Rechercher dans ce blog

mercredi 28 août 2013

Citoyens de l’Univers!

photo32
Je rediffuse aujourd’hui ce message, reçu par télépathie il y a quelques mois…

« Vous êtes des citoyens de l’Univers au même titre que les autres formes de vie évoluées dont votre société ignore encore l’existence. Ces formes de vie dont nous, les êtres d’autres plans d’existence faisons partie, vous guident actuellement dans ce processus d’ascension planétaire.

Votre planète est un être à part entière qui a fait le souhait d’élever ses vibrations afin d’accéder à un plan supérieur d’existence dans le « futur » du temps linéaire qui est le vôtre. Cette ascension de votre planète passe par une élévation vibratoire de toute forme de vie qui s’y trouve dont vous les humains.
A un niveau personnel chaque être humain est en train d’ascensionner à l’heure actuelle. Ce processus dans le temps qui est le vôtre est progressif, aussi subtil qu’un changement de saison. Ce changement agit au niveau du champ magnétique terrestre ainsi qu’au niveau cellulaire pour toute forme de vie.

En réalité, dès le mois de novembre 2011 le processus avait déjà commencé à s’accélérer à tous niveaux. En tant qu’individu, vous avez intégré depuis de toutes nouvelles énergies en provenance de votre Univers. Ces énergies ont été croissantes jusqu’à la fin 2012 et vous continuez d’en absorber d’autres et d’en ressentir les effets encore maintenant en 2013.

Ces énergies sont des énergies que les plans vibratoires plus élevés ont l’habitude de supporter et nous sommes avec vous en cette période afin de vous apprendre à gérer ces changements en vous et en votre planète.

Ces changements sont totalement naturels. Toutes les planètes, astres, systèmes comme tous les êtres de quelque forme qu’ils soient sont destinés à ascensionner à un moment de leur évolution. Vous qui vivez cette période de l’humanité et qui avez choisis de vous incarner en cette période vivez actuellement ces changements. Nous transmettons ce message afin que le plus de monde possible puisse avoir accès à ces informations car ce savoir est universel.

Vous qui lisez ceci prenez soin d’écouter votre coeur, utilisez votre propre discernement face à toutes les informations et les événements qui se présenteront désormais dans votre vie. Les nouvelles énergies vous emmènent vers une nouvelle conscience plus élargie et cela continuera jusqu’à ce que vous atteigniez la pleine conscience.

Essayez en lisant ces phrases de vous souvenir quel genre d’être vous êtes vraiment. Vous êtes à l’image de toute la création, des êtres libres, des êtres aimés de l’univers. Vous avez le libre arbitre, ne laissez personne vous manipuler par la peur du lendemain, par la peur de l’insécurité, par la peur d’être soi-même. La peur vous dévie du chemin de la pleine conscience, la peur vous retire tout pouvoir de co-création d’une réalité meilleure.

De là où nous nous plaçons nous savons à quel point vous êtes souverains de ce pouvoir dès lors que vos peurs s’évanouissent. Vous avez la capacité de changer votre réalité de l’intérieur pour que celle-ci prenne forme à l’extérieur.
Usez de ce pouvoir que la nature vous a donné et que l’univers vient amplifier pour votre évolution. Les informations et images de peur diffusées continuellement dans votre monde ne font que vous maintenir dans la peur du changement et vous emprisonnent dans vos anciens schémas comportementaux.

Vous savez au fond de vous qu’être dans la peur n’est pas un état aligné sur la source de toute vie, ce n’est pas un état d’équilibre, c’est un état qui bien souvent vous met dans l’illusion d’être séparé du reste du monde, séparés les uns des autres et cela entraine la violence.

La violence n’a jamais réglé aucun conflit dans toute l’histoire de l’humanité, toutes vos guerres témoignent de l’inutilité de tels comportements. Alors ne vous abreuvez pas des informations chaotiques que vos médias diffusent et qui favorisent la peur et la violence, concentrez-vous sur ce cadeau de l’Univers qu’est l’ouverture de votre conscience.

Ne prenez pas toutes les informations pour des vérités. Quand une information vous plonge dans un état d’instabilité émotionnelle, ne jugez pas sur l’emprise de cette émotion, laissez la allez et venir en vous puis repartir et écoutez en priorité votre coeur, votre ressenti vous guidera instinctivement vers ce qui est vrai et ce qui est juste.

Les nouvelles énergies ont ouvert la porte d’une nouvelle ère, vous seuls pouvez décider de ce que vous y ferez. Utilisez l’intelligence de votre coeur et non votre mental basé sur d’anciens schémas pour construire votre nouveau monde.

Ce que vous vivez actuellement n’est que le reflet extérieur des peurs non encore nettoyées de l’ancien monde. Cela est vrai à tous niveaux: des individus, de la société, de la planète. Vous portez en vous une énergie nouvelle, vous vous dites surement: « et comment faire à partir de là »?

Nous vous répondons la chose suivante: rayonnez grâce à cette énergie puissante! Soyez vrais, soyez patients, soyez confiants et surtout soyez vous mêmes! C’est en rayonnant cette énergie que vous verrez prendre forme un tout nouveau décor à l’extérieur.

Bien des personnes telles que le canal qui transmet ce message nous disent: « qu’est ce que l’on se sent bien en votre présence, ne pourriez-vous pas vous montrer à tous et les choses seraient plus simples »?

Nous répondrons que selon le principe du « laisser être » dans l’Univers, nous ne pouvons pas intervenir dans vos affaires ni même faire les choses à votre place. Cependant, nous vous accompagnons sur le chemin et vous disons ceci, le jour où vous aurez compris que vous êtes tels des anges incarnés sur terre, car vous serez prêts à en endosser la responsabilité, alors vous rayonnerez tout comme nous le faisons.

En attendant nous vous invitons à lâchez prise sur vos craintes, à laisser tomber les pensées et habitudes routinières que vous jugerez désormais obsolètes car basées sur d’anciennes peurs non fondées. Repensez votre vie comme vous aimeriez qu’elle soit.

Ne vous jugez plus si durement et arrêtez de juger les autres, ne regardez pas en arrière et allez de l’avant. Ne craignez plus de montrer votre unicité, soyez vrai, confiant, nous vous le répétons encore, vous les humains et nous également ne faisons tous qu’un.

Nous sommes tous des êtres divins qui font partie d’une même grand esprit. Vous êtes incarnés dans l’espace temps qui est le vôtre et vous ne voyez encore qu’une infime partie de l’immensité de ce qui vous entoure. Mais vous êtes au même titre que nous des êtres de lumière reliés à la source de toute vie.

Beaucoup d’entre vous ont été malmenés ces derniers temps car les énergies font remonter à la surface des réminiscences de mémoires que vous aviez enfouies d’une vie sur l’autre car c’était nécessaire à votre évolution jusque là.

Désormais votre évolution a passé un cap, vous allez devenir des êtres souverains de votre divinité. Laissez vos peurs et blocages remonter afin que les énergies d’Amour de l’Univers puissent les transmuter en énergie pure et rayonnante.

Plus vous lâchez prise dans ce processus et plus vite les blocages seront nettoyés. Vous découvrirez ensuite en vous de nouvelles facultés. Celles dont profitent les êtres libérés de l’emprise tyrannique de leur égo et votre vie n’en sera que plus douce.

Avec tout notre Amour inconditionnel nous vous encourageons, tels des grands frères, sur ce chemin que nous connaissons bien et nous vous apportons tout le soutien spirituel nécessaire. »

Message du collectif d’Ashtar, gardien de la « flotte » intergalactique de lumière, en contact télépathique avec tout être humain conscient, en cette nouvelle ère. Reçu en canalisation par Aurélie Pech, le lundi 14 janvier 2013 et rediffusé à leur demande le 23 Août 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire