Rechercher dans ce blog

dimanche 19 mars 2017

John Smallman : C’est un moment crucial dans l’histoire de l’humanité



Tandis que vos croyances et vos attitudes passent par une phase de nettoyage, d’énormes changements sont en cours ; la libération, la réinterprétation, et le renouveau en vue de votre réveil est très proche.

Il est imminent et le chaos et le conflit qui remplit vos chaînes d’info en est une indication très claire. Il y a beaucoup de gens ouverts et aimants qui font un excellent travail sur toute la planète pour aider la majorité à faire face à tous vos problèmes fondamentaux apparemment sans appel. Rien n’arrive à personne sans son accord et son autorisation.

Sur Terre, il semble que cela ne soit pas le cas, mais c’est seulement parce que la conscience de votre vraie nature est si profondément enfouie que vous ne pouvez pas accéder à la connaissance ou à la mémoire de pourquoi vous vous êtes incarné. C’est très déroutant pour vous et donc vous passez par votre « nuit sombre de l’âme », l’expérience du sentiment d’être perdu, seul et abandonné.

Bien sûr, vous n’êtes pas perdu, seul, ni abandonné, mais vous vous libérez de votre emprise des faux-semblant de la réalité apparente de l’illusion et du sentiment inadéquat d’appartenance qu’elle vous a fourni. Vous avez choisi de vous éveiller dans la Réalité, et pour cela, vous devez vous libérer de votre emprise sur l’irréalité de l’illusion, et au moment où vous le faites, il semble que vous perdiez tout.

Mais ce «tout» que vous êtes en train de perdre n’est rien justement. Ce n’est qu’un sentiment onirique de lieu, de communauté et de but que vous avez construit dans l’illusion pour lui donner une certaine substance ou une solidité. Ce que vous faites maintenant est de libérer votre emprise sur l’irréalité et lui permettre de tomber ou de se dissoudre.

C’est un peu comme travailler dans l’obscurité avec une lampe de poche pour réparer quelque chose, et être tout juste capable de voir assez pour faire ce qui est nécessaire, quand tout à coup la lumière brillante du soleil remplit votre lieu de travail, vous illuminant tellement que vous êtes incapable de voir ce que vous étiez en train de faire. Si vous vous détendez, vos yeux vont bientôt s’adapter et vous serez beaucoup plus en mesure de voir ce que vous faites et de compléter votre travail rapidement et facilement.

Message complet sur le site : http://www.messagescelestes-archives.ca/dieu-ne-vous-juge-jamais-mais-vous-aime-toujours-infiniment/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire