Rechercher dans ce blog

vendredi 10 mars 2017

La course délirante continue et les énergies continuent sans relâche à nous pousser en avant



Il y a vraiment des moments où nous préférerions juste être cachés sous les couvertures jusqu’à ce que cette période dense soit terminée, et puis elle est suivie par une vague de bonheur qui nous emmène au ciel pour nous faire retomber une fois encore. 

‘Quel cirque’ est tout ce que nous pouvons penser ces jours-ci. Nous évoluons et nous avançons si vite que nous ne pouvons guère suivre les changements. Chaque jour, nous nous sentons différents et pourtant en même temps nous sentons que nous ne sommes pas capables de prendre des décisions. «Est-ce que j’attends ou est-ce que j’y vais maintenant» est le thème commun pendant cette période de Vénus rétrograde.

Même si nous savons tous au fond de nous qu’il doit en être ainsi et que nous sommes les premiers à passer afin d’ouvrir la voie pour que les autres puissent suivre, nous pouvons parfois avoir l’impression que c’est trop pour nous. Tout ce que nous voulons, c’est rentrer chez nous, partir pour ne plus avoir à ressentir quoi que ce soit. 

Après chaque grand bloc déblayé du chemin, il semble qu’il y en ait encore plus. «Chaque fois que je pensais avoir tout compris, j’ai dû apprendre et accepter: non, il y a plus». Ces mots de Dolores Cannon font écho à notre expérience du moment. En plus des symptômes physiques, le désespoir et les questions lancinantes de « Quel est le but de tout cela? Pourquoi ai-je signé pour ça, est-ce que ça va s’arrêter un jour? » nous accompagnent.

Cela vient souvent avec un sentiment de ne servir à rien et que tout ce que nous faisons est inutile de toute façon, juste pour être suivi par une prochaine vague de béatitude et un sentiment que cette planète est le meilleur endroit pour exister. Pas étonnant que beaucoup d’entre nous aient l’impression de perdre la raison. 

Et … c’est exactement ce qui se passe car c’est nécessaire pour entrer dans la 5D: Nous devons perdre notre mental egoïque et le transformer en un esprit libre: Un esprit qui ne juge plus, ne s’inquiète plus, ne doute plus, n’interprète ou n’adhère plus à certaines croyances, mais qui perçoit et pose des intentions.

Lire la suite ici : https://translightml.wordpress.com/2017/03/10/vera-ingeborg-en-attente-les-energies-de-mars-et-leur-puissance-cachee/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire