Rechercher dans ce blog

mercredi 21 août 2013

Pour ceux qui comprennent l'anglais : Interview de David Wilcock

Je viens d'écouter cet interview ( d'une durée d'une heure et demie ) sur le site suivant : http://www.ascensionwithearth.com/2013/08/david-wilcock-appears-on-coast-to-coast.html

David arrive à la marque d'environ 40 minutes dans l'interview ( je n'ai pas écouté ce qui précède David )

Comme d'habitude, David est absolument fascinant et tellement intéressant !

Je suggère, à tous ceux qui comprennent l'anglais, d'écouter cet interview !

Si j'en obtiens la transcription, je vous traduirai les grandes lignes.

Ce que je peux en dire, c'est qu'il y a une corrélation importante entre ce que dit David et ce que dit Cobra ... Donc, si vous lisez les messages de Cobra, vous pouvez vous faire une bonne idée de ce qu'a dit David.

Les mois qui viennent devraient être VRAIMENT, mais alors VRAIMENT intéressants !

Préparons-nous pour le Changement !

1 commentaire:

  1. https://www.facebook.com/groups/CobraEthericLiberation/

    Nous constituons des groupes pour se préparer au changement... Rejoignez nous sur Facebook :))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.