Rechercher dans ce blog

vendredi 3 mars 2017

Réveiller le Féminin



En ce moment, la plupart des Êtres Humains sont très actifs. Vous avez des projets, des intentions et des objectifs très précis. Vous occupez une place dans le nouvel ordre mondial.

Je vais vous parler d’outils spécialement conçus pour équilibrer l’énergie féminine. Lorsque nous décrivons l’équilibre masculin-féminin, nous avons beaucoup d’illustrations que nous pourrions utiliser, mais peut-être que la façon la plus simple est de parler d’équilibre entre l’énergie masculine et l’énergie féminine. Au cours de ce grand changement, chacune de ces deux énergies aura un rôle à jouer. Ces deux énergies sont différentes, mais elles ont la même puissance.

L’on pourrait dire que l’Âme qui porte une robe féminine est dans un corps de femme, et que l’âme qui porte une « robe » masculine est dans un corps d’homme. Cependant, chaque Être Humain possède les deux énergies de la même médaille, pour ainsi dire.

L’aspect féminin est appelé dans votre réalité – en ce moment – afin d’équilibrer la peur qui cause tant de séparation sur Terre. Les humains ont surtout été en mode de survie jusqu’à maintenant.

C’était le corps physique le plus fort qui semblait toujours gagner. Bref, le masculin semblait au-dessus de féminin, n’est-ce pas ? Suite au grand changement que vous avez effectué, ce déséquilibre est devenu évident.

La constatation de ce déséquilibre a fait émerger l’énergie féminine d’une nouvelle manière.

Lire la suite sur le site : http://elishean-portesdutemps.com/reveiller-le-feminin/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire