Rechercher dans ce blog

mardi 20 août 2013

Dilatation du Temps

Publié par le 20 août, 2013 sous PLANETAIRE

Gillian MacBeth-LouthanUn Message reçu par Gillian MacBeth-Louthan

La Terre expérimente une tempête Temporelle qui a pour effet secondaire d’interrompre le courant du temps lui-même. Quand un tunnel cosmique voyage suffisamment près d’une étoile lors d’une éruption Solaire, le cours du temps peut être altéré. L’effet secondaire en est la Dilatation du Temps.
La Dilatation du Temps ralentit ou augmente la vitesse du temps, en inversant le temps dans un champ localisé. Le temps est uniquement altéré au sein de ce champ et non pas dans l’univers entier.
Ce qui peut ralentir la progression du temps à un point où une année peut être l’équivalent de milliers d’années hors de ce champ. Si nous pensons tous que le temps s’est accéléré et ralenti simultanément, en voici la raison.

Les cycles solaires jouent toujours un rôle important dans l’évolution de la conscience humaine. L’activité solaire est le catalyseur de notre processus évolutionnaire. La lumière solaire stimule le changement de la matière, de l’énergie et de la conscience.
Ils nous propulsent vers une position supérieure de connaissance et nous donnent la capacité d’intégrer et d’utiliser cette connaissance pour l’amélioration de tous les Univers. Le changement évolutionnaire est activé par le Soleil. La Nouvelle énergie vient des espaces lointains via le portail Solaire.

Notre Soleil, en tant que cœur vibrant de ce système solaire, émet une lumière géométrique à douze facettes dans chaque atome de cet univers solaire. Le Soleil est un portail qui véhicule les informations sous forme de lumière ; celles-ci venant des autres systèmes de lumière/solaires et des autres mondes au-delà des nôtres. C’est un réservoir d’énergies vitales et il est considéré comme le Grand Coeur. Les étoiles comme notre soleil sont les vêtements visibles des Êtres célestes. Leurs aspects intérieurs sont invisibles, tout comme les nôtres.

Le soleil est tout simplement le cœur et le cerveau de notre petit Univers. Le cœur puissant du système solaire qui bat à un rythme différent en perturbant et en déréglant le temps à n’importe quel moment donné. A chaque battement, le soleil expulse sa lumière et son énergie accumulée au travers des éruptions solaires en la projetant dans les coins les plus reculés du système solaire. Le soleil nourrit sa famille tout comme le cœur nourrit le corps.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/08/20/dilatation-du-temps/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire