Rechercher dans ce blog

mercredi 8 mars 2017

L’éveil de l’humanité implique d’aborder afin de libérer tous les éléments résiduels fondamentaux – John Smallman



Ici, dans les royaumes spirituels, nous sommes tous en état d’alerte, tandis que le moment de l’éveil collectif de l’humanité se rapproche.

Comme vous le savez bien, il n’y a que le moment éternel du maintenant, et cela même si vous faites l’expérience d’un temps linéaire continu et parfois interminable – n’ayant pas de fin en vue – mais, même pour vous sous votre forme humaine, il y aura cependant une fin du temps lorsque vous entrerez dans la pleine conscience de la réalité de l’instant présent.

Vous êtes bien plus que vos corps physiques, mais afin de faire l’expérience de la séparation aussi complètement que possible, vous avez fermé à votre conscience humaine l’immensité de votre être, votre éternelle et insécable Unité avec la Source. Intellectuellement, vous pouvez accepter cette vérité, mais en raison du sens omniprésent de la physicalité humaine que vos corps vous fournissent, cette connaissance reste inaccessible parce qu’elle délivrerait en vous la pleine puissance de l’amour, mais vos corps ont été construits seulement pour accepter et travailler avec des flux d’énergie sévèrement restreints. Par conséquent, votre corps serait brûlé, désagrégé, ou se dissoudrait instantanément si votre champ d’énergie total tentait d’y pénétrer.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/leveil-de-lhumanite-implique-de-traiter-de-liberer-elements-residuels-fondamentaux/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire