Rechercher dans ce blog

samedi 31 août 2013

Le temps de passer à l’action est arrivé



David Wilcock, Cobra, Sheldan Nidle et Benjamin Fulford ( qui ne font pas de canalisations, mais reçoivent des informations par contact direct ) ont publié des messages virtuellement identiques depuis quelques jours, sans compter les nombreuses canalisations des Êtres de Lumière et qui semblent bien lancer le même message : le moment approche à grands pas où il y aura un changement de paradigme très puissant. Même le pape a parlé du 1er septembre comme étant la date où certaines lois prendront effet. Plusieurs membres des banques centrales ont annoncé leur démission, prenant effet le 1er septembre.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que les anciennes façons de faire, de penser vont s’effilocher rapidement. Les peuples du monde vont prendre conscience de toutes les tromperies dont ils ont été nourris depuis très, très longtemps.

La divulgation des mensonges des gouvernements mondiaux est déjà commencée depuis un certain temps d’ailleurs … non pas via les médias populaires ( qui sont contrôlés et corrompus ), mais sur Internet. Vous n’avez qu’à faire vos propres recherches pour vous en rendre compte. Les mensonges de la NSA, la désinformation au sujet de la Syrie, les meurtres des informateurs ( whistleblowers, en anglais ), la divulgation du blanchiment d’argent par la banque du Vatican ne sont que les premiers cailloux qui débuteront une avalanche d’informations qui nous tomberont dessus au mois de septembre.

Selon moi, il est extrêmement important que ceux qu’on appelle les « Travailleurs de Lumière » se lèvent et commencent leur vrai travail, leur vraie mission. C’est le moment de partager vos talents, car ceux qui n’ont aucune idée de ce qui va se passer auront besoin de notre aide.

Faites circuler l’information … à votre famille, vos amis et connaissances. 

Commencer un blog … Avec « Blogger » que j’utilise, ce n’est vraiment pas compliqué.

Cobra parle de groupes de support : allez jeter un coup d’œil au site : http://prepareforchange.net/fr/ et voyez quel serait votre moyen d’aider les gens autour de vous.

La planète a besoin de notre aide. Sortons de notre léthargie. N’attendons pas après un événement à venir. Agissons maintenant.

Continuons à faire des méditations, à semer l’Amour, la Paix le Pardon, la Compassion à tous moments. La planète a besoin de nous.

La planète a besoin de nous … MAINTENANT !

- Michelle -

2 commentaires:

  1. Bonjour Michelle,
    Oui tu as raison...Nous vivons un moment très "charnière", je le ressens personnellement, et une autre Travailleuse de Lumière de ma connaissance également...Soyons plus "fermes" dans notre sensibilisation. Il faut bousculer les esprits plus fortement, en s'appuyant sur des faits qui viennent confirmer les "prévisions" inclues dans nos sensibilisations habituelles..
    Jeff

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre blogue que je suis tous les jours.
    je lis David Wilcock, Cobra, Sheldan Nidle et Benjamin Fulford et leurs infos se croisent dans le même sens cela vibre en moi quand je les lis,mais il s'accrochait dans ce monde de fou.Merci Michelle.
    Yannick.

    RépondreSupprimer