Rechercher dans ce blog

samedi 17 août 2013

Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus - Chapitre Un



Chapitre Un, Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus
Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 5 août 2013
Sananda a accordé que la traduction soit faite en français
Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous nous préparons à délivrer des Fonds de Prospérité pour le bien de l’humanité tout entière, et ceci peut arriver maintenant d’un jour à l’autre, afin de vous libérer tous de l’emprise de l’esclavage économique. Il ne reste encore que quelques détails à régler avec les banquiers du Vatican. Ils doivent être convaincus de renoncer à leur mainmise sur les fonds afin qu’ils puissent être distribués. Le Pape est en train de leur faire une offre qu’ils ne peuvent pas refuser, et comme vous le savez, il a déjà publié le décret permettant leur arrestation, qui doit prendre effet à partir du 1er septembre 2013. Cela a été fait délibérément, afin de leur donner quelques semaines pour changer d’avis volontairement. Il semble que certains commencent à relâcher leur emprise.

Chacun sur la planète est aux prises avec les anciennes règles et normes, et il en va de même avec les responsables du Vatican, marqués par des siècles de secrets et d’un pouvoir financier absolu sur l’ensemble du monde occidental. La plupart des gens n’ont aucune idée des richesses colossales et des édits civils encore en vigueur qui attribuent à l’Eglise la propriété de toutes les terres qui ont été jadis possessions de la Couronne d’Angleterre, ainsi que de toutes les terres sous la domination des Puissances de l’Axe, et tous les pays d’Amérique du sud qui ont adopté les croyances de l’Eglise Catholique. Cela comprend la quasi-totalité de l’Europe et de l’hémisphère occidental. Donc, comme vous pouvez vous en douter, l’Eglise Catholique est la force politique la plus puissante sur la planète.

En relâchant leur emprise sur les fonds bancaires, les protecteurs du Trésor sont bien conscients que cela signerait la fin de leur pouvoir personnel, et la fin du mythe selon lequel l’Eglise Catholique en tant qu’institution n’a été qu’un ordre religieux bien intentionné. Il est clair qu’il y a de nombreux prêtres dévoués et bienveillants, des évêques et laïcs fidèles, y compris le pape actuel François Ier, mais l’institution de Rome a toujours été intéressée principalement par le pouvoir politique et économique afin de contrôler le monde. Ceci touche à sa fin.

Beaucoup de ceux qui ne sont pas religieux dans cette vie-ci ne sont pas conscients des implications mondiales de la dissolution de l’Eglise Catholique sur la vie de chacun sur la planète. C’est la fatalité ultime – le démantèlement complet de l’Eglise, dans toute sa gloire, son faste et sa richesse. Cela signifiera également la fin de la domination psychologique et religieuse qu’elle a exercée sur ses fidèles. Je ne saurais insister assez sur les effets énormes que cela aura sur la libération des esprits et des cœurs des gens.

Il peut sembler étrange à certains d’entre vous que ce soit moi, celui qui est venu sur Terre en tant que Jésus, qui sois en première ligne de l’attaque apparente contre la religion qui a été officiellement fondée en mon nom. Je vous assure que je n’aurais jamais et n’ai jamais soutenu la fondation d’une grande organisation qui se désigne comme « chrétienne ». J’étais opposé à l’édification de grands temples : cela constituait une partie importante de mes enseignements. Surtout, je n’aurais jamais soutenu des enseignements conçus pour asservir la pensée et le comportement de l’un de mes disciples.

Moi, Jésus, Yeshua ben Joseph, j’ai été élevé comme Juif. J’ai pratiqué les principes et l’éthique que j’ai appris chez mes parents, et n’ai jamais laissé de côté l’essence de ces enseignements, qui mettaient l’accent sur une vie profondément éthique et pieuse. Je me suis intéressé à repousser les limites du Judaïsme pour créer une pratique basée sur la simple compréhension que l’Amour – l’Amour du Créateur et de ses semblables était le seul principe nécessaire pour vivre une vie équitable. J’ai enseigné que la première étape pour se tourner vers Dieu était de se détourner des dogmes et des pratiques d’apprendre par cœur toute règle. Vous voyez, en termes de pratique quotidienne, lorsque je vivais, j’étais un agitateur radical, un libre penseur. C’est la raison pour laquelle aussi bien la puissante hiérarchie de la communauté juive que les Romains voulurent m’éliminer.

Toutes les autres sectes fondamentalistes opérant dans ces régions où j’enseignais s’opposèrent également à ce que je professais, car je tenais à la liberté de chaque individu de communiquer librement avec Dieu, sans être gêné par des opinions humaines dogmatiques ou des idées préjudiciables. J’ai enseigné qu’il n’y avait pas besoin de prêtres ou d’intermédiaires – tous les êtres humains sont dotés de la faculté innée de communiquer par télépathie avec leur Dieu, leurs Anges, et même avec leurs ancêtres. Cela résonne-t-il à vos oreilles comme provenant d’un extrémisme farfelu du New-Age ? Eh bien, les adeptes du New-Age ont également favorisé leurs propres malentendus. A savoir que la spiritualité est censée vous faire sentir bien, comme une fin en soi. J’en reparlerai plus tard.

Concentrons-nous ici sur la première leçon que je vous fais parvenir par Kathryn, qui a collaboré avec moi dans le passé pour écrire le chapitre de son livre intitulé « The Christ You Never Knew » ( « Le Christ comme vous ne l’avez jamais connu »). Je lui demande maintenant de commencer à vous présenter directement mon enseignement, sous une forme inédite et pure, contrairement aux documents dont vous disposiez jusqu’ici.
Nous sommes à présent moins limités par le langage, puisque davantage de gens parlent l’anglais que l’araméen il y a 2000 ans, et nous aurons plus de contrôle sur les traductions que j’ai pu en avoir en son temps.

Je demande à ce que ces leçons soient diffusées telles quelles, sans commentaires et dans leur intégralité. Toutes les traductions doivent être expressément autorisées par moi. Il y aura douze premiers chapitres, qui constitueront un seul Livre d’Enseignements.

Pour autant que ces règles soient respectées, nous les offrirons gratuitement au monde. Nous accueillerons également des questions de la part des lecteurs à travers Kathryn et Anne DeHart. J’y répondrai volontiers, après que les six premiers de ces messages auront été soigneusement assimilés. Il s’agit d’un nouveau phénomène, n’est-ce-pas, votre possibilité de pouvoir lire les « Ecritures », alors qu’elles sont écrites avec mes propres mots. Je serai bientôt là pour confirmer ces paroles en personne, mais il a été décidé dans notre conseil que quelques préparations seraient très utiles pour vous tous.

Kathryn, Lady Portia, a donné son accord pour être le scribe qui présentera ces enseignements au monde, en raison de notre longue relation qui remonte à la création de cette galaxie, en raison de sa profonde compréhension intuitive des concepts que je vais présenter ici, et de sa capacité à transcrire les mots et leur sens avec exactitude. J’ai choisi avec soin, et elle a été testée jusqu’aux limites de son endurance. Elle s’est avérée fidèle aux principes de l’Unité que j’enseigne, peu importe les défis que nous lui avons lancés. Je me sens maintenant complètement à l’aise pour lui demander de faire cet important travail pour Nous, en ce moment historique, et elle a accepté d’en prendre la responsabilité.

Maintenant que notre introduction est terminée, commençons par la première et la plus importante leçon que je vais présenter dans ces pages :

Dieu est Amour, Moi, Sananda, la représentation de Dieu, je suis Amour.

J’exprime les paroles que le Créateur Suprême a insufflées dans ma bouche, comme je le ferai fidèlement tant que ma vie comme âme se poursuivra, éternellement.

Aucune autre version de mes paroles, autres que celle-ci ne sont les paroles de mon Père transmises directement à travers moi. Beaucoup des anciennes écritures ont été réinterprétées ou intentionnellement déformées pour complaire aux détenteurs du pouvoir, afin qu’ils puissent le conserver. Nous devons recommencer à nouveau. Si vous voulez me citer, s’il vous plaît utilisez mes enseignements de préférence aux textes anciens.

Je ferai uniquement usage de paroles d’encouragement qui serviront à éclairer et élever l’humanité par-dessus la peur, la division et la haine qui ont été le mode de vie sur la Planète Terre pendant des millénaires.

Je ne viens pas pour fonder une nouvelle religion, en aucune façon. Je tiens à enseigner la Vraie Voie – la communication avec Dieu et tous les êtres conscients dans l’Amour, la Compassion, l’Harmonie, le Pardon, et la Joie.

Tout enseignement qui engendre des sentiments de peur, de culpabilité, de séparation d’avec les autres, de supériorité envers tout autre être vivant, ou tout désaccord entre un individu et Son Être Véritable n’est pas la parole de Dieu, et ne se trouvera pas dans mes mots.

Je SUIS UN avec Dieu, tout comme vous l’êtes. NOUS SOMMES UN. C’est la leçon que je vous transmets dans la Joie et dans un Amour Eternel. Vous êtes Dieu, comme JE SUIS. Nous ne pouvons pas être séparés, car nous ne sommes pas séparés. Aucune distance physique, aucune idée ou croyance ne peut nous séparer. Nous sommes destinés à vivre en harmonie et en paix, dans l’Amour absolu. Ainsi soit-il.

Je suis Sananda, et j’approuve ce message, avec la Joie et l’Espoir dans mon cœur.

Transcrit par Kathryn E. May.
Le 5 août 2013, 14H00 EDT.

Traducteurs : Patrick et Alain




Reçu par courriel - Michelle -





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.