Rechercher dans ce blog

samedi 24 août 2013

Matthew Ward, 15 août 2013



Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de notre position, c’est Mathieu. Nous sommes toujours heureux d’aborder les situations par lesquelles les lecteurs sont concernés et le sont aussi à l’esprit de nombreux autres de votre monde, c’est pourquoi sans aucun doute que les réseaux médiatiques accordent la plus large couverture à ces sujets : Les évasions de prison d’Al Qaida, les menaces et les éclats des groupes terroristes, l’eau contaminée qui s’écoule dans l’océan de la centrale nucléaire de Fukushima, les accidents en augmentation dans la guerre civile en Syrie et l’escalade du conflit en Égypte.
Il y a aussi de l’emphase sur la violence au Pakistan, les feux accidentels, les inondations, les crimes divers, les accidents de la circulation et les scandales chez les célébrités tout comme la spéculation d’une guerre du cyberespace, le développement de la situation nucléaire en Iran, l’utilisation par NSA des données électroniques récupérées, et la situation tendue entre les chefs d’état russes et américains.
Tout d’abord, nous dirons pour l‘essentiel, que les reporters et les quelques individus qui possèdent tous les principaux médias sont encore captifs de la mentalité de troisième dimension avec la prédominance d’un facteur de peur et un penchant pour le sensationnel. C’est pourquoi, ils présentent en toute confiance une information tendancieuse et alarmante sur des affaires mondiales bien sélectionnées et reportent avec peine des évènements chocs et tragiques ; ceux-ci sont rarement des évènements positifs qui sont considérés dignes des informations.
Internet est une source valable d’éclairement, d’informations précises, mais propose aussi des informations titrées négatives telles que les prédictions d’évènements géophysiques catastrophiques ou des issues catastrophiques aux situations actuelles. D’ordinaire ces pronostics sont basés sur votre histoire passée, une histoire qui ne tient pas compte de l’Ascension de la Terre ou de la vôtre : et, comme le reportent certains canaux médiatiques, l’Internet comporte aussi des articles qui contiennent de la fausse information ou sont déformés par l’omission de détails vitaux.
On peut dire à la décharge de ces individus qui postent, publient ou exposent ces types d’informations, qu'ils ne savent pas que les équipages qui entourent votre planète utilisent la technologie de leurs vaisseaux pour réduire la toxicité d’éléments radioactifs et d’autres polluants et empêchent le fonctionnement des têtes nucléaires. Ces individus n’ont aucune quelconque idée des vibrations qui ne cessent de s’accroître sur la planète, de la violence et d’autres activités nocives qui diminueront de façon correspondante, et de la même amélioration qui sera vraie pour toutes les relations. En bref, ils ne savent pas que toutes les situations qu’ils présentent comme inquiétantes ou en état de crise, auront en temps voulu, les issues que votre monde accueillera avec joie.
En comparaison, quelques personnes savent cela, alors d’autres sources d’information choisissent de publier des développements qui sont positifs, encourageants. Des télé-documentaires, des magazines, des newsletters d’organisations, des livres et des articles internet contiennent pléthore d’informations au sujet d’efforts réussis dans le monde. Comme le nombre grandissant de mouvements populaires et d’individus innovants qui réalisent de grandes améliorations dans de nombreuses communautés et dans des alliances publiques d’entreprises qui prennent des risques à grande échelle.
Oui, beaucoup plus est nécessaire, mais cela arrive, car ces succès généreux qui élèvent tant de vies émettent une lumière incommensurable, ajoutée à la lumière envoyée de sources très lointaines, aux niveaux élevés d’énergie dans lesquels la Terre se déplace, ainsi que votre propre rayonnement. Ce ne fut que lorsque Gaïa s’est incarnée comme une planète paradisiaque qu’il y avait une plus grande abondance de lumière qu’en ce moment.
Cependant, chacun est influencé par le type d’information, positive ou négative, à laquelle il ou elle adhère. Notre espoir le plus cher est que les individus qui choisissent encore le négatif soient inspirés par les artisans de la lumière - et là nous incluons les myriades de personnes qui le sont en fait, mais ne s’identifient pas comme telles – afin qu’elles transmutent leur versant positif en réalité !
Que de fois, nous vous avons dit quels êtres puissants vous êtes, ceux qui transforment votre monde ? Et en aucune façon nous sommes seuls à vous fournir cette assurance – d’autres sources dans la lumière transmettent la même chose à leurs récepteurs respectifs, qui distribuent ces messages loin et largement.
Pourtant, beaucoup d’entre vous se demandent s’ils assument leur part. Des sentiments exprimés par mails à ma mère, en résumé, sont : Je ne connais pas ma mission ou que fait un guide, donc « j’envoie » seulement de la lumière mais ce n’est pas suffisant pour faire une différence.
Bien aimés, rien qui n’ait à voir avec la lumière n’est « seulement » - ou purement ou simplement ou uniquement ! La Lumière – la même énergie que l‘amour est la force la plus puissante – n’est pas seulement exactement ce qui est nécessaire pour faire une différence, c’est TOUT ce qui est nécessaire ! L’amour-lumière est la clé pour atteindre la paix, l‘harmonie et l’équité dans votre monde ! C’est la clé à une vie joyeuse, pleine, faite pour grandir en conscience et en spiritualité, et pour distribuer toutes les autres merveilles de l’Age d’Or !
Chacun de vous fait une différence ! Chacun de vous est un guide !
Penser aux nombreux millions qui travaillent dans des activités dont d’autres dépendent telle que l’agriculture, les soins médicaux pour les hommes et les animaux, la construction, la production d’énergie, l’industrie, la mécanique et autres types de maintenance. Chaque fois qu’une personne obtient la nourriture nécessaire, un produit ou un service, la générosité  remplace l’appréhension de son manque. L’emploi est beaucoup plus qu’un travail – il améliore les vies d’un nombre incalculable d’autres et fournit aux employés la satisfaction de se sentir productif et serviable.
Beaucoup d’entre vous sont volontaires au sein des communautés qui s’efforcent de venir en aide aux affamés et aux sans-logis ou au secours d’animaux ou accueillent des enfants ou des adultes violés, par exemple. Vous participez ou donnez à des organisations qui fournissent toutes sortes d’aides aux réfugiés ou d’autres nécessiteux ; ou travaillent à la préservation des forêts humides, à secourir les animaux marins ou terrestres, ou à nettoyer les désastres industriels. Vous signez des pétitions pour diverses causes nobles ou vous vous ralliez à des manifestations demandant la nécessité des réformes ou participez à des séances de méditations qui se focalisent sur la paix.
Dans vos champs respectifs de comportement et d’actions qui apportent une amélioration dans votre monde, vous agissez en conscience, par intuition et motivation. Ce sont des messages de votre âme, et tous les efforts émanant de cette origine génèrent une profusion de lumière. La même chose est vraie pour les gestes que vous considérez comme « seulement » amicaux, de bon voisinage ou se prolongeant en une main secourable – ou d’autres choses que vous faites naturellement sans attribuer une quelconque pensée à la lumière.
Par exemple, vous cuisinez un repas pour une famille dans la peine ou veiller sur des enfants plus grands tandis que la maman avec un nouveau-né peut se reposer. Accueillir chaleureusement de nouveaux voisins, apporter des fleurs à un malade, donner un bon gîte à un animal dans le besoin, aider un ami ou un membre de la famille qui a passé de durs moments. Vous pouvez étreindre quelqu’un qui pleure, prêter un outil, offrir une promenade, apaiser un enfant effrayé, passer quelques heures avec une personne qui a besoin de conseils et donner ainsi un peu de répit aux assistants de la famille ou diligenter des soins pour les plantes en pots ou les jardins et sourire alors que vous remerciez le caissier qui a l‘air fatigué. Et vous priez pour ceux qui rencontrent des difficultés – ne sous-estimez pas le pouvoir de la prière pour le bien le plus élevé !  
Ce ne sont que quelques exemples d’actions sincères, et vivre à partir du cœur génère de la lumière bien, bien au-delà de votre imagination ! Chaque acte de douceur, de prévenance, de compassion et de compréhension crée de la lumière au niveau du « donneur » comme elle irradie le « récepteur », qui absorbe cette lumière et génère encore plus de sentiments de gratitude. Cette nouvelle abondance de lumière se propage à l’extérieur à tous ceux dont les vies touchent les donneurs et les récepteurs, et de même tous ces individus affectent de façon similaire d’autres personnes. Les effets d’ondes d’un seul geste sont incalculables !
C’est par dessein divin que vous ignorez la mission pour laquelle vous avez signée – vous n’avez besoin de le savoir pour vivre de la bonne façon qui fasse une différence gigantesque ! Notre famille ben aimée, vous faites plus que faire une différence, vous ÊTES la différence ! Alors que vous éclairez les vies des autres, vous amplifiez aussi la force et le courage innés qui évoquent la détermination et la confiance pour dépasser avec succès les challenges. Vous influencez bénévolement les autres simplement en étant qui vous êtes – par votre existence même d’éclaireur.
Du fait que tant de personnes orientent l‘énergie dans différentes voies pour le même objectif désiré, vous pourriez dire que le collectif d’âmes est engagé dans un effort unifié – et c’est en vérité magnifique ! Cependant, la responsabilité de soi et la prise en compte des comportements sont également des aspects essentiels de croissance de l’âme, et dans ce sens vous pouvez faire plus. Par exemple, accorder de la valeur à un point de vue opposé dans une situation controversée ne compromet pas vos principes – cela aide à réduire la séparation énergétique, qui est le premier pas de toute importance pour résoudre la situation. Maîtriser votre capacité innée de discernement, demandez-vous intérieurement si l’information est vraie ou non, tenez compte des messages de votre âme vers votre conscience.
Laissez partir tout sentiment encore subsistant, d’amertume, d’aigreur, de remord, de culpabilité, de colère et spécialement de peur ; tout ce qui émet de très basses vibrations et remplacez ces types d’émotions par celles du pardon à soi et aux autres, la reconnaissance pour les bontés de votre vie, l’appréciation pour la beauté de votre monde. Quand vous entendez parler de situations déprimantes, voyez la personne – ou votre monde – baigné dans une lumière d’or nacrée et envoyez loin cette image avec un profond sentiment de paix.
Les vibrations dominantes motivent la découverte de soi, la prise de conscience de soi, la réalisation de soi, quelque soit le nom que vous souhaitez donner à ce processus de l’âme connecté à la conscience. Les individus se questionnent à un niveau plus profond que par le passé, mais la recherche spirituelle seule ne fournit pas toutes les réponses aux questions qu’ils se posent. Ne faites pas de votre lumière, l’arbre qui cache la forêt, pour ainsi dire – éclairez les autres jusqu’aux limites de leur capacité de réception.
Les gens ont besoin de savoir que l’énergie de leurs pensées et de leurs sentiments se déversent dans la soupe de l’univers et rapporte l’énergie correspondant à la projection. Ils doivent savoir comment la peur affecte leur vie de façon contraire et que cette énergie de peur donne du pouvoir aux individus à vue étroite ou au service de soi et qui s’opposent aux changements potentiellement bénéfiques au monde. Vous pouvez suggérer les sources qui l’expliquent « down to earth (en bas sur terre) » The Secret, (Le Secret), The Power of now (Le pouvoir du moment présent et The Power of Positive Thinking (Le pouvoir de la pensée positive) sont des livres bien connus.
Beaucoup d’autres sources d’excellentes informations sont aussi disponibles – vous pouvez en connaître certaines, vous pouvez avoir besoin d’en découvrir d’autres. Des individus bien informés et respectés dans des domaines tels que l’économie, la technologie, la communication, les soins à la santé, le droit, la religion, l’égalité sociale, la philosophie, le gouvernement ou l’environnement ont écrit au sujet des développements dans leurs spécificités, et qui pavent la voie au type de monde que vous avez aidé à créer depuis lors.
Vous pouvez aussi informer des personnes intéressées par les sites Web qui contiennent des informations précises, concernant la présence d’autres civilisations, le 11 septembre et les Illuminati, par exemple. S’ils sont ouverts aux communications télépathiques, s’il vous plaît donnez leur les sites où nos messages et ceux d’autres sources de lumière sont postés – mais faites preuve de discernement concernant la crédibilité des messages canalisés.
Peut être plus que n’importe quel autre facteur, en fait, votre attitude positive au sujet des évènements d’aujourd’hui et ce qui s’annonce pour votre monde en inspirera d’autres pour commencer à percevoir les choses de cette façon, et alors quel triomphe ce sera !
Vous pouvez penser à moi comme le garçon de 17 ans qui est mort dans un accident de voiture et s’est mis à parler par télépathie avec sa mère 14 ans plus tard et s’étonner : Sait il vraiment de quoi il parle ? Pourtant, personne qui connait St Germain ne doute de son ancienne sagesse et connaissance !
Avec nos remerciements pour son autorisation, nous partageons un extrait de son message du 12 juin, transmis par Valérie Donner et posté à : http://www.thegroundcrew.com/updates/vdonner/2013/061313_print.htm.
Salutations, je suis St Germain Je suis heureux de vous parler à nouveau.
Vous ne pouvez rien considérer comme accordé et vous ne pouvez pas réduire vos responsabilités. En tant que Maître, je peux vous dire qu’il s’agit du moment- clé sur Terre.
Je suis votre progression et vos résultats sont abondants. Il y a tant à faire de plus dans ce complexe processus ascensionnel. Beaucoup va vous être demandé particulièrement dans la sphère des comportements. Une attitude positive vous fera faire un long chemin. Si vous vous élevez au dessus du chaos et de la pensée de peur, vous verrez qu’il y aura d’amples opportunités pour vous de rendre service.
En commençant par vous, c’est la chose la plus importante que vous puissiez faire. Soyez responsables de vos pensées, paroles et actions. Ralliez vous à des amis avec le même état d’esprit. Invitez-nous à vous aider à bâtir des projets et à les mettre en œuvre. Soyez ouverts pour vous connecter plus à vos frères et sœurs de l’espace, qui attendent aussi à réaliser leurs parts dans le Plan Divin.
Famille bien aimée, soyez attentifs aux paroles de St Germain qui enrichiront vos vies et déploieront l’amour sur votre monde. Et s’il vous plait, souvenez-vous que vous n’êtes jamais seuls – des bras de Dieu par milliers, invisibles mais puissants dans leur vigilance et leur capacité à vous aider, sont avec vous à chaque moment.
AMOUR et PAIX
Suanne Ward

Traduit par Danièle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire