Rechercher dans ce blog

dimanche 4 août 2013

La Journée internationale de la Paix est manipulée et utilisée pour promouvoir la distribution de vaccins dans les pays en voie de développement.

La Journée Internationale de la Paix ne serait-elle pas la célébration d'un Espoir de Paix pour tous ? Cela fut vrai à un moment donné. Aujourd'hui, cette Journée a été usurpée par le lobby de la vaccination et la collaboration de vedettes. Comment le fait de planter des aiguilles dans les bras d'enfants désespérés, et dont la vie a été déchirée par la guerre, peut-il contribuer à célébrer La Journée de la Paix ?

La Journée internationale de la Paix a été manipulée et utilisée pour promouvoir la distribution de vaccins dans les pays en voie de développement.

Le 21 septembre de chaque année, les Nations Unies célèbrent la Journée internationale de la Paix. Cette Journée veut faire reconnaître les efforts de ceux qui ont travaillé sans relâche pour mettre fin aux conflits, ainsi qu'à promouvoir la paix dans le monde. La Journée Internationale de la Paix est un jour de cessez-le-feu sur le plan personnel comme sur le plan politique. [1]

La chose ne semble-t-elle pas idyllique ? Ne devrions-nous pas nous efforcer tous à atteindre pareil but ? Il semble cependant que la Journée internationale de la Paix de 2012 n'ait pas présenté un caractère aussi idéal qu'on aurait pu espérer. En fait, l'année dernière, cette Journée a été « piégée » et utilisée pour la promotion et la distribution de vaccins aux enfants des pays en voie de développement.

À lire sur : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/08/01/27769996.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.