Rechercher dans ce blog

vendredi 30 août 2013

Message bizarre de Cobra

Cobra vient de publier une vidéo de la chanson thème du film "Ghostbusters" :



Et, juste en-dessous ... un graphique :



On peut y voir les chiffres de 1 à 15 (?) à gauche, verticalement et les mois de juin, juillet, août, septembre et octobre, horizontalement. La courbe dessinée semble s'arrêter à la fin du mois de septembre.

Aucun texte, aucune explication ...
Comprenne qui peut !

Ajout, quelques heures plus tard : sur le site de Facebook, dans le groupe de " Cobra Etheric Liberation", quelqu'un a publié le même graphique, mais à gauche, c'est écrit : " Parasites négatifs de l'astral ". Est-ce la signification ? ... je n'en sais rien ...  Le temps nous le dira ...

Voici ce graphique :

  

Ajout, samedi le 31 août, 8:00 :



Voici quelques commentaires publiés sur le site de Cobra, suite à la publication du graphique :

« Je suppose qu’ils ( les Arcons ) vont commencer à perdre leur rythme et leur influence durant le mois de septembre, jusqu’au point où, au milieu du mois ou au début d’octobre, ils n’auront plus du tout la capacité d’influencer ».

Plusieurs commentaires rapportent les paroles de la chanson thème du film : « I ain’t afraid of no ghost », ce qui signifie : « Je n’ai pas peur des fantômes ».

« … Quelque soit la signification du graphique, nous voyons un déclin rapide. Tout ce que je peux dire, c’est que quelque chose d’énorme arrivera sous peu. »

« Chute libre ! J’adore ! »

«  … Il y a un facteur de correction laissant une petite marge, due au libre-arbitre, alors, ne vous en faites pas si, sur un cycle de 25,000 ans, il y a quelques jours de différence… »

« Alors, est-ce que je dois retirer tout mon argent de la banque avant le 15-20 septembre? »

« Est-ce que cela signifie que les entités sombres ont été enlevées du plan astral et éthérique ? J’ai lu une canalisation de Jésus disant que la « trompette a sonné » et que l’offre finale a été donné à l’obscurité : ils retournent à la Source pour être réhabilités ou ils sont amenés au Soleil Central et sont exterminés … »

Je vais publier aujourd’hui la toute récente interview mensuelle de Cobra où il y a ( d’une certaine façon ) des réponses à plusieurs de nos questions sur la situation mondiale ... Très intéressant … et effectivement, il semble qu’il se passera beaucoup de choses en septembre ! – Michelle -
 

9 commentaires:

  1. La courbe décroit de 15 à 0 de juin à fin septembre. Souvenons nous que Cobra dans un message parlait de « Enlever l'obscurité, les Arcons (sur le plan astral), les Reptiliens (sur le plan … astral et éthérique), les masses indistinctes (flottent dans l'espace astral). »
    http://lasphrebleue.blogspot.fr/2013/08/notes-prises-lors-de-la-conference-de.html

    "Ghostbusters" : ils chassent des fantômes, le seul espoir du monde face à Gozer, un dieu sumérien malveillant.

    Est-ce que ce message énigmatique veut dire que les éléments obscurs seront tous enlevés fin septembre ? Mais que se passera-t-il juste après ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais absolument pas ce que signifie ce message ... Je sais qu'il a déjà parlé de deux fenêtres d'opportunité : une en octobre-novembre, si mon souvenir est exact et l'autre en mars-avril. Mais je n'ai aucune idée si c'est de cela dont il parle dans ce message énigmatique.
    Vraiment ... je n'en sais rien. Je nage en plein mystère.
    -Michelle-

    RépondreSupprimer
  3. On distingue des points sur la courbe...hypothèse: cela pourrait correspondre aux dates où des portails se sont ouverts et la courbe se terminant vers fin septembre...peut-être que L'Evenement sera déclenché....au vu de la situation en Syrie que va dégénéré...la cabale sait que sa fin est proche et donc elle essaie le tout pour le tout en Syrie pour garder l'illusion qu'elle contrôle encore les choses. Leur défaite est inéluctable face à La Lumière. la victoire est proche :-)

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi qu'il l'explique pas son message s'il a quelque chose à dire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est son style de rester volontairement énigmatique!...
      Histoire de nous faire réfléchir par nous-mêmes également.

      Guerric

      Supprimer
  5. Peut être parce-que l'on doit participer et penser à cela, y réfléchir, et cela est un acte de conscience qui éclaire le monde et nous fait nous découvrir nous même. C'est une hypothèse !

    RépondreSupprimer
  6. Nous pouvons effectivement donner une explication en réfléchissant un peu..Il paraît assez évident qu'il s'agit de la perte complète de "pouvoir" des forces sombres dans le niveau vibratoire juste au-dessus de la 3D càd le plan astral...Mais le fait de "publier" cet extrait audio est irritant et ne crédibilise pas l'ensemble de la démarche...Comme de demander 200€ pour une conférence (ce n'est pas une question de pouvoir payer ou non, mais l'intention correspond mal avec une logique d'élévation spirituelle)..
    Concernant la Syrie, la cabale a fait machine arrière assez vite c'est vrai..Les dirigeants occidentaux essaient de ne pas perdre la face en cherchant à mettre en place une action "limitée"..Notons qu'Obama n'est pas en position simple, entouré à outrance d'illuminati-reptiliens (Bush a "fortement conseillé Obama d'intervenir en Syrie : nooonnn on se s'en serait pas douté de la part du fomenteur des attents du 911...)
    Je suis personnellement engagé auprès du mouvement de Cobra...L'avenir dira si ceux qui se sont engagés ont eu raison...Espérons..
    JF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "le fait de "publier" cet extrait audio est irritant et ne crédibilise pas l'ensemble de la démarche...Comme de demander 200€ ..." :
      les enseignants demandent toujours des choses inattendues, qui nous paraissent extravagantes, déplacées, etc. Arnaud Desjardins avait témoigné de cela et beaucoup d'autres aussi. Cette fois ci l'invitation à sortir de mes habitudes de penser et de participer au travail qui se fait, me parait plutôt agréable, je le prend comme un jeux.

      Supprimer
    2. Je pense que la situation et le moment charnière que nous vivons sont assez "graves" si je puis dire pour que le traitement soit "sérieux"...Je ne suis pas sûr que de truffer son site de pubs diverses, de faire payer les Travailleurs de Lumière, et d'agrémenter les messages de "spots musicaux" aliment positivement les personnes désireuses de s'engager mais encore un peu "sceptiques"...Mais peut-être as tu raison mon ami(e?)...
      Jeff

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.