Rechercher dans ce blog

mardi 27 août 2013

Synchronismes et Cycles – David Wilcock –



Voici un extrait du tout récent article de David, où il décrit les détails de son nouveau livre, « Synchronicity Key ».


« Les lois qui produiront l'Âge d'Or sont aussi cohérentes et inévitables que la gravité. Cela est dû au fait que l'Univers est vivant. Nous sommes tous des hologrammes d'une Conscience Unique, expérimentant la dualité apparente.

La vie sur Terre est une illusion immense et structurée, ayant pour but notre illumination et notre éveil.

Une fois que nous aurons réalisé que les mêmes événements se répètent encore et encore, le pouvoir de persuasion du monde matériel s'estompera rapidement.

L'Univers lui-même devient une galerie de miroirs, chaque miroir reflétant une Conscience Unique.

La vie sur Terre nous apprend des leçons. Rien n'est le fruit du hasard. Nous subissons une énorme amnésie concernant qui nous sommes, mais nous pouvons vraiment « percer le voile ».

Les synchronismes de nos propres vies sont le miroir de plus grandes forces, qui sont toujours au travail.

Nos vies sont inexorablement influencées par ces cycles, encore et encore, jusqu'à ce que nous maîtrisions les leçons, grâce au pardon.

Sinon, des personnes continueront à apparaître dans nos vies sous la forme de « vilains » et continueront à nous faire affronter les uns les autres, par tous les moyens possibles.

Ce scénario n'est pas obligatoire. Nous sommes arrivés à un moment de choix et, au moment où les arrestations de masse arriveront, nous devons croître énormément et cela, très rapidement.

Je ne sais pas quand ces arrestations arriveront mais je sais qu'elles arriveront. Il faudra probablement plusieurs mois, pour un « être humain moyen », pour apprendre les rudiments et voir à quel point on nous a menti.

Les gens qui rient le plus fort de ceux qui sont  appelés « théoriciens du complot » (parce qu'ils ont peur) ressentiront le plus haut degré de bouleversement émotionnel.

Si nous comprenons les cycles cela peut nous aider à éviter la mentalité de vengeance qui pourrait ramener les mêmes cycles, encore et encore.

Il nous est présenté une grande opportunité de soulager la souffrance mondialement, plus rapidement que nous ne l'ayons jamais imaginé possible.

Ces changements arriveront, quoiqu'il arrive. Quelque chose de vraiment énorme arrivera bientôt.

La compréhension des lois naturelles qui amèneront ces changements nous donnent l'opportunité de rendre le voyage plus doux et plus sécuritaire.

Le monde extérieur reflète le processus émotionnel interne par lequel nous passons tous".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire