Rechercher dans ce blog

mardi 21 mars 2017

Attendre après le changement … Sérieusement ? NOUS sommes le changement




Faites-vous partie de ceux qui espèrent qu’une situation difficile dans leur vie change d’elle-même afin de pouvoir enfin respirer ou se sentir bien et heureux ? 

Si c’est votre cas, il est temps de réaliser qu’attendre qu’un changement extérieur vienne vous soulager de vos malaises est une illusion. Si vous croyez que vos conditions actuelles vous empêchent de vous sentir bien ou d’être heureux, c’est parce que vous leur accordez du pouvoir sur vous. 

Il est temps de mieux comprendre votre processus de création. Nous avons appris à croire que si nous avions plus d’argent, plus de possessions matérielles, une relation de couple telle qu’on la désire, un travail qui nous convienne mieux, un meilleur comportement de nos enfants, nous croyons que c’est seulement à ce moment-là que nous pourrons être heureux et serein.

C’est en fait tout le contraire, car lorsque vous attendez, vous vous rendez dépendant des circonstances extérieures ou des autres pour votre bienêtre et votre bonheur, et vous continuez à vous sentir impuissant, découragé et malheureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire