Rechercher dans ce blog

dimanche 5 mars 2017

Lorsque le rêve prend place en nous, tout devient possible



Comme pour tout ce que vous lisez sur internet, n’oubliez jamais d’utiliser votre esprit critique et votre discernement.
Le rêve aide à conscientiser, à cristalliser nombre de situations, autrement, irréalistes et irréalisables.
Celui qui rêve fait fi de tous les écueils, de toutes les barrières.
Il n’existe nul océan à traverser, tout se tient là, devant elle ou devant lui.
Chers amis de la Terre, c’est avec joie que nous vous parlons de nouveau, je suis Dorian entouré de nombreuses consciences / présences d’en haut.

Nous savons que pour vous une conscience doit forcément revêtir une apparence matérielle, c'est-à-dire posséder un corps physique, mais pour nous, il n’en est point ainsi.
Une conscience, ce peut être un pur point de lumière suspendu en l’air.
Oui, ce tout petit point que certains de vôtres entrevoient parfois fugacement. Cela est la conscience des Grands Êtres, c’est ainsi qu’ils voyagent sur votre monde.
Oui, beaucoup de choses se passent, se trament de manière cachée.
Vous aimeriez savoir, n’est ce pas ?

Oui, vous aimeriez tout connaître de cela.
Encore une fois, nous vous disons et c’est avec regret que nous nous exprimons ainsi, que cela n’est pas encore souhaitable.
Vous vous êtes à peine éveillés de votre longue hibernation et cela mettrait votre guérison en péril.
Aussi, nous vous prions de nous faire confiance pour tout ce qui se trame, c'est-à-dire tout ce qui menace vos vies précieuses et la Terre, ce qui revient au même.
Nous avons tout cela sous contrôle et l’observons d’un très bon œil. Il est préférable de garder les deux yeux à la fois sur de telles menaces, que nous surveillons de très près.
Aussi, il convient de vous centrer, de vous concentrer sur vous-mêmes, sur vos vies, ce que vous désirez très précisément voir advenir.

Et votre action n’est point des moindres, nous vous le garantissons. Bien au contraire, votre action résout toutes sortes de nœuds inextricables avec brio, avec aisance !
C’est un peu pour cela que nous vous laissons à l’abri, en retrait.
Pour que vous puissiez cultiver cette merveilleuse puissance intérieure.

Vous êtes de merveilleux enfants et nous sommes très fiers de vous, de tout ce que vous avez pu accomplir. D’un certain point de vue, ce que vous avez accompli est bien plus grand que vous, que ce que vous considérez être vous. Cela dépasse largement les limites de votre être physique, car les hommes sont étroitement connectés avec les univers. Comme un graine qui en germant, donnera le jour à un arbre immense.

Vous avez vu un grand nombre de nuages croître en couleurs et en variétés dans les cieux et nous vous répétons que le jour est proche. Nous nous manifesterons enfin sur votre plan et ce jour approche à grands pas.
Nous savons combien vous avez hâte et notre impatience est plus grande encore, car pour nous, aussi incroyable qu’il vous paraisse, il nous faut observer une grande discipline dans le déroulement de ce qui a été planifié, une grande paix intérieure aussi.
Donc, ne prêtez pas attention à ce qui est promesse de tumulte, annonce de peine, de tribulations, divulgué dans les médias officiels et sur la toile. Soyez en vous-mêmes et soyez forts, conscients que l’amour du Père-Mère vous protège à jamais.

À lire sur : http://www.unepetitelumierepourchacun.com/2017/03/lorsque-le-reve-prend-place-en-nous.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire