Rechercher dans ce blog

mardi 20 août 2013

« Cercles de Lumière » Pamela transmet Jeshua

Publié par le 20 août, 2013 sous Pamela Kribbe

pamela kribbe2Pamela Kribbe

Traduit de l’anglais par Christelle Schœttel
 
Chers amis, je suis Marie, mère de Jeshua sur Terre. C’est une telle joie pour moi d’être parmi vous, d’être dans votre cercle de Lumière. Je souhaite célébrer cette matinée avec vous et vous envelopper dans un doux manteau d’amour, très léger et très tendre.
Ressentez cela.


Vos cœurs ont besoin de Lumière. Pour vous tous, c’est difficile d’être ici. Votre état naturel est la joie, l’enjouement, la créativité. Vous avez souvent l’impression d’étouffer sous les lourdes énergies de la Terre et d’être déconnectés du Foyer. Aujourd’hui, je veux vous apporter les énergies du Foyer, de la source originelle. Alors, respirez-les et retrouvez Ce Que Vous Êtes. Je veux que vous baigniez dans la Lumière de votre âme et de la connexion entre nos âmes.
Imaginez que la Lumière de la reconnexion et de l’unité circule dans tout votre corps. Soyez sûrs que ce courant visite chaque partie de votre corps, spécialement les parties qui ont besoin de guérison. Laissez-le circuler partout, jusqu’à vos pieds. Il y a maintenant un halo de Lumière tout autour de nous. Ressentez la détente et la sécurité à l’intérieur de ce halo de Lumière, même si vous avez peut-être une impression de fatigue ou de lourdeur dans certaines parties. C’est bien ainsi. Laissez les choses être comme elles sont.

Vous portez tous en votre âme une Lumière très précieuse. Quand vous êtes connectés à cette Lumière, vous avez le sentiment d’être un avec l’univers. C’est l’expérience divine que vous recherchez. Vous n’êtes pas encore conscients de cette Lumière intérieure quand vous entamez votre voyage d’âme jeune, alors vous la recherchez en-dehors de vous, dans le monde extérieur. Vous êtes vraiment comme un enfant qui cherche à être guidé, mais votre mission réelle est de trouver cette guidance en vous, et c’est cela qui marque vraiment la naissance de votre divinité. 

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/08/20/cercles-de-lumiere-pamela-transmet-jeshua/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire