Rechercher dans ce blog

mercredi 28 août 2013

MESSAGE DE L’INTRA-TERRE

Publié par le 28 août, 2013 sous Terre Creuse

cart_starlight 

Salutations frères et sœurs,

Nous vos frères intergalactiques sommes présents aujourd’hui afin de vous délivrer un message d’Amour en un langage Vibral tout à fait particulier que vous n’avez pas l’habitude d’entendre en votre monde. Unis au cœur de Terre-Mère autour du Christal de Gaïa, votre Mère-Terre, nous tous, vos frères de l’Intra-Terre, communions avec vous de cœur à cœur non seulement pour célébrer cette Fête qui s’annonce et notamment pour préparer cette journée de demain (18 mai)où nous allons célébrer les Noces Terrestres.

Les Melchisedech de la Terre notamment et de l’Air également sont très présents aujourd’hui. Le Feu et l’Eau se joignent à nous en ce Cœur de qui nous sommes, de qui vous êtes. Vos frères de Sirius sont là également unis à nous, vos frères de l’Intra-Terre. Nous sommes réunis tous autour d’un immense Christal, je vous dirais, ce cristal d’Amour qui est le Cœur Christallin de la Terre-Mère et qui résonne en parfaite harmonie, qui pulse en harmonie avec votre Cœur Christallin et également le Cœur Christallin de la Source UNE d’où nous venons.

Vos frères de Sirius vous saluent et vous adressent tout leur Amour. Ramatan est là également même si nous nous adressons à vous d’une façon plus collective aujourd’hui, encore plus unifiée. Nous sommes là nombreux, nombreux à nous réjouir et à fêter ces Retrouvailles, ces Retrouvailles des Enfants de l’Un. Et comme nous sommes heureux ! Et aujourd’hui nous aimerions, unifiés à ce Cœur Christallin, cœur de la Terre, cœur de Terre-Mère, cœur de qui nous sommes, nous adresser à vous dans ce Langage Vibral que vous allez découvrir afin de faire résonner en vous tout l’Amour de la Source. Celui-ci déconnectera votre mental et touchera directement votre Cœur, le cœur de vos cellules, le cœur de qui vous êtes, vous rendant ainsi de plus en plus à votre Unité, célébrant ainsi les Noces Terrestres, nos Noces je vous dirais car c’est un moment d’Unification, d’Union totale de nous tous. Ce sont bien plus que des Retrouvailles…

Alors restez centrés en ce Cœur, ne cherchez pas à écouter ces mots, faites le vide et laissez aller. Ce langage là est nommé de diverses façons et nous l’appellerons « Gina Abdùl » pour vous frères et sœurs. Bénédictions, bénédictions, tant aimés, de la Source de qui vous êtes, du Cœur de Terre-Mère, de nous tous, en ce langage Vibral d’Amour. Ces Vibrations sont porteuses de qui vous êtes, des Mondes d’où vous venez et nous sommes heureux de vous les offrir en cet instant béni, chers enfants. Alors frères et sœurs, ensemble, communions de cœur à cœur, en ce Cœur de Christal de la Source que nous sommes en Vérité et en Totalité.

(Langage Vibral)

Grâce, chers enfants…

SOHAN… SOHAN…

Source: http://absolultime.xooit.fr/

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire