Rechercher dans ce blog

jeudi 8 août 2013

METEO ENERGÉTIQUE – CHANGEMENTS SOLAIRES

Publié par le 8 août, 2013 sous METEO ENERGETIQUE, SOLAIRE |

sunpoles

La NASA indique que le soleil fera son changement de pôle magnétique cyclique très bientôt (dans 3-4 mois, mais certains scientifiques disent d’ici 1 mois). C’est un événement très régulier (tous les 11 ans), et il n’y a rien à craindre ici.

Toutefois, en sachant combien de nos jours les éruptions solaires ont des répercussions sur nous par rapport aux années et aux décennies passées, il est logique de penser que nous allons certainement ressentir le changement de pôle magnétique solaire sur le plan émotionnel et physique d’une façon plus importante qu’avant. Il semble que nous allons le vivre très différemment en raison de notre sensibilité accrue, et aussi (je pense) en raison de la position très différente du Soleil et de la Terre en relation au centre galactique, par opposition à ce qu’elle était il y a 11 ans et même par rapport aux cycles antérieurs.

Notre sensibilité accrue signifie que nous le ressentirons cette fois-ci d’une manière différente et il est toujours bon de savoir pourquoi nous ressentons ce que nous ressentons! Le Pôle Nord du Soleil a déjà changé et ils attendent maintenant que le pôle Sud ‘rattrape’ son retard ; et nous en ressentons déjà l’influence.

Dana Mrkich

Traduction http://www.facebook.com/TransLight

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire