Rechercher dans ce blog

mercredi 28 août 2013

Visualisez un immense nuage de lumière planant au-dessus des zones de conflit

Saul, transmis par John Smallman
 
L’apparente escalade de conflits à l'extrémité orientale de la Méditerranée ne débouchera pas sur une guerre mondiale à grande échelle. Les nations qui sont là-bas dans la discorde et le désordre vont traverser un nettoyage nécessaire, une éruption d’intérêts et de programmes contradictoires qui doivent être abordés honnêtement et dans la transparence et se résoudre par voie de négociation calme et sage à la satisfaction de toutes les parties concernées. Une action militaire menée de l'intérieur, ou une intervention extérieure ne feraient qu'aggraver une situation déjà tendue et pleine de fureur, et ne se produiront pas.
 
Vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, pouvez le mieux aider en nourrissant l'intention, à chaque fois que vous méditez ou que vous entrez dans votre espace intérieur de calme, d'envoyer sagesse aimante et retenue émotionnelle à tous ceux qui sont de près ou de loin impliqués ou engagés dans les développements qui s'y produisent. Il serait également très efficace de visualiser un immense champ ou nuage de Lumière planant au-dessus des zones où se déroule le conflit, à partir duquel de brillants rayons d'Amour multicolores se déversent pour pénétrer dans le cœur de tous les gens de la région. À beaucoup d'entre vous cela peut ne pas avoir l’air d’un moyen très efficace pour aider à ramener la paix dans ces zones de conflit, mais je vous assure que c’est beaucoup plus puissant que ce que vous pouvez imaginer. Je vous recommande avec insistance de le faire chaque fois que des pensées et des angoisses vous viennent à l'esprit au sujet de ces zones conflictuelles. Vous savez que l’engagement militaire ne peut pas apporter une paix durable, et qu'il ajoute grandement à la souffrance déjà vécue. Comme cela vous a déjà été dit tant de fois par tant de sages pendant tant d'éons, l'Amour est la seule réponse à toute situation où les gens sont en désaccord. La force ou la violence échouent toujours.
 
La prière est un remède puissant. Utilisez-le en priant et en nourrissant l'intention que l'Amour s'infiltre dans le cœur de chaque être humain et l’amène à s'abstenir absolument de demander un jugement ou une punition pour ceux que vous considérez comme la cause de la discorde ; et de cette manière — par l'immense pouvoir de l'Amour pleinement voulu et dirigé — vous changerez le cœur du collectif. Ici dans les royaumes spirituels nous sommes bien conscients que vous avez eu cette intention depuis un temps considérable, et avec beaucoup de succès, mais maintenant, avec les énergies d'Amour et de guérison qui s’intensifient encore plus à travers toute la planète, chacun de vous peut grandement ajouter individuellement à cette intensification et par conséquent à son effet de plus en plus puissant.
 
La volonté de Dieu est, et a toujours été, que Ses enfants vivent dans une coopération harmonieuse, joyeuse et créatrice, et le moment est maintenant venu, pour ceux qui ont si librement choisi de construire l'illusion et d'y entrer, de se libérer d'elle en lâchant les vrilles, le grillage, la toile de peur, d'anxiété et de méfiance qui les attache à elle, afin qu'ils puissent se réveiller comme divinement prévu. Lorsque vous lâcherez ces traits de caractère dépourvus d'amour qui, en raison des éternités passées dans l'illusion, ont fini par vous sembler tout à fait normaux — une mesure de sécurité essentielle pour assurer votre survie là-bas — le vaste espace intérieur qui s'ouvre en vous tous se remplira rapidement avec l'Amour dont vous vous êtes vous-mêmes protégés en perpétuant ces traits.
Avoir conscience — une connaissance, une expérience consciente — de l'Amour qui est votre nature éternelle va ôter pour toujours toute votre peur, votre angoisse et votre méfiance parce que l'Amour est transparent et démontre très clairement que vous n’avez pas besoin de ces émotions. L’Amour n'est pas contaminé, Il n’est pas frelaté, Il n’est pas dilué, Il est absolument parfait tel que Dieu L'a créé. Vous pouvez probablement imaginer ce sentiment de liberté et d'acceptation totale, cette conscience de votre valeur infinie simplement en raison de ce que vous êtes vraiment. Eh bien, la réalité dépasse, et de très loin, tout ce que vous êtes capables d’imaginer. Vous connaître ainsi assure votre tranquillité parce que tout ce qui ne relève pas de l'Amour s'estompe rapidement de vos souvenirs car c'était irréel, c’était une partie du cauchemar qui se perd presque instantanément au réveil.
 
Votre nature véritable est un état de quiétude parfaite, la « paix qui surpasse toute compréhension », et vous êtes en train de revenir à une conscience éternelle, à un savoir infiniment puissant — beaucoup plus puissant que l'expérience — de votre propre magnificence en tant qu’aspects parfaits de votre Source divine de Laquelle la séparation est inconcevable et impossible. Pendant que vous attendez dans une joyeuse anticipation le votre moment de votre réveil, continuez à vous tourner vers l'intérieur, vers la Lumière d'Amour qui brûle à l'intérieur de chacun de vous, et formez l'intention de la réfléchir les uns vers les autres et vers toutes les régions du monde qui sont consumées par un conflit.
 
Avec tellement d’amour, Saul.
 
Traduction AD

Page d'origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/08/28/visualize-an-immense-cloud-of-light-hovering-over-areas-of-conflict/


http://www.anneduquesne.com/article-visualisez-un-immense-nuage-de-lumiere-planant-au-dessus-des-zones-de-conflit-119743619.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire