Rechercher dans ce blog

samedi 17 août 2013

Le Créateur Premier fait une annonce.

Mes Chers, ce n’est pas souvent que je m’adresse directement à vous, mais le temps est tellement extraordinaire que je saisis l’opportunité de vous en dire plus sur votre monde, et combien il est important que vous vous concentriez très fort à élever vos vibrations, spécialement ceux d’entre vous qui ont été si occupés à travailler, gagner de l’argent pour payer leurs factures et s’occuper de leurs familles.

Cette époque est finie, terminée. Il n’y aura plus de factures à payer, plus à vous préoccuper de nourrir vos familles, les éduquer, ou survivre pendant votre retraite. Votre retraite sera glorieuse au-delà de vos rêves les plus fous. Elle ne coûtera rien, et elle commence maintenant, indépendamment de votre âge chronologique sur Terre. Il ne s’agira pas d’une retraite de la Vie, ni de la mort. Vous êtes maintenant au seuil d’un magnifique voyage vers les étoiles.

Vos Frères et Sœurs vous attendent, vous en particulier. Regardez les cieux pendant une nuit claire. Envoyez-leur vos vœux, et ils vont faire clignoter les lumières colorées de leurs vaisseaux pour montrer leur joie, afin que vous les voyiez, et ils seront bientôt ici avec vous, au milieu de vous, vous embrassant, entonnant des chants de célébration avec vous. Il y en a des milliers maintenant le long des grilles véhiculant l’énergie du cosmos pour vous élever et vous apprendre l’Amour et la Lumière infinies.

 À lire sur : http://despertando.me/2013/08/05/messages-de-la-lumiere-20130802-le-createur-premier-fait-une-annonce-dieu-merepere-canalise-par-kathryn-e-may-psyd-le-2-aout-2013/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire