Rechercher dans ce blog

vendredi 9 août 2013

Ce sur quoi vous concentrez votre attention s'intensifie

Saul, transmis par John Smallman
 
Ici dans les royaumes spirituels, nous applaudissons tous très bruyamment alors que l'humanité se rapproche toujours davantage du grand événement pour lequel vous avez espéré et prié pendant des éternités, et vers lequel vous avez progressé si énergiquement au cours des dernières décennies. Si vous pouviez voir un graphique de ce progrès vous verriez des éternités de temps au cours desquelles une ligne horizontale presque plate suit le calendrier sur le graphique, et cela jusqu'à la fin du 18e siècle, date à laquelle elle commence à monter en pente douce jusqu'aux années 1990 et, à partir de là jusqu'à l'heure actuelle, le mouvement ascendant qui s’accroit nettement devient alors impossible à ignorer. C’est maintenant devenu, pour l’essentiel, une courbe ascendante verticale avec pratiquement aucun mouvement horizontal dans le temps. Focalisez votre attention sur la réalité de cette incroyable accélération vers votre réveil, et sachez que c'est ce qui est en train de se produire maintenant.
 
Oui, c’est vraiment aussi proche que ça ! Laissez brûler votre Lumière brillamment et constamment. Vous le ferez en ayant à cœur de vous rappeler toute les heures — demi heures, quarts d’heures, ou même toutes les cinq minutes si vous le pouvez — le fait que vous êtes Amour, que vous avez l'intention de canaliser et de partager l'Amour, et que l'humanité est baignée dans l’Amour du divin champ d'Amour qui vous enveloppe toujours. Et rappelez-vous que ce sur quoi vous concentrez votre attention s'intensifie, alors concentrez-vous sur ce que vous voulez : le véritable désir de votre cœur, votre désir de vous réveiller !
 
Si vous êtes tentés de vous dire : « J'ai entendu tout cela des milliers de fois ; pourquoi Saul continue-t-il à le répéter ? » alors je vous le dis, c'est parce que vous continuez à l’oublier. Quand vous vous réveillez le matin, vous formez l'intention de vous en souvenir tout au long de la journée, mais ensuite les tâches et les distractions de la vie quotidienne dans l'illusion semblent retenir votre attention comme un film excitant ou palpitant, et avant même de vous en rendre compte — le temps semble s’être accéléré, n'est-ce pas ? — il est l'heure d’aller vous coucher.
 
Une aide immense des royaumes spirituels, beaucoup plus conséquente que dans les siècles précédents, est désormais à portée de main en attente d’être sollicitée ; alors demandez, demandez, et demandez ! Faites au mieux pour lâcher vos doutes. Nous savons que c'est difficile pour vous lorsque les activités quotidiennes dont les êtres incarnés doivent se charger semblent tellement exigeantes et en contradiction avec la Réalité spirituelle vers laquelle vous êtes en train de retourner ; mais nous sommes là, nous vous tenons la main pour vous rassurer. Vous n'êtes jamais seuls, vous ne pouvez jamais être seuls, parce que vous êtes un les uns avec les autres, un avec nous et avec Dieu — vous avez juste du mal à accéder à la conscience de cette vérité.
 
Puisque vous avez choisi de vous incarner en tant qu'humains à ce point de votre instruction spirituelle parce que vous vouliez être des participants actifs à ce monumental saut évolutif en avant et vers le haut, alors ayez à cœur de concentrer votre attention sur ce choix et sur ​​la satisfaction que vous avez ressentie quand vous avez appris que Dieu l’avait honoré. Comme vous le savez très bien, vous êtes ici en tant que porteurs de Lumière et éclaireurs, et vous souvenir d’avoir fait ce choix avec beaucoup d'enthousiasme rend beaucoup plus efficaces vos efforts actuels pour mener cette tâche à son terme. Vous amenez en effet cette tâche à la plus parfaite conclusion, et le respect que vous avez recueilli dans les royaumes spirituels est tout à fait stupéfiant. Votre heure de gloire est à portée de main. Et vous l’avez assurément méritée, bien que les enfants de Dieu n'aient pas besoin de gagner quoi que ce soit car tout vous a déjà été donné à perpétuité.
 
Pour reformuler ce que je viens de vous dire, vous faites un travail magnifique ! Ne laissez pas le doute ou l'anxiété embrumer votre vision ; continuez simplement à avancer avec le flux divin et évitez toute tentation de vous retourner contre lui. Il est possible que vous puissiez ressentir un besoin de répit, mais c'est surtout votre ego qui exprime sa peur parce qu'il ne peut pas comprendre, et ne comprend pas, votre motivation divine. Continuez fermement car assurément vous en êtes capables, avec la certitude que ce qui vous attend dépasse, en termes humains, absolument tout ce que vous pouvez croire.
 
Avec tellement d’amour, Saul.
 
Traduction AD
 
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/08/07/what-you-focus-your-attention-on-intensifies/


http://www.anneduquesne.com/article-ce-sur-quoi-vous-concentrez-votre-attention-s-intensifie-119429020.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire