Rechercher dans ce blog

mardi 13 août 2013

Ne jouez pas avec le feu !

Quelles sont les précautions à prendre quant à l'utilisation des cristaux ?
« Question importante !
Actuellement, les êtres humains n'ont pas le discernement et la sagesse pour bien utiliser les cristaux.
Le cristal a un immense pouvoir ! Il stocke des informations, mais il stocke aussi des vibrations, des énergies.
En Atlantide, il y a eu une très mauvaise utilisation de la puissance des cristaux. Nous ne disons pas que c'est ce qui a fait qu'une des îles de l'Atlantide soit engloutie, car les premières îles n'ont pas été englouties de cette façon là, mais nous dirons toutefois que la mauvaise utilisation des cristaux pour le pouvoir a décimé des civilisations.
Nous vous avons toujours mis en garde par rapport aux cristaux. Evitez d'en porter sur vous, car un cristal se charge de ce que vous êtes. Si vous êtes toujours plein d'Amour et de Sagesse, cela n'aura pas d'incidence, mais si, dans le courant d'une journée, vous avez des moments de difficultés, de révolte, voire de violence, le cristal l'intégrera et pourra vous le restituer.
Le cristal est une mémoire fabuleuse, alors imaginez les grands cristaux qui se trouvent sur Terre ! Imaginez tout ce qu'ils ont pu engranger en eux !
Un cristal est en relation avec la fréquence vibratoire de tous les cristaux qui existent dans le monde, avec plus ou moins de puissance en fonction de sa grosseur. Il est bien évident qu'un tout petit cristal percevra beaucoup moins qu'un cristal beaucoup plus gros et que sa capacité d'entrer en relation avec tous les cristaux du monde sera moindre.
Vous n'avez pas encore découvert le dixième et plus de tous les cristaux qui sont à l'intérieur de votre Terre. La conscience de la Terre a besoin de l'énergie de ces cristaux, et si vous saviez réellement bien les utiliser, non seulement ils pourraient vous régénérer mais ils pourraient également réharmoniser vos corps en permanence, palier à ses défaillances, palier à ce qui génère des dysharmonies.
Nous le répétons : pour l'instant, vous n'êtes pas assez sages pour pouvoir réellement bien utiliser les cristaux.
Par contre, les cristaux qui originaires de la Terre ne pourront pas vraiment entrer en communication, en résonnance, avec ceux qui ont été amenés d'ailleurs et qui ne font pas partie de la Terre. Par exemple le cristal bleu du Machu Picchu ne pourra pas réellement entrer en relation avec les cristaux originaires de la Terre.
Nous faisons encore cette mise en garde : ne jouez pas avec le feu ! Un cristal a beaucoup plus de puissance créatrice et destructrice que vous le supposez !
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/ne_jouez_pas_avec_le_feu__tX4.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire