance, vous avez en fait suivi ce chemin durant toutes vos vies, c’est juste que vous avez eu des leçons à apprendre, des mises au point essentielles pour soigner et libérer, ou remplir des obligations contractuelles avant que vous ne soyez prêt pour que la prise conscience de votre destin spirituel se produise en vous.
Aucun d’entre vous n’est en aucune façon inadéquat, vous êtes tous des êtres divins qui accomplissent exactement ce pour quoi vous êtes incarnés. Donc, relâchez toutes les formes d’auto-jugement négatif parce qu’elles sont complètement invalides.
Vous êtes tous les enfants bien-aimés de Dieu, dignement honorés pour ce que vous faites, bien qu’il puisse parfois vous sembler que vous n’avez rien de valeur à offrir à l’humanité dans son entreprise globale d’éveil. Sans même, ne serait-ce qu’un seul d’entre vous, cela ne pourrait pas être réalisé, et parce que c’est la Volonté de Dieu que vous éveillez, je vous assure que vous le ferez.
Rappelez-vous tous les jours que vous êtes, chacun d’entre vous sans exception, des participants essentiels et irremplaçables au plan divin. Quand vous vous en souviendrez et que vous accepterez la vérité de cette déclaration, vous ressentirez l’étreinte divine et aimante dans laquelle Dieu vous porte à chaque instant de votre existence éternelle.
Suite : http://lapressegalactique.com/2017/03/03/le-retour-au-foyer-passe-par-un-moment-tranquille-de-retrait-en-vous-meme-dans-votre-autel-sacre/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.