Rechercher dans ce blog

mardi 20 août 2013

« Les galactiques d’Orion et l’énergie du pardon » par Olivier de Rouvroy

Publié par le 20 août, 2013 sous COMMUNIQUÉ STELLAIRE |

Space20-20Orion

La période de transition actuelle amène la Terre et ses habitants à expérimenter une situation inédite dans l’histoire de nos Annales Akhashiques. Il faudra sans doute une autre période équivalente en temps cosmique à  26.000 années de notre temps 3D avant que notre planète retrouve des conditions aussi propices à l’achèvement d’un processus ascensionnel de très grande ampleur.


À la demande des Maîtres ascensionnés, des Guides et des Hiérarchies en charge de notre évolution, des êtres sont accourus de lointains systèmes planétaires pour nous assister et nous permettre de mener ce processus à son terme. Les missions des peuples qui ont accepté de voyager vers la Terre pour venir nous aider varient selon les qualités vibratoires spécifiques à leurs systèmes stellaires d’origine. Certaines constellations, comme le système d’Orion, sont constituées de plusieurs infra-systèmes de densités vibratoires différentes, et peuplées de nombreuses espèces intelligentes dont certaines ont un aspect souvent éloigné du nôtre ; il y a des Géants blonds, des Humains qui nous ressemblent mais dont la chevelure est parfois rouge ou bleue, et aussi des Reptiliens, des Félins, des Hommes-oiseaux, des grands et des petits Gris.

Les êtres évolués d’Orion ont l’habitude de travailler sur des énergies dissonantes et ont réussi à maîtriser les forces chaotiques qui circulent à travers cette constellation. Ils sont capables de s’adapter facilement à notre environnement 3D et de rétablir l’harmonie dans les zones conflictuelles à l’intérieur desquelles les Terriens ont pris l’habitude de s’affronter et de se déchirer. Pour le moment, ils ne le font pas, car ils respectent notre libre-arbitre. Mais ils ont créé des algorithmes adaptés à notre humanité et numérisé l’ensemble des informations dont ils disposent et qui nous seront utiles au terme du processus ascensionnel, lorsqu’il nous faudra nous adapter à un nouvel espace-temps multidimensionnel.

Lire cet article ( très, très intéressant ! ) sur :  http://lapressegalactique.net/2013/08/20/les-galactiques-dorion-et-lenergie-du-pardon-par-olivier-de-rouvroy-2/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire