Rechercher dans ce blog

samedi 31 août 2013

Benjamin Fulford

Puisque Cobra parlait du dernier message de Fulford, voici ma traduction, très libre, de quelques extraits du message hebdomadaire de Benjamin Fulford, en date du 27 août 2013 ...  pour en savoir plus sur lui, consulter : http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Fulford



Le démantèlement final de la cabale criminelle (qui a illégalement pris le contrôle de nombreux pays occidentaux) est en cours de route, selon de multiples sources au Pentagone, M 15, la loge italienne franc-maçonnique P2 et de nombreux centres de pouvoir asiatique.

Les tentatives continuelles de la part de ces criminels fanatiques religieux de partir l'Armageddon (cette fois avec une opération en Syrie), n'est rien de plus que le signe de leur désespoir.

La liste des pays qui a donné son accord pour attaquer la Syrie, basée sur l'attaque empoisonnée évidemment mise en place par la cabale, est aussi une liste des pays qui sont encore sous le contrôle de la cabale. Ces pays sont les États-Unis, le Canada, la France, Israël, l'Italie, la Turquie, le Qatar et l'Arabie Saoudite. Le fait qu'aucun autre pays de l'OTAN, notamment l'Allemagne, ne participe, est un signe que la cabale ne contrôle plus l'alliance de l'OTAN. Globalement, la cabale ne contrôle que 8 des 195 nations sur Terre.

Il est vrai que ces pays, contrôlés par la cabale contrôlent, une force militaire considérable sur papier, mais il est douteux que le Pentagone cédera à cette manoeuvre. De leur point de vue, il est difficile de voir quelle sorte d'intérêts légitimes les États-Unis pourraient bien servir en attaquant la Syrie.

Ils réalisent que cette dernière horreur n'est qu'une tentative désespérée de déclencher la guerre, pour sauver le contrôle du système financier par la cabale. Cela ne sera pas permis.

À ce propos, un représentant de la Société White Dragon rencontrera cette semaine les détenteurs des bonds asiatiques historiques, délivrés par le Conseil de la Réserve Fédérale, pour obliger cette dernière à les encaisser ou à déclarer faillite. Ces bonds seront pris par le BIS pour encaissement, après que les Nations Unies, les gouvernements des États-Unis, de l'Union Européenne, de la Russie et de la Chine auront formellement notifié que l'argent sera utilisé pour financer une campagne massive pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction environnementale. Si quelqu'un s’objecte, les noms spécifiques des gens ou des organisations, essayant de bloquer ceci, seront rendues publics et des actions légales contre eux seront commencées…

… Il y aura aussi des efforts continuels clandestins pour enlever la cabale des charges publiques, dans les 8 pays qui sont encore sous son contrôle. L'Angleterre, les États-Unis et le Canada seront probablement les premiers à être libérés. Cela sera fait premièrement, en utilisant tous les outils légaux disponibles, pour enlever les meurtriers connus, qui sont encore au pouvoir dans ces pays…

… Bien sûr, la cabale n'a pas l'intention de partir doucement. En plus de leur tentative croissante et désespérée de déclencher la troisième guerre mondiale, les cabalistes essaient aussi de coopter la révolution. Le plan de la cabale prendra la forme d'une opposition contrôlée. La propagande des médias gonflera les événements... Ce plan échouera.

... Le problème est dû au fait qu'il y a des impasses continuelles, dans les plus hauts niveaux de l'ancien système. Les grandes banques ont utilisé la fraude, pour créer des sommes astronomiques de dollars et ne veulent pas admettre que cet argent n'a pas de base dans la réalité. Les grandes banques, ayant aussi des pertes de dérivés dans leurs livres, refusent aussi de reconnaître leur faillite, et cela explique l’impasse.

Finalement, il sera probablement nécessaire de fermer tous les ordinateurs des banques et d’effacer tout l'argent du système. Après cela, il n'y aura que l'argent qui est appuyé par des actifs réels, qui sera réentrée dans le système.

Puisque la finance est le processus de décider ce que nous voulons pour le futur, en tant qu'espèce, il y a aussi une dimension spirituelle au système financier et qui doit être adéquatement adressée. Une fois que le contrôle de la cabale prendra fin, nous devrons trouver de nouvelles façons de décider quelle sorte de monde nous voulons bâtir, avec les ressources qui existent aujourd'hui. Si cela est fait adéquatement, la nouvelle structure relâchera un potentiel humain, présentement en dormance, et permettra les plus grands changements que notre espèce ait connus depuis le début de l'agriculture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire