Rechercher dans ce blog

lundi 12 août 2013

La vie c'est maintenant, alors oubliez l'attente

Jésus, transmis par John Smallman
 
Le plan de Dieu est lumineux, magnifique, parfait. Ici dans les royaumes spirituels nous sommes dans un étonnement enchanté permanent tandis qu’il continue de se dérouler comme Dieu l'entend. Pour vous sur le plan de la Terre, absorbés dans votre réalité illusoire, il est et restera totalement incompréhensible — en fait, la grande majorité d'entre vous ignore même que le plan de Dieu existe. Ne demandez pas d'une voix embarrassée : « Quel plan ? », parce qu’il y a seulement Un Plan : le Plan de Dieu — qui est le champ d'énergie créatrice dans lequel tout ce qu’Il prévoit se produit. Et tout ce qu’Il prévoit se produit toujours précisément en fonction de ce plan. Le réveil de l'humanité est un aspect de ce plan et il va, par conséquent, se produire exactement comme Dieu l’a voulu et prévu. Vos guides, vos mentors et les canaux dans les royaumes spirituels vous ont tenus au courant des aspects qui vous affectent directement. Alors soyez attentifs, écoutez leurs avis et leurs conseils, ayez à cœur d’agir en conséquence.
 
Au moment où l’attente du réveil de l'humanité, qui dure depuis des temps immémoriaux, touche à sa fin, il peut être très encourageant pour vous de réfléchir sur les progrès incroyables que votre évolution spirituelle a réalisés au cours des trois ou quatre dernières décennies. Si l'on compare la quantité d'informations spirituelles désormais à votre disposition via de nombreuses sources, par rapport à ce qui était disponible dans les années soixante, la croissance est phénoménale. Avec, dans la foulée, l'augmentation considérable du nombre de personnes qui cherchent à vivre avec plus d'amour, de conscience, et de compassion.
 
L'humanité est impatiente de se réveiller, très impatiente — ce qui est bien parce que plus tôt vous vous réveillerez mieux ça sera — mais quand vous considérez les éons pendant lesquels l'illusion a existé en comparaison de la durée d’une vie humaine, votre impatience semble un peu inappropriée, en vous souvenant également que, dans la Réalité, ces éons n’ont duré qu’un instant. Ainsi, au lieu de vous focaliser sur l'attente   optimiste de quelque événement futur, vivez dans le présent, puis savourez-en chaque instant, parce que c'est là où la vie se passe*.
Vous pourriez jeter un coup d’œil en arrière sur votre vie et vous rappeler quelque chose que, à l'époque, vous attendiez avec enthousiasme ou, au contraire, vous redoutiez ; et peut-être vous rappeler aussi une occasion ou une opportunité qui s'est produite pendant le temps où vous attendiez, occasion que vous avez laissé filer, largement sous-estimée, ce qui vous a peut-être, plus tard, causé beaucoup de regret. La vie c'est maintenant, alors oubliez l'attente qui peut être une sérieuse distraction, une démotivation qui vous retient, vous fige sur place, alors que vous pourriez profiter de la vie !
 
L'inquiétude est un aspect de la peur, et la joie est un aspect de l'Amour, mais seul l'Amour est Réel ! Concentrez-vous sur l'Amour, transformez-vous, et ainsi transformez le monde. Vous transformer vous-mêmes et ainsi transformer le monde est en fait précisément ce que vous êtes en train de faire, mais il n'est jamais mauvais d’amplifier votre attention sur l'Amour en vous recentrant fréquemment, c'est-à-dire en ramenant votre attention vers l'Amour chaque fois qu'Il vous vient à l'esprit.Comme avec toute pratique régulière, plus vous pratiquez plus cela devient facile et plus vous voulez le faire à mesure que vos compétences et votre plaisir augmentent. Lorsque vous permettez à l'Amour de vous guider, la vie s'écoule avec beaucoup plus de douceur, et vous gérez plus facilement les troubles ou les déceptions qui se présentent. Ils semblent, d’une certaine manière, beaucoup moins importants, car bien évidemment ils le sont ! N'oubliez pas que vous êtes confinés au sein d'une illusion, où rien de ce qui se produit n’est véritablement Réel, et que la bulle que constitue l'illusion est sur le point d'éclater.
 
La Réalité, votre véritable Demeure, est sur ​​le point d'être révélée après avoir été cachée à votre vue, à votre conscience, à votre connaissance, en raison de votre choix de vous tapir dans l'illusion parmi toutes ces ténèbres et toute cette peur. Les nuages ​​sont en train de se dissiper et la Lumière de s'éclaircir tandis que vous déplacez le centre de votre attention de l'irréel vers l'Amour, le champ d'énergie divine qui embrasse tout et dans lequel vous avez votre existence éternelle. À mesure que la Lumière s'intensifie, il vous sera impossible de garder les yeux fermés, et encore moins de continuer à dormir. Votre état naturel est d’être pleinement éveillés, pleinement conscients et, par conséquent, de connaître Dieu.
 
Votre frère qui vous aime, Jésus.
 
Traduction AD
 
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/08/11/life-is-now-so-forget-the-waiting/


http://www.anneduquesne.com/article-la-vie-c-est-maintenant-alors-oubliez-l-attente-119488219.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire