Rechercher dans ce blog

vendredi 3 mars 2017

Monique Mathieu : Les dysharmonies



Quelles sont les causes profondes des dysharmonies et que pouvez-vous faire pour essayer d'aller au-delà d’elles ?

Les dysharmonies ont plusieurs réalités par rapport à ce que vous êtes, à votre capacité d'aller au plus profond de vous-même et de faire remonter toutes les souffrances de votre passé ou celles de vos vies antérieures.

Les dysharmonies viennent souvent d'un non-pardon, elles viennent également souvent d'un choc émotionnel important, parce que tout se passe au niveau de votre centre émotionnel.

Le centre émotionnel est comme un immense chaudron où toutes les souffrances, tous les chocs, tous les non-pardons et tout ce que vous avez vécu depuis la plus petite enfance tournent sans arrêt, comme si rien ne pouvait vous en libérer. Ces émotions génèrent très souvent ce que vous appelez des dysharmonies.

Alors nous vous conseillons de faire un retour sur votre vie, de voir et de faire remonter tout ce que vous pouvez faire remonter afin de l'éclairer, et surtout de pardonner et de vous pardonner.

Souvent, les êtres humains disent qu'il est plus facile de pardonner aux autres que de se pardonner. Ce n'est pas facile de pardonner aux autres ! Ce n'est pas facile de vous pardonner parce que vous le faites en surface !

Lorsqu'il y a eu une blessure profonde, il faut aller très profond pour arriver à éradiquer, à éclairer toute cette souffrance et surtout à pardonner.

Message complet : http://ducielalaterre.org/fichiers/sante/les_dysharmonies_VmE.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.