Rechercher dans ce blog

mardi 13 août 2013

Canalisation d’Ashtar Sheran

12 août 2013

photo20

Mes frères et soeurs de la Terre, votre astre le soleil est en pleine transformation à l’heure actuelle et ce n’est pas sans effet sur vos cellules et vos corps.

Votre immense sensibilité s’accroit de plus en plus, à mesure  que vos coeurs s’ouvrent à une nouvelle forme d’Amour.

Vous vous sentez de plus en plus proches de vos semblables et en même temps les relations humaines sont encore teintées par l’égo qui pousse certains comportements à l’extrême.

Vous remarquerez que vous évacuez de plus en plus facilement les émotions négatives pour laisser de plus en plus de place à la compassion, l’empathie et la reconnaissance que l’autre est une partie de vous-même, au delà du voile de l’illusion.

Les travailleurs de lumière éveillés se rendent compte qu’ils sont soumis à de plus fortes attaques psychiques. En effet, les forces involutives qui se retirent peu à peu du plan terrestre concentrent tous leurs efforts sur ces êtres de lumière incarnés, qui aident à faciliter le plan divin pour l’émergence de la Conscience Unifiée.

Alors recevez tous nos encouragements mes frères et soeurs, ressentez notre présence. Demandez notre assistance et ne doutez jamais des moyens en notre possession pour vous aider.

Car nous sommes bien plus nombreux que vous et nous vous aimons inconditionnellement.

Message d’Ashtar Sheran, gardien de la flotte intergalactique de lumière. Reçu en channeling, par Aurélie Pech, le 12 août 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire