Rechercher dans ce blog

mercredi 21 août 2013

La Pleine lune du 21 août 2013

Publié par le 21 août, 2013 sous NATURE

moon-full-faeries-summer

Une lune bleue se produit lorsqu’il y a deux pleines lunes dans un même signe astrologique (la première a eu lieu le 22 juillet). Des vagues émotionnelles peuvent apparaître et disparaître comme des ondulations sur l’eau. Ne soyez ni trop à l’écart, ni trop analytique en matière d’émotions. Soyez mature et dites comment vous vous sentez.

L’intention de cette pleine lune : J’embrasse la singularité de qui je suis et je me connecte naturellement avec toute la VIE, à partir du centre du COEUR.

L’énergie de cette pleine lune est là pour nous faire découvrir la confiance, la créativité, l’amour, la générosité pour les autres et un sens profond de soi. Pour que cette confiance découle simplement, tout tourne autour de la responsabilité de nos choix. Nous ne sommes jamais impuissants, même dans le visage de l’oppression.

Cette pleine lune est la puissance du feu, de l’esprit, de la créativité. Un feu qui se consume, réchauffe et éclaire. Le feu symbolise la purification et la transformation. Les feux alchimiques transforment notre conscience, nous ouvrent à une compréhension plus profonde et plus large.

Lire cet article sur : http://lapressegalactique.net/2013/08/21/la-pleine-lune-du-21-aout-2013/

2 commentaires:

  1. Bonjour

    En réalité sur un plan astronomique il y a pas de Lune Bleue et sur le plan astrologique ça n'existe pas

    Excellente Pleine lune à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sur un plan moins empli d'idée pré-conçu ? ça exit les dogme et les fausse croyance ? excellente pleine lune à vous aussi :)

      Supprimer