Rechercher dans ce blog

jeudi 29 août 2013

La Deuxième Merkaba Universelle de Sirius

Publié par le 29 août, 2013 sous PLANETAIRE

Kara_SchallockUn Message de Kara Schallock

Il y a environ six semaines, j’ai parlé de la Merkaba Universelle de Sirius suivie de la Porte du Lion. Nous entrons maintenant dans l’expansion due à ces deux Portails ; ce qui va renforcer notre pouvoir afin de soutenir ce que nous avons manifesté pendant cette période.

Nous sommes maintenant dans la deuxième phase de la Merkabah Universelle de Sirius qui est encore plus puissante. Pensez à ces six semaines, à ce qui a changé / évolué. Comment avez-vous évolué dans la Force de l’Amour? Encore une fois, nous avons la possibilité de fusionner davantage avec l’Âme, de prendre soin de tout ce qui reste à faire, avec une Divinité Ancrée. Une Divinité Ancrée, qu’est-ce que c’est? C’est d’agir selon vos valeurs, c’est de connaître pleinement l’essence de qui Vous êtes et de vivre à partir de cet espace d’Amour sans crainte ni hésitation.

En raison du travail que vous avez déjà fait, il se peut que vous ayez de nouvelles opportunités en fonction de ce que vous incarnez pendant les Portails et les semaines suivantes. Celles-ci vont continuer et se manifester à partir de vos intentions mêmes. Ce qui devra être pris en compte se présentera à vous, alors que nous recevons une activation après l’autre d’énergies vibratoires élevées qui dissolvent toute négation de nous-mêmes et où nous changeons effectivement de conscience, que ce soit mentalement, émotionnellement et physiquement. Physiquement parlant, au cours des dernières semaines, nous avons vraiment pu éliminer et régénérer notre corps. Nombreux sont ceux qui ont perdu le poids qui leur tenait lieu de protection, en raison du changement des cellules (nous détenons plus de lumière et moins de densité), de la libération des histoires et des schémas anciens et parce ce que nous ne sommes plus capables de manger comme nous le faisions. Vous vous êtes peut-être senti étourdi, désorienté, avec des maux de tête, des maux de dents, la tête et les yeux brumeux, une audition différente, en voyant des choses que vous ne voyez pas normalement, des problèmes avec l’électronique, des maux de dos, de la colère, de la peur et des doutes (plus que jamais auparavant … afin de les libérer). Vous pouvez également avoir pris une plus grande responsabilité dans votre propre vie et avoir refusé de prendre en charge le drame de quelqu’un d’autre. Cette période a été extrêmement active!

Alors que nous fusionnons de plus en plus avec l’Âme (le but réel de l’Ascension et de la Merkabah Universelle de Sirius/ Porte du Lion), nous sommes devenus plus sensibles aux énergies et notre intuition est devenue plus forte. De plus en plus, l’ego séparé fusionne avec l’Âme afin qu’elle puisse exprimer notre Divinité, que ce soit mentalement, émotionnellement et physiquement – ce qui est sa juste place. Grâce à l’expansion de la 2e Merkabah Universelle de Sirius, nous évoluons dans l’Être et dans l’Amour. Et cela se reflète en vous. Cela ressemble plus à la mise en place des éléments de votre Vie de Rêve tout en ayant l’opportunité d’une plus grande évolution de votre Être-Âme.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/08/29/la-deuxieme-merkaba-universelle-de-sirius/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire