Rechercher dans ce blog

vendredi 23 août 2013

Ce que les humains vivent sur ​​Terre est une parodie de ce que vous êtes véritablement

Jésus, transmis par John Smallman
 
Les niveaux d'énergie sont à la hausse partout sur la planète, on peut le constater dans les différents conflits — troubles civils, désaccords politiques, dénonciateurs contre organismes gouvernementaux, problèmes relationnels — dont beaucoup sont maintenant rapportés dans les médias conventionnels. À mesure que de plus en plus d’entre vous apprennent à les manier, les énergies vont continuer à augmenter et conduiront à une compréhension beaucoup plus grande de vos buts de vie et des chemins que vous suivez vers votre réveil. Il n'y a pas de retour en arrière. À mesure que l'honnêteté dévoile et révèle la corruption qui s’est produite à grande échelle et qui sera ensuite éliminée il y aura une ouverture et une expansion, de la transparence et de l'intégrité.
 
Le Nouvel Âge montre ses couleurs — « des couleurs qui ne faneront pas » comme l’a dit un de vos politiciens dans un contexte assez différent et inapproprié — des couleurs absolument brillantes, remplies de Lumière. Elles étreignent l'humanité qui reflète maintenant très efficacement cette Lumière vers la Source dans une reconnaissance continue, une déversement et un partage d'Amour inconditionnel. Vous commencez à prendre conscience de vos sois — vos vrais Sois — à les reconnaître et à les exprimer sans crainte et avec joie dans leur abondante beauté, et à les partager sans condition. Votre vraie nature est en effet en train de commencer à se manifester et ne sera pas niée plus longtemps.
 
Délectez-vous de la liberté que vous êtes en train de découvrir à l’intérieur de vous, cette liberté qui a toujours été là en sommeil en attendant votre décision de la reconnaître et de l'honorer. Vous avez été créés libres, complètement et absolument libres, et il est maintenant temps pour vous de redécouvrir cette liberté et de reprendre le pouvoir que vous aviez abandonné ou simplement égaré. Vous n'êtes plus en esclavage, vous n'êtes plus dans la servitude, et à mesure que nombre d'entre vous en deviennent conscients, la capacité de certains personnages obscurs qui avaient l’habitude de vous manipuler et de vous contrôler commence à s'effondrer. Vous en voyez des signes à travers toute la planète avec ces millions de gens qui rejettent les régimes autocratiques et dictatoriaux qui les avaient vraiment réduits en esclavage pendant si longtemps.
 
Vous êtes toujours divinement guidés. Néanmoins, vous avez votre totale liberté de nier et ignorer cette guidance — et vous l’avez effectivement utilisée — cet Amour infini dans lequel Dieu vous tient à chaque instant de votre existence éternelle. Il vous enveloppe sans cesse dans Son étreinte divine ; vous avez simplement choisi depuis la nuit des temps et de nombreuses vies de le nier ou d’en rester ignorants pendant que vous jouez à vos jeux de plus en plus douloureux et dommageables dans l'illusion que vous avez bâtie spécialement à cet effet. Il est maintenant temps de lui permettre de se désintégrer et de sombrer dans le néant d'où vous l’avez tirée, momentanément et avec tant d’enthousiasme il y a si longtemps. Le temps est en effet un grand paradoxe qui vous confond et vous entraîne dans une mauvaise direction, et vous avez besoin de vous en libérer en vous focalisant sur ​​l'éternel instant présent dans lequel Dieu et toute la création ont Leur existence éternelle.
Les vies dont vous faites l'expérience sur Terre sont extrêmement courtes dans le grand ordre des choses (ceci est un immense euphémisme), et la conscience que vous en avez se renforce à chaque instant lorsque vous observez l'univers avec son échelle de temps et d'espace apparemment infiniment vaste. Cela vous donne le sentiment d’être petits et insignifiants et vous met très mal à l'aise ; et cela vous conduit à chercher un sens à l'absurdité apparente que tant d'entre vous ont acceptée comme étant la vie humaine normale.
 
Et, en un sens, la vie humaine est absurde. Vous êtes des êtres divins, Chez Vous en Dieu, et ce que les humains vivent sur la Terre comme une vie courte et temporaire de problèmes et de conflits est une parodie de ce que vous êtes véritablement — une insulte pure et simple à votre divinité ! Et à mesure que vous en devenez toujours plus conscients, il vous est de plus en plus difficile de persévérer dans votre état ​​de déni de la Réalité, de déni des royaumes spirituels que Dieu a créés si tendrement et dans lesquels tout a son existence éternelle.
 
À suivre...
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/08/23/what-humans-experience-on-earth-is-a-travesty-of-what-you-truly-are/

http://www.anneduquesne.com/article-ce-que-les-humains-vivent-sur-la-terre-est-une-parodie-de-ce-que-vous-etes-veritablement-119661616.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire