Rechercher dans ce blog

samedi 11 mars 2017

Tout se déroule précisément comme divinement prévu – John Smallman



Tout se déroule précisément comme divinement prévu et planifié, il n’y a pas d’autre option.

L’humanité a collectivement choisi de se réveiller spirituellement et la preuve de ce choix se manifeste partout dans le monde et est signalé par de nombreuses nouvelles et sources d’information alternative.

Sous-jacente à tous les événements troublants ou inquiétants, il y a un désir intense et une volonté de changement, et c’est ce qui conduit l’humanité puissamment vers l’éveil. Votre réveil est imminent! Vous pouvez vous y attendre parce que vous l’avez choisi, et sachez que votre choix est confirmé par votre intention constante de mettre fin à ce jeu de la séparation qui ne vous sert pas.

L’amour est votre nature et vous avez collectivement choisi d’ouvrir vos cœurs pour l’accueillir. Lorsque vous accueillez l’Amour dans vos cœurs ouverts, vous permettez qu’il se développe et vous le répandez vers tous ceux avec qui vous interagissez personnellement, vers tous ceux qui passent à travers votre champ d’énergie chaque jour, et à tous sur la Terre.

L’amour ne peut pas être contenu, il coule toujours abondamment, sans aucune interruption et et à travers chaque espace qui lui offre, ne serait-ce que le plus minimes accueil, il est sans cesse à la recherche d’intégration pour se mêler à toute vie. Tout ce dont vous avez besoin c’est de lui permettre d’entrer. Il désire combler ces espaces vides, solitaires et abandonnés qui ont été fermés par la peur, afin les libérer de la peur.

Il n’y a personne qui soit en dehors de l’amour de Dieu. L’amour est la force vitale qui coule constamment à travers tous les êtres vivants. Sans cette force, la vie cesserait. Même ceux que vous considérez comme les plus méprisables et les plus déraisonnables des êtres, vivent par l’amour qui coule à travers eux; ils en ont besoin autant que n’importe qui.

Ce qui se passe dans ces êtres tristes et perdus, c’est qu’ils le renient et tentent de le bloquer complétement. Mais c’est impossible. L’amour ne peut être bloqué ou entreposé pour être utilisé dans des circonstances que l’ego pourrait tourner à son profit. La force de l’amour ne peut être détournée que par ces êtres malheureux, de sorte qu’il semble qu’il n’y a pas d’Amour en eux ou qui en dérive.

Au fur et à mesure que le processus d’éveil se déroule sans relâche, l’Amour élargit les cœurs de tous ceux qui sont le moins ouverts à le recevoir, intensifiant le champ d’énergie dans lequel vous êtes si aimablement enveloppés. Ceux qui le bloqueraient ou le nieraient sont aussi les plus positivement affectés par son intensité croissante, même s’ils continuent à maintenir l’intention de le bloquer ou de le nier.

Lire la suite ici : http://www.messagescelestes-archives.ca/personne-nest-de-lamour-de-dieu/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire