Rechercher dans ce blog

mercredi 28 août 2013

Sheldan Nidle, 27 août 2013



3 Muluc, 2 Uo, 10 Caban

Dratzo ! Nous avons beaucoup de choses à vous dire aujourd'hui ! Votre monde continue à être un champ de bataille, où les subalternes de la cabale sombre continuent à s'accrocher sinistrement, malgré le terrain gagné quotidiennement par les forces de la Lumière. Cette opération prolongée est quelque peu décourageante, pour ceux qui se sont engagés envers la Lumière et son ultime et inéluctable victoire. L'obscurité a encore le contrôle de la plus grande partie du système monétaire international qui, de toutes sortes de façon, est en contact avec la Réserve Fédérale américaine et ses nombreux alliés bancaires, mais cette emprise n'est plus celle qu'elle était. Cependant, la Réserve Fédérale, et ses pratiques criminelles et destructrices, font face maintenant à leur ennemi juré : le moment-clé approche où cette fraternité bancaire, malintentionnée et en faillite, devra payer l’or en lingots qu'elle doit, mais elle ne l'a pas. Cela donnera aux forces de la Lumière l'opportunité de détrôner la Réserve fédérale du pouvoir et obliger leur faillite et permettra  la prise de possession de cette entité hautement illégale. Cet événement se manifestera sous peu. La chute de la Réserve Fédérale signale la disparition du régime américain de facto actuel.

De concert avec ceci, de nombreuses agences légales du maintien de l'ordre encerclent différentes parties du gouvernement américain, et attendent anxieusement la série finale de documents, autorisant l'éviction de, ce qui a été considéré auparavant, comme un instrument vraiment omnipotent de l'obscurité. Ceux qui ont depuis longtemps fourni les ressources pour maintenir le gouvernement actuel auront soit, déserté le bateau qui coule de façon évidente ou alors se sont préparés à le faire, jetant ainsi la cabale sombre dans un gouffre de désespoir croissant. Le casse-tête de l'obscurité, c'est de trouver une façon de se sauver de la catastrophe imminente, sans mettre en mouvement les événements qui pourraient démolir leurs bases de pouvoir. La vraie fragilité du gouvernement américain est cachée derrière une tapisserie, soigneusement tissée, de mensonges médiatiques contrôlés, proclamant que « tout va bien » dans tous les secteurs du gouvernement et de la finance, mais derrière cette façade, il y a une grande quantité de membres hauts placés ayant des mandats d'arrestation internationaux contre eux. Ces mandats ne nécessitent maintenant que la signature d'un juge pour prendre effet. Alors, nous attendons, en suspens, sachant que le processus est en voie d'exécution. Cela permettra bientôt la naissance d’une toute nouvelle réalité.

Comme vous pouvez le voir, votre monde est sur le seuil d'une transformation qui, non seulement apportera une toute nouvelle gouvernance et redressera l'équilibre global de pouvoir, mais qui est aussi conçue pour transformer radicalement la façon de fonctionner de votre réalité. Une grande prospérité est maintenant prête à se manifester et se tient au coeur de changements complets de votre système banquier et monétaire mondial. Cela, en retour, changera la base de votre gouvernance globale. Vous êtes les témoins de la chute de l'obscurité et de la montée de la gouvernance de jure, qui restaure vos libertés et vos droits innés. Ces pré-requis civiques et spirituels décrètent, en fait, ce qui devait se passer lors des révolutions à la fin du XVIIIe siècle ; en effet, vous vivez l'accomplissement de la révolution qui a pris naissance en Angleterre et qui a pris de l'expansion dans les campagnes et les villes de l'Amérique coloniale. Ces nobles idées ont depuis voyagé à travers le monde et sont présentement en pleine maturation, dans cette « révolution tranquille » du début du XXIe siècle. Mais, comme il sied à ce millénaire de compétences spatiales, cette révolution inclura votre graduation vers le nouveau niveau techno-spirituel, commençant par la présentation de vos familles spirituelles et spatiales.

Cela signifie que la quarantaine, placée autour de vous lors de la chute de l'Atlantide, prendra fin, signalant votre retour au niveau de la sagesse de vos ancêtres pleinement conscients. Il y a longtemps, en Lémurie, il avait été prévu que vous deviendriez la race gardienne de Gaia. Mais des événements ont conspiré pour vous faire faire un détour et les Annunaki ont eu la permission, pour un temps prédéterminé, de substituer cette intendance  par le détournement de la population humaine et le ravage total de votre monde. Cette situation sera restaurée vers son intention originale. Notre tâche est de vous réunir à vos compagnons de la Lémurie, qui se sont relocalisés dans la Terre Intérieure et ensemble, vous donnerez naissance à un nouveau monde ! Cela réparera beaucoup de dommages faits à des niveaux, auparavant presque immaculés, et Gaia pourra commencer à se préparer à reconfigurer sa surface 3 D. Cela sera fait au moment où l'humanité de surface aura la restauration de son propre ADN, car vous changerez, en conjonction avec elle. Cela se fera au moment où vous irez dans vos résidences de la Terre Intérieure, qui abritent vos Chambres de Lumière individuelles, et vous et Gaia ensemble, vous vous transformerez en vos Sois pleinement conscients !

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons des nouvelles très intéressantes. Les négociations préliminaires, entre les équipes légales de la Lumière et leurs contreparties sombres, sont terminées et cette lutte continuelle est entrée dans une étape très critique. Les documents, autorisant l'arrestation et le retrait du personnel gouvernemental de haut niveau, ont été distribués et ne requièrent que quelques signatures. Cela arrivera bientôt. Les derniers stratagèmes désespérés de la cabale échoueront, précipitant ainsi leur défaite. Les nouvelles devises seront distribuées dans les endroits de distribution du monde et ainsi, la monnaie fiduciaire et l'abus fiscal qu'elle a inspiré, arrivera à sa fin. Nous arrivons à un temps de prospérité pour tous et cela sera la norme et les anciennes façons ne deviendront que des histoires d'horreur, que personne n'aimera ! Vous verrez le renouveau de tous vos droits et libertés qui vous ont été dérobés et qui ont été largement maltraités ou carrément niés ! Célébrons dans l'Amour cette tournure d’événements bien méritée !

Notre mission première est de guider l'humanité et de vous enseigner les connaissances et la sagesse secrètes que l'obscurité vous a longtemps cachées. La première étape est de commencer une série de leçons, vous montrant comment chacun de nous a pris connaissance des vérités premières de la Création. Ces leçons effaceront les mensonges et les faussetés qui ont été glissés dans vos textes philosophiques majeurs par les Annunaki et par leurs subalternes globaux. Cette première étape vous reconnectera avec le concept que chacun de vous est un Être de Lumière. Chaque âme vivante a une connaissance innée des énergies qui la constituent. Pendant des éons sombres, vous avez été brusqués par des doctrines qui vous exhortaient à donner volontairement votre pouvoir à un autre. Maintenant vous vous débarrasserez de ce credo profane et vous apprendrez comment développer vos habilités, données par Dieu, et vous apprendrez comment les utiliser en coopération avec les autres, pour résoudre, de façon créative, tout problème qui pourrait survenir, vous souvenant à tout moment que vous êtes Un ; vous êtes tous des aspects divins de l’étincelle vivante de la Vie éternelle !

Préparez-vous, car il se passera beaucoup de choses ! Une profusion d'événements surgira soudainement de toutes les directions et ces événements transformeront vos vies de différentes façons. La partie qui nous intéresse le plus est, bien entendu, l'entraînement spirituel considérable dont vous aurez besoin. Cela ne peut prendre place que dans une atmosphère de liberté et d’aise, où nous pouvons manifester et fournir facilement les enseignements ouverts et libres, ainsi que la supervision que vous nécessitez. Vos mentors de la Fédération Galactique seront aussi très utiles, mais il y a certains aspects spirituels qui font partie de notre expertise particulière. C'est notre travail de vous éloigner des centenaires de dogmes et de vous amener dans la béatitude spirituelle pure de la vérité divine. Installés dans cette Lumière Céleste, vous êtes préparés pour la pleine conscience. Vous respirerez l'air pur des Cieux et vous apercevrez la beauté de la Brillance incroyable du Créateur !

Aujourd'hui, nous avons essayé de vous donner un aperçu de quelque chose qui est difficile à mettre en mots. Les derniers jours horribles de l'immense trahison de l'obscurité sont presque terminés. Regardez autour de vous vie, percevez la vérité de ce qui est sur le point de se passer. Une nouvelle aube et un nouveau jour arrivent à l'horizon. Par-dessus tout, soyez fiers de ce que vous avez accompli collectivement. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

1 commentaire:

  1. Les messages d'hier et d'aujourd'hui sont très réconfortants...En effet, l'ouverture du Portail de la Paix (auquel nous avons contribué par notre participation à la méditation de masse)a coïncidé (mais n'était évidemment pas une coïncidence...)avec le "durcissement drastique de ton" de la cabale vis-à-vis du dossier Syrien...Je pense que nous venons tous de connaître quelques heures ou jours de "flottement" de par l'hyper-médiatisation du "va-t-en guerre" occidental illuminati...Les choses ont déjà considérablement bougé, qui crédibilisent notre action collective et les messages de Cobra notamment : Obama a déjà fait savoir "qu'il n'est pas question pour son pays d'intervenir unilatéralement en Syrie"...Revirement à 180° très interpellant n'est-ce pas...Reste deux dirigeants sbires des forces sombres dont celui de mon cher pays...Mais l'avancée qu'ils prévoient pourrait être quelque peu "modifiée"...Suivons bien le "dossier"...
    Mes très chers amis, Michelle, sentons les bonnes fréquences monter encore d'un cran en nous..Ayons confiance en nous...continuons à vaincre la peur à chaque instant, persévérons dans la sensibilisation et la prise de conscience collective..Les choses bougent..Nous ne pouvons que le sentir..Bien à vous tous
    ps : cher Sheldan, pour aucune ambiguïté,ces "chambres individuelles de Lumière" ne devront pas être proposées en "sous-sol"...Cet élément est important..
    Jeff

    RépondreSupprimer