Rechercher dans ce blog

mardi 21 mars 2017

Équinoxe 2107 … Un nouveau paradigme



Nous avons pu sentir que les énergies de 2017 sont bien différentes de celles de 2016. Malgré la fatigue pour certains, car notre corps apprend à vibrer sur de nouvelles fréquences, nous ressentons une légèreté, de la fluidité, plus de calme.

Un moment de répit même si le mois de mars a été intense émotionnellement. Beaucoup de choses changent et bougent dans nos vies, des personnes, des concepts, des situations apparaissent brusquement ou peuvent disparaître subitement.

Nous sentons une légèreté dans les énergies mais en même temps un blanc sur notre avenir, sur ce que demain sera fait. C’est comme ci nous n’avions plus de visions, d’idées claires de notre avenir. Nous sommes dans le flou sur ce que nous souhaitons vraiment, nos aspirations d’hier peuvent ne plus être les mêmes aujourd’hui. Et en même temps, nous ne savons plus quelles aspirations nous avons vraiment. On peut encore s’attacher, s’accrocher à notre conception du bonheur, mais on ressent bien de la résistance autant intérieure qu’extérieure.

C’est une période assez déstabilisante pour les personnes qui ont pris l’habitude de contrôler. Et c’est une période excitante pour celles qui aiment improvisées. Nous sommes tous passés dans un sas multidimensionnel, la personne que nous étions hier n’est plus celle d’aujourd’hui et nous nous en apercevrons petit à petit. Seul notre mental s’accroche encore au passé et ne souhaite pas voir ce changement de paradigme. Pourtant, nous faisons tous partie de notre planète Terre et nous ascensionnons avec elle dans les différentes dimensions.

Cet équinoxe de printemps 2017 représente le sas dans lequel nous sommes depuis quelques mois. Les énergies vont continuer à s’intensifier jusqu’à cet été, nous sommes entrain de changer de conscience et de dimension. Lorsque je parle de dimensions, ce sont celles de l’être. Notre évolution en tant qu’humain et être divin fusionnent de plus en plus, nous apportant un besoin d’authenticité dans tous les domaine de notre vie, un besoin de clarté et de présence, quittez le mental pour se recentrer en soi, dans son corps, accueillir ce qui est pour passer du faire et de l’avoir à l’Être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire