Rechercher dans ce blog

lundi 26 août 2013

Notes prises lors de la conférence de Cobra en novembre 2012



Lors de la conférence de Cobra à Laguna Beach, en novembre 2012, ceux qui assistaient à la conférence ont pris des notes, ont posé des questions et Alexandra Meadors a publié le tout sur son site : http://galacticconnection.com/extensive-compilation-from-cobra-conference-in-laguna-beach-ca/
En lisant ceci, gardez à l'esprit que ces notes ont été prises en novembre 2012 et qu'il y a possiblement beaucoup de choses qui ont changé.
Voici la traduction de quelques-unes de ces notes :
Les changements dans l'ADN sont la réflexion de la croissance spirituelle. En d'autres mots, c'est quelque chose d'intérieur et non pas d'extérieur.
Cobra a cité Yoda ( du film « Star Wars » ) : « Tu dois désapprendre ce que tu as appris ». La majorité des informations que nous avons reçues est fausse. Nous devons nettoyer nos esprits et réinitialiser nos systèmes. Nous devons ouvrir nos esprits, car la vérité demeurera toujours. Nous devons laisser tomber nos anciens systèmes de croyances. Nous allons maintenant au-delà de notre ancienne programmation. Ce n'est pas une nouvelle « programmation de l'esprit ». Vérifiez avec votre propre Soi Supérieur, pour trouver quelle vérité est bonne pour vous. Lorsque l'Événement arrivera, il n'y aura pas de sources extérieures. Vous devrez vous fier sur votre propre sens intérieur. Vous devrez savoir quoi faire et vous fier sur vous-même. Les gens vont réagir avec de la peur et de la confusion. Alors, vous serez un pilier de force pour ces gens. Fiez-vous à votre discernement, car il sera nécessaire durant ces temps de changement. Allez dans la nature pour vous libérer de la matrice électromagnétique.
 Les trois jours d'obscurité n'arriveront pas maintenant.
Le scénario de fin du monde a été créé au temps de l'Atlantide, mais cela ne sera reproduira plus jamais. Cependant, l'humanité a placé tellement de pression sur la planète Terre, que celle-ci doit maintenant en relâcher.
Nous faisons partie de la Résistance Galactique. Nous avons stabilisé les plaques tectoniques de la planète, ce qui a empêché un changement majeur des pôles. Nous avons empêché des guerres nucléaires. Malgré le fait que les émissions de masse coronale du soleil se sont accrues, elles seront équilibrées au moment de l'éclat galactique.
Tous les changements actuels au Moyen-Orient sont l'oeuvre de l'obscurité pour retarder l'Événement. La Russie joue un rôle très important. Putin travaille avec le Mouvement Résistance de la Lumière des militaires russes.
Il est vrai que quelques officiels de l'obscurité ont déjà été arrêtés.
La planète X n'est pas Nibiru. L'orbite de la planète X se trouve au-delà de Pluton. Les agents du Mouvement Résistance viennent de la planète X. L'Alliance Orientale inclut la Russie et la Chine, qui font pression sur le système financier, spécialement sur les Rothschild.
Obama est un Être de Lumière, mais son libre arbitre est contraint par l'obscurité présentement. Il y a entre 3 et 4 % de la population de la planète qui fait partie du Mouvement Résistance.
Plus personne n’a la permission de jouer le jeu de l'obscurité.
Le concept de la dualité n'existera plus. C'est une programmation de l'esprit. L’Unité va de pair avec le libre arbitre. Nous sommes toujours Un avec la Source. Notre état naturel est de nous sentir bien. La Lumière n'a pas besoin d'avoir une réflexion et l'obscurité n'est pas nécessaire pour définir la Lumière.
La réalité changera, nous obligeant à choisir un chemin. 80 % d'entre nous changerons et deviendrons Un avec toute la Création.
La quarantaine est une création artificielle des Arcons, mais cette quarantaine sera enlevée et les communications s'ouvriront, lors du premier contact. Notre perspective changera grandement et prendra de l'expansion à ce moment-là.
Après l'Événement, nous utiliserons beaucoup plus notre cerveau, la partie de notre cerveau qui a été désactivée.
Il y aura un système financier temporaire qui sera mis en place après l'Événement et ce, pour quelque temps.
Toute question concernant les détails de l'ascension sont secrets et ce sujet ne sera pas discuté.
Nous expérimenterons la purification de nos personnalités et nous nous dirigerons vers la cinquième dimension après l'Événement.
Le soleil change, parce qu'il est au milieu du processus de pulsation galactique.
Chaque étoile est une porte des étoiles. Et il y a vraiment beaucoup plus de vaisseaux qui entrent et sortent du soleil présentement. Il y a une unification de différentes dimensions.
Il reste encore quelque Reptiliens sur le plan physique.
Le « mal » peut être défini comme étant une absence de conscience.
Il y a des bases sur la Lune et sur Mars, qui étaient auparavant dominées par l'obscurité, mais elles sont maintenant entre les mains de la Lumière.
Nous devons nettoyer la surface de la planète pour guérir complètement.
Chaque individu a reçu un implant, après la deuxième guerre mondiale, lors des vaccinations.
Les canalisations ne sont pas toujours fiables, parce que le subconscient programmé a un effet sur la réception de l'information et aussi parce que les Arcons interfèrent.
Depuis 1996, il n'y a pas de nouveaux Maîtres Ascensionnés.
Quelques-uns d'entre nous ont déjà ascensionné, avant de venir ici.
Il y a beaucoup plus d'énergie qui arrive du Soleil Galactique Central. C'est comme une pulsation cardiaque et cela s'accroît à chaque 25,000 ans. Entre 1975 et 2025, il y a une fenêtre de 50 ans qui est une opportunité. Nous sommes tous nés pour ce moment spécifique.
La forme la plus élevée d'énergie est celle appelée tachyon. La première source de matières a été créée après le Big Bang. La couche de l'ionosphère absorbe l'énergie tachyonique. L'obscurité bloque cette énergie, grâce à des technologies variées.
Il est nécessaire que l'humanité reçoive des instructions concernant les chambres tachyoniques. Ces chambres sont présentes sur tous les vaisseaux spatiaux. Ce sont des générateurs quantiques qui filtrent l'espace et le temps. Elles sont bénéfiques de plusieurs façons :
. Elles désintoxiquent le corps.
. Elles équilibrent le système immunitaire
. Elles équilibrent les chakras.
Ce sont les cristaux qui absorbent le plus de tachyons.
L'améthyste purifie les émotions et les dépendances et elle accroît la présence de Saint-Germain.
Le cristal de quartz clair fournit une connexion spirituelle avec la Source.
L'opale est un guérisseur de l'enfant intérieur.
Le coeur et une porte des étoiles.
Il y a 13 rayons d'énergie pour la guérison spirituelle. Sept d'entre eux sont des rayons stellaires, fournissant une connexion à un système stellaire. Six d'entre eux sont des rayons maîtres, fournis par les rayons des Maîtres Ascensionnés.
Les races galactiques et ce qu’elles représentent.
Les Pléiadiens : guérissent les relations personnelles profondes. Ils aident à l'amour de soi.
Les Siriens : apportent la joie intérieure.
Les habitants d'Orion : intègrent les ombres, ce qui a été refoulé.
Les habitants d'Andromède : bénéfiques pour l'environnement physique.
Les habitants de la Lyre : créativité.
Les habitants d’Antarès : conscience, changements de la dualité vers l'unité.
Le soleil central : raison d'être et libre-arbitre.
Les maîtres Ascensionnés et ce qu'ils représentent
Sananda : amour
Kuthumi : sagesse et niveau de conscience élevée.
Ashtar : télépathie
Saint-Germain : transformation intérieure et manifestation.
Serapis Bey : royaume angélique.
Dwajl Kuhl : corps éthérique.

Les Semences d'Étoiles sont des Travailleurs de Lumière. Nous avons décidé d'être choisis pour les temps actuels.
La Terre est unique à cause de sa biodiversité. Elle est considérée comme un paradis, avec un mélange de différentes espèces.
L'activation de l'ADN est la conséquence d'une transformation spirituelle et non pas l'inverse. C'est un processus de conscience.
Putin aide à enlever les Rothschild.
Les Pléiadiens seront les premiers à arriver, car ils nous ressemblent beaucoup.
L'ordre des événements sera comme suit :
. Accroissement de conscience.
. Annonces des procédures de premier contact.
. Atterrissages de masse.
. Les Maîtres Ascensionnés marcheront parmi nous.

La victoire de la Lumière n'est jamais arrivée sur cette planète, mais est survenue sur d'autres planètes. Lorsque cela arrivera, toutes les galaxies seront libérées de l'obscurité. Cela a été proclamé dans d'anciennes prophéties. Le temps est venu pour la victoire de la Lumière. La souffrance n'est pas nécessaire pour définir le bonheur. La Lumière est … tout simplement. Lorsque le voile se lèvera, il y aura de la Lumière … sans ombres.
Nous avons recherché ceci et on nous a dit que c'était impossible, mais nous avons le pouvoir, en tant que collectivité, pour atteindre ce paradis. Nous devrons désapprendre la désinformation reçue dans le passé, informations reçues dans les écoles, données par la science etc. Nous irons au-delà des systèmes de croyances pour recevoir la Lumière. Nos leçons consistent dans l'utilisation du discernement, de l'intuition et de la guidance intérieure, où nous devrons nous fier sur nous-mêmes et non pas sur des sources extérieures.
Comment tout cela a commencé : les guerres galactiques.
Il y a 8 millions d'années, il y avait un groupe conscient d’archanges très puissants. Ils étaient curieux et voulaient apprendre de nouvelles choses. L'un d'entre eux a décidé d'expérimenter  le fait d'être coupé de la Source. Il voulait expérimenter le fait d'être quelque chose d'autre, un arbre, un objet, le plancher. Son groupe s’est placé dans une chambre. Ils ont créé cette technologie, une chambre dimensionnelle ayant une très grande force électromagnétique. Ils se sont exposés aux champs magnétiques, pour expérimenter ce sentiment de coupure.
Ils ont immédiatement regretté de s'être coupés de la Source, mais ils ne pouvaient pas revenir en arrière parce qu'ils étaient pris au piège et ne pouvaient trouver la sortie. Ils ont décidé de soutirer de l'aide de la part des autres archanges. En faisant ceci, d'autres anges et d’autres êtres ont été pris au piège. Lorsqu'ils ont réalisé ce qu’ils venaient de faire, ils ont vu qu’ils ne pouvaient pas trouver de sortie. Ce groupe a éventuellement décidé de conquérir la galaxie. Ils ont commencé à envahir des planètes et à répandre l'obscurité. Cela a été le début de l'obscurité. Il y a 100 milliards de galaxies.

Lorsque les Forces de la Lumière ont vu cela, ils ont immédiatement réagi afin d'empêcher une prise de contrôle par les archanges canailles. L’Archange Michael a mis en place une barrière d'énergie, des champs de force autour des régions affectées par ce groupe d'archanges, afin d'empêcher la propagation de l'obscurité. D'autres êtres de Lumière ont commencé à rassembler les Forces Galactiques pour libérer les planètes étant sous l'emprise des forces sombres. Cela a été le début des Forces Galactiques de Lumière.
C'était le début des Guerres Galactiques et plusieurs planètes ont été détruites. Les Flottilles des Étoiles ont commencé à se battre pour libérer les planètes qui avaient été capturées par les archanges. Nous avons le souvenir de ceci dans notre conscience. Nous avons des souvenirs de ceci dans des films tel que « Star Wars », qui est l'histoire réelle qui s'est passée il y a des millions d'années.
Le Soleil Galactique Central est une porte des étoiles au centre de la galaxie. Les âmes sont créées là et se répandent dans toutes les directions. Lorsque certains êtres deviennent conscients de l'Unité, ils commencent une Fraternité de Lumière Centrale. Ceux qui sont « UN » créent une civilisation centrale et répandent le message de l'unité à tous. Quelques civilisations ont suffisamment évolué pour former une Civilisation centrale pour répandre la Lumière.
Notre galaxie est une double spirale, comme un vortex, avec environ 100 milliards d'étoiles, créant un réseau galactique de Lumière qui se répand vers les autres races désirant libérer la galaxie de l'obscurité. Les forces de la Lumière ont toujours été victorieuses, mais il y a des milliards et des milliards de planètes à protéger et à aider.
Il y a environ 25,000 ans, l'obscurité a dû se concentrer dans une région plus petite, pour éviter les Forces de la Lumière. Leurs quartiers généraux se sont retrouvés dans notre région planétaire, dans la constellation d'Orion et sur Terre. Ces planètes et ces systèmes stellaires sont devenus leurs principales forteresses. Ils ont pris l'humanité en otage et ont déclaré un statut de quarantaine où aucun vaisseau ne pouvait atterrir, sans leur approbation. C'est la raison pour laquelle les Maîtres Ascensionnés se sont retirés, il y a 25,000 ans et pourquoi d'autres extraterrestres ne sont pas venus non plus.
À cause de son écosystème diversifié, la Terre a toujours été un endroit très estimé. Ils ont pris la population en otage par la menace de guerre nucléaire, si les Forces de la Lumière y venaient. La région a été mise en quarantaine, alors, aucune autre race extraterrestre ne pouvait l'approcher. Maintenant, ce temps est passé, il est temps d’enlever la quarantaine, d'enlever l'obscurité et de rejoindre la Fédération Galactique. Complétons le cycle atlante.
L'Atlantide.
La première Atlantide : la première Atlantide se trouvait sur les Pléiades et n'avait pas de nature physique. C'était une planète éthérique et le foyer des anges Pléiadiens. Leur but était d'explorer et de découvrir la vibration de la matière, différentes dimensions de conscience, la fusion des polarités masculines et féminines. Les anges ont décidé de densifier la planète et de devenir plus physiques. Cependant, la planète a explosé, envoyant des fragments de moldavite  partout et des fragments sont arrivés sur Terre. La majorité de ces fragments ont atterri en République Tchécoslovaque.
La seconde Atlantide : il y a 1 milliard d'années, l'Atlantide était une île, dans l'océan Atlantique, abritant une civilisation avancée. Il y a environ 900,000 ans, les forces sombres d'Orion ont introduit les implants de l'esprit. Ils avaient des chaises, ressemblant à des chaises de dentiste, chargées avec des implants de cristal, avec une programmation électrique/mentale. Cela a été le début du contrôle de l'esprit humain. C'était aussi le début de tous les systèmes de croyances.
Les deux principaux systèmes de croyances sont :
.La croyance que la séparation existe  entre l’homme et la Source. Ceci a été « la chute » du  jardin d'Éden ou du paradis. Cela nous a séparé de notre conscience et de notre conscience supérieure.
La croyance qu'il y a une séparation entre les polarités masculines et féminines. Cela a été reflété par la séparation au niveau psychologique et physique. Chacun de nous est une âme dans un corps humain, utilisant les deux polarités pour croître en conscience. Les femmes ont une programmation psychologique différente de celles des hommes. Nous n’utilisons nos corps que pour croître en conscience. Ces deux systèmes de croyances ont créé la majorité de nos problèmes.
Il y a eu plusieurs Pléiadiens et Siriens qui sont venus en Atlantide pour aider à guérir la séparation il y a 16,000 ans.
La troisième Atlantide : il y a 16,000 ans, il y avait un groupe d'intervention appelé l'Ordre de l'Étoile. 144 000 êtres/bénévoles sont venus pour guérir la séparation et intégrer l'obscurité dans la Lumière. Ils se sont réincarnés chaque fois qu’ils pouvaient apporter leur aide et  ils sont représentés par des personnages tels que Bouddha, le Christ, les Templiers et les Travailleurs de Lumière. Lorsque nous libérerons la planète, nous créerons une nouvelle Atlantide, avec des Cités de Lumière et des technologies avancées, qui étaient présentes durant le temps de Bouddha, Jésus et des Templiers. La nouvelle Atlantide arrivera au moment du premier contact.
La quarantaine de la Terre.
Il y a 25,000 ans, les forces de l'obscurité ont tenu la population de surface en otage et une quarantaine a été utilisée comme outil pour empêcher la progression de la Lumière. Les Forces de la Lumière ont dues être très prudentes, lors des contacts. Les Semences d'Étoiles sur Terre étaient en faveur d'une intervention de la part des êtres des autres mondes, mais les forces de l'obscurité ont menacé de faire une guerre nucléaire pour empêcher cela. Maintenant il y a une masse critique de gens qui désirent le premier contact. Quelques-uns ont déjà eu un contact, mais ne s'en souviennent pas, car cela pourrait les mettre en danger. Au moment de l'Événement, nos souvenirs nous reviendront.
Une des parties du Codex Galactique est de faire selon le désir du peuple, alors s'ils désirent le contact, ils doivent s'assurer que nous serons en sécurité. Il y a des vaisseaux physiques au-dessus du site de la conférence présentement, sur une plate-forme spatiale, à environ 9 milles (14 km.) au-dessus de l'édifice. Nous devons réaliser que nos frères et nos soeurs des Étoiles ont toujours été ici.
Il y a beaucoup de désinformation dans le monde. Pour qu'il y ait intervention et premier contact nous devons reconnaître ce qui suit :
. Une masse critique doit être atteinte et, en fait, elle l’a été.
. Nous avons un droit divin pour ce contact.
Cela fait partie du Codex Galactique.
L'hésitation tient au fait que le premier contact pourrait être dangereux pour la population de surface, parce que cela rend la cabale nerveuse et nous devons être en sécurité.
Les Forces de la Lumière.
Fédération Galactique.
À un certain moment, les voyages inter-dimensionnels étaient possibles dans les galaxies. Il y avait une union libre de civilisations positives qui ont fait naître la Fédération Galactique. Ces races positives acceptaient l'amour comme étant une réalité et ont résisté à la dispersion de la guerre. Ils ont évolué au-delà de la guerre, des conflits, de la dualité, de la polarité et désirent partager ceci avec d'autres êtres.
Il y a environ 200,000 espèces dans cette galaxie, environ 70 % d'entre eux sont humanoïdes.
Le Commandement Ashtar.
Le Commandement Ashtar fait partie de la Fédération Galactique, agissant en tant que force d'intervention, pour libérer la planète Terre. La flottille est placée dans des positions stratégiques autour de la Terre. Il y a des millions de vaisseaux. Quelques-uns d'entre eux mesurent de 5 à 10 pi. (1.5 m. à 3 m.) de diamètre, et les plus grands vaisseaux mesurent  des milliers de kilomètres de diamètre, prêts à entrer en action lorsque le moment sera venu.
En 1994-95, la Lumière a été très près d'accomplir une percée. Les Semences d’Étoiles ont commencé à s'éveiller, mais les personnes-clés pouvant prendre les décisions justes ne se sont pas éveillées. Il y a eu une grande campagne de désinformation contre le Commandement Ashtar. Les forces sombres ont commencé leur invasion (1996-la troisième invasion des Arcons) et ils ont amené les gens qui ont été contactés par le Commandement Ashtar, dans leurs bases souterraines. Ils ont effacé les souvenirs, grâce à leur programmation de l'esprit, alors le contact a été perdu avec le Commandement Ashtar. Au fur et à mesure que la Lumière revient, les gens, qui ont été contactés auparavant, commencent maintenant à avoir plus de contacts, un nouveau système de contact a commencé et il est plus fort.
Les Pléiadiens.
Les Pléiadiens sont ceux qui ont les liens les plus proches avec la Terre et la race humaine. Ils ont des caractéristiques semblables à celles de la race humaine et ils sont nombreux à faire partie du Commandement Ashtar. Ils ont contacté l'humanité et la population de la Terre de nombreuses fois. Quelques-uns des anciens prophètes et leaders spirituels ont été contactés et ont reçu des connaissances et de la sagesse, de la part des Pléiadiens. Semjase, un émissaire de la lumière, a contacté Fred Bell. Vous pouvez lire son livre intitulé «The promise », la plus proche représentation des Pléiades. Semjase a fourni de l'information sur la technologie de guérison des Pléiadiens. Son but était le premier contact. Les chambres tachyoniques ont été amenées à Cobra par les Pléiadiens.
Les Siriens.
Les Siriens sons pleins de joie et adorent s'amuser. Ils peuvent apparaître comme des humains, des dauphins (joie) et des baleines (équilibre de l'eau), ancrant la joie sur la planète. Les baleines sont des gardiens des eaux, équilibrant l'énergie féminine, le réseau énergétique et les plaques tectoniques. Ce sont des êtres très conscients. La Terre est considérée comme masculine, l'eau est considérée comme féminine.
Autres races.
Il y a les êtres d'Andromède, d’Arcturus,  ainsi que d'autres races qui a aident à libérer la planète.
Les maîtres Ascensionnés.
Il y a environ 70 êtres qui ont entrepris le cycle des incarnations sur Terre et qui ont réussi à se libérer eux-mêmes du voile. Ils ont retrouvé leur vrai Soi, se libérant eux-mêmes.

Sananda :
Sananda était deux Êtres : le Christ qui s'est incarné en tant que Krishna, est devenu illuminé et ensuite est devenu  Jésus. Jésus avait des contacts télépathiques constants avec le Christ, apportant l'amour inconditionnel à la planète. Jésus et le Christ sont comme des frères. Jésus venait de Sirius et avait des contacts constants avec eux.
Saint-Germain.
Son rôle est d'apporter l'abondance et la liberté à l'humanité. Au XVIIIe siècle, son but était de renouveler les Écoles de Mystères qui avaient débuté en Égypte. Il a réformé les Écoles de Mystères. Il a fondé les Francs-Maçons.
Il a rassemblé beaucoup de richesse, de l'or et des joyaux, lors de toutes ses vies. Il a aussi désiré apporter l'abondance, en mettant en place une fiducie, qui a amassé de l'intérêt valant environ $ 10 trillions, pour donner de l'argent aux Travailleurs de Lumière aujourd'hui. Il y a deux parties dans la fiducie Saint-Germain :
.La mise en place originale et la création de la fiducie par Saint-Germain.
.D'autres argents sont venus de comptes bénis et protégés par Saint-Germain, mais actuellement bloqués par les Rothschild. Les Travailleurs de Lumière recevront cet argent lorsque les blocages seront enlevés.
Kuthumi.
Il apporte la guérison sur les corps physiques et énergétiques de l'humanité. Il est l'instigateur de tous les projets médicaux et de la nouvelle médecine, médecine occidentale et médecine holistique. La cabale a infiltré sa communauté, gardant chacun en déséquilibre. La Fondation Rockefeller a fait en sorte que chacun soit un esclave de travail, ce qui a créé le déséquilibre. Le but de Kuthumi est de guérir la personnalité et la connexion avec l'âme. Personne n'a besoin d'être malade. Nous serons équilibrés très bientôt. C'est déjà disponible maintenant.

El Morya
Il travaille avec les leaders, les politiciens et ceux  qui sont en position de prendre des décisions importantes pour la population. Il recherche ceux qui ont du potentiel pour influencer  les medias, les militaires, le gouvernement etc. pour aider à la libération et il accomplit ceci par des impressions télépathiques.
Ashtar.
Sa dernière incarnation date de 25,000 ans, s'échappant juste avant la quarantaine. Il a promis à Cobra qu'il reviendrait terminer ce qui suit :
. Transformer la conscience.
. Aider l’humanité à ascensionner.
. Amener le premier contact.
. Entraîner les gens à pratiquer la télépathie.
. Remettre le réseau de communication entre les mains de la Lumière. En fait, en 1977, une voix venant de l'espace s'est emparée d'une station de télévision britannique, transmettant un message, pour faire un test.
. Prendre possession des medias et transmettre son message à l'humanité. Cela doit être complété avec les autres aspects de ce plan.
. Développer l'ordinateur personnel et l'Internet, le protégeant avec le Mouvement Résistance.
. Stabiliser le réseau de la Terre et les plaques tectoniques.
. Stabiliser et empêcher les changements de polarité, afin que le changement terrestre ne soit pas trop drastique et tout cela est accompli grâce à ces vaisseaux.
. Empêcher une guerre nucléaire. Ces vaisseaux bloquent les armes nucléaires. Un projet conjoint a pris place entre le 11 novembre 2011 et le mois de janvier 2012, bloquant l'accès aux armes nucléaires à la faction des Rothschild. Cela a pris fin en février 2012, où 99 % des armes ont été bloquées. Les armes nucléaires des Jésuites ont été supprimées en juin 2012, mais il existe encore des armes chimiques et biologiques. Cela a été une grande victoire, car aucune bombe, conçue pour déclencher une guerre, n'a pu faire explosion.
Ashtara
Elle est l’âme-jumelle d'Ashtar ( elle est aussi connue sous le nom d’Ishtar, Astarti, Aphrodite, Ash, Vénus, Isis) et elle ramène l'énergie de la Déesse à la Mère-Terre, apportant plus de réceptivité et d'amour.
Le Mouvement Résistance.
Il y a 25,000 ans, la grande majorité des Forces de la Lumière se sont retirées dans des souterrains et ont développé les Cités de Lumière, connectées par des tunnels, des trains, ce qui est connu sous le nom de réseaux de l'Agartha. Ils maintiennent l'équilibre de la Lumière sur Terre, aidant à la stabiliser, sans interférence avec la population de surface. Il était trop dangereux pour les habitants de l'Agartha de venir à la surface, car la population était en état d'esclavage. Il y a de nombreuses personnes qui ont trouvé l'entrée de l'Agartha : les Mayas, les Hopis, les Anasazis, les Incas, les Templiers, les Aztèques etc.
Il y a beaucoup d'or inca qui est allé dans les souterrains et l’or des Templiers aussi.
En 1975, un Travailleur de Lumière qui était un agent d'information, s'est caché dans le métro de New York, où des sans-abri vivaient. Ces gens savaient qu’il y avait des entrées secrètes et ont montré les tunnels souterrains du système de métro de New York. Un centre d'opération a donc été créé, plusieurs centaines de mètres sous la ville de New York. Ce Travailleur de Lumière a contacté et rencontré les habitants du réseau de l'Agartha et ceux d'Andromède au sujet de leur technologie. Il y a ré-établi une base, a contacté les militaires et a planifiée un « coup d'état », a changé les arrestations de masse en opération légitime et légale.
L’époque entre 1975 et 1995, a été un moment actif d'opérations de la part de la Résistance. Ce mouvement a transféré l'Internet,  utilisé par les militaires et les universités et l’a connectée à un réseau mondial de communication. En 1996, il y a eu une forte invasion par les forces sombres. Les Reptiliens ont essayé de détruire le Mouvement dans ces souterrains. La Résistance a demander l'aide de la planète X et celle-ci a envoyé des renforts. Cette planète orbite autour de notre soleil, au-delà de Pluton. Leur civilisation a vécu de façon souterraine sur la planète X. Un soulèvement a été possible sur la planète X, parce qu'ils étaient moins programmés et qu'ils avaient le contrôle depuis 1999. Il ne leur a fallu que trois semaines pour libérer leur planète. 70 millions d'entre eux sont venus sur Terre, grâce à la téléportation et ont nettoyé les bases Reptiliennes. Ils existent depuis plus de 500 millions d'années.
En 1996, 1999 et 2003 toutes les bases militaires ont été nettoyé de tous les Reptiliens. Toutes les technologies avancées et exotiques, incluant l'armement scalaire, les vaisseaux spatiaux et les clones ont été nettoyés. Malheureusement, ce progrès a causé de grandes pertes au Mouvement Résistance. Après 2004-2005 les manufactures de clones ont été fermées et il n'y avait plus de Reptiliens. Andromède, ainsi que 10 à 15 autres planètes ont aussi été nettoyés durant ce temps.
Lorsque l'Événement arrivera, le Mouvement Résistance pourra être plus visible et ses membres confirmeront le travail de Cobra.
Lorsque nous aurons atteint une certaine vibration, nous pourrons entrer et sortir d'un corps à volonté, tout comme Ashtar le fait.
Entre 1945 et 2010, les vaccinations de l'Organisme Mondial de la Santé/Rothschild incluaient des puces électroniques de programmation de la race humaine et de neutralisation des habilités psychiques. Depuis juin 2012, cela n'est plus efficace.
Il y a de la vie sur Vénus mais pas sur le plan physique. Après la deuxième guerre mondiale, entre 1945 et 2006, les vaccins contenaient des puces électroniques, donc ceux qui sont nés entre 1945 et 2006 ont tous reçu des puces électroniques par les vaccinations. Ne vous faites pas vacciner. Cela a comme but de neutraliser les habilités psychiques et l'esprit conscient.
La cabale a créé un vortex d'énergie sur le plan éthérique. Il y a eu beaucoup d'activités de la part de la Résistance sur ce plan. Il y a de la désinformation sur l'Internet, alors soyez prudents lorsque le vous lisez que les activités de HAARP sont responsables de quelque action, car cette technologie n'est plus en opération.
Il y a effectivement eu une bombe nucléaire qui a été mise en place à Fukushima.
La fluoration est très dangereuse, elle ralentit le cerveau.
Vénus-Thor est venue via un portail avant de venir sur Terre. Il n'est pas un être physique. Il vient de Vénus.
Tous les groupes positifs de la Lumière sont considérés comme des White Knights
Les groupes positifs de la surface (White Knights)
Les militaires positifs : En Russie, en Chine, aux États-Unis : ils fournissent de la logistique et du personnel.
Les templiers : Au XIIIe siècle, à Jérusalem, sous le temple de Salomon, ils ont trouvé la vie de Jésus. L'Église Catholique a payé les Templiers pour qu'ils gardent cela secret initialement, mais plus tard elle a commencé les tortures, les arrestations etc. parce cela menaçait la programmation de l'esprit, faite par l'Église à ce moment-là. Les Templiers négatifs qui ont survécu ont formé les Illuminati.
White Dragon Society : Elle consiste en anciennes familles chinoises qui ont de l'expertise dans les banques et qui contrôlent une énorme richesse.
La Fraternité de l'Étoile : C'est un groupe occulte d'êtres très avancés, apportant des idéaux très élevés et projetant ces idéaux et ces impressions télépathiquement à ceux qui sont prêts. Il y a environ 500 membres dans ce groupe.
L'Ordre de l'Étoile : Formé en Atlantide, ils sont ici pour transformer toute l'obscurité et guérir l'humanité. Ils sont 144,000. Ils sont ici pour transformer l'humanité, donner leur assistance au moment de l'Événement et guérir l'humanité. L'humanité aura besoin de beaucoup de guérison après l'Événement.
Les Travailleurs de Lumière : Ils sont l'épine dorsale du Mouvement, méditant et invoquant la lumière. Ils sont une source de transformation pour la planète.
 La Légion d'Argent : Dévoués à la lumière, mais affectés et influencés par les Arcons. Ils sont souvent silencieux.
Les groupes négatifs.
La cabale.
La faction des Jésuites : Localisée en majorité au Vatican, ils implantent le contrôle de l'esprit par leur endoctrinement religieux.
La faction des Rothschild : Ce sont les financiers des Jésuites.
La faction Rockefeller : Ce sont les contrôleurs de l'argent aux États-Unis, ils contrôlent le pétrole, le monde pharmaceutique, les technologies et les sciences. Après la deuxième guerre mondiale, les nazis sont venus aux États-Unis et ils constituent la majeure partie de cette faction (1,000 à 2,000 personnes, elles seront toutes enlevées après l'Événement).
Arcons : Ce sont les membres de la Noblesse Noire au Vatican, mais leur champ d'énergie n'est pas humain. Ils s'incarnent dans des corps humains, mais n'ont pas d’aura. La plus grande partie des factions sombres sont au Vatican, les Arcons aussi. Ils se cachent sur le plan astral et utilisent les Reptiliens pour déclencher nos points faibles. Ils empêchent le développement spirituel de l'humanité.
Les Reptiliens : Les Reptiliens sont les subalternes des Arcons pour créer des conflits. Ils travaillent sur le plan physique, astral et éthérique.
Masses indistinctes : En anglais : « blobs ». Ce sont des êtres semblables à des amibes ou à des pieuvres et ils flottent dans l'espace astral.
Il y a eu trois invasions principales des Arcons :
Invasion Kurgan : Il y a entre 5,000 et 6000 ans, il y a eu un portail qui s’est ouvert en Russie et les tribus nomades sauvages ont envahi la société pacifique qui s'y trouvait. Ils étaient allergiques à la présence de la Déesse. C'est l’origine de la suppression de la Déesse. La Russie est devenue l'endroit où ils s’incarnaient en une société de guerriers et ils ont endommagé l'énergie de la Déesse.
Invasion Khazar : au temps de l'Empire Romain. Encore une fois, par la porte des étoiles russes, des barbares Reptiliens ont envahi Rome. Constantin 1er était un Arcon, il a instauré les programmations de l'esprit et a ordonné aux militaires et aux religions de suivre ses décrets. Il a ordonné à tous les évêques de répandre ce message de programmation. Il a incité les tribus barbares à détruire tout ce qui appartenait à la Lumière. L'âge des ténèbres s'est donc installé pour des centaines d'années, à cause de ces événements historiques. Théodose 1er, contrôlée par les Arcons, a été empereur de 379 à 395. Il a été le dernier empereur, détruisant les Écoles de Mystères, la librairie à Alexandria et le Vatican, mettant fin à l’Empire Romain.
La troisième invasion est arrivée en 1996. Il y a eu un regain de la Lumière à ce moment-là et les forces sombres sont venues y répondre par les portails du Congo, de l'Ouganda et du Rwanda. Il y a eu 12 explosions souterraines dans cette région, qui ont permis la téléportation en Afrique, causant la guerre et le génocide dans ces régions. La plus grande partie de cette région est nettoyée et il n'y a plus de Reptiliens maintenant.
Le voile
Il y a une couche, autour de la surface de la planète, qui est utilisée par les Arcons pour nous garder en quarantaine : le voile. C'est une structure dans l'espace-temps où de petits trous noirs sont créés. Les Reptiliens se cachent dans ces petits trous noirs du voile. C'est une anomalie du continuum de l'espace-temps, qui affecte la propulsion des vaisseaux spatiaux, ce qui rend leur approche difficile. C'est pourquoi il y a eu tant d'écrasements d'ovnis. Cela est maintenant nettoyé. Au-dessus de cette couche, se trouve la merveilleuse énergie d'Amour. C'est à environ 24 à 32 km. de l'autre côté du voile.
Une fois que ce voile sera enlevé, la pureté et l'harmonie seront expérimentées et nous les ancrerons. La vraie liberté est un état naturel. Nous pourrons sentir l'énergie tachyonique en provenance de l'espace, ce qui nous permettra d'être plus équilibrés et nous pourrons maintenir la vraie réalité de paix et de bonheur, créant le paradis. Il y aura des milliards de Reptiliens et Arcons qui seront envoyés au Soleil Central, où ils pourront naître à nouveau, avec une âme, une connexion à la Source. Ces êtres ont perdu leur connexion à la Source et ne peuvent être sauvés.
Les êtres de Zeta Reticuli ont perdu contact avec leurs émotions. Lors de l'écrasement à Roswell en 1947, ils étaient neutres. En 2000-2002, ils se sont rangés du côté de la Lumière.
La matrice est à l'intérieur de la zone de quarantaine et c'est un programme d'ordinateur avec une intelligence artificielle. Il y a un moyen de pirater la matrice, de décoder le code de l'ordinateur. Un éclair de lumière est la mission, le déclenchement, la Merkabah, c'est ce pourquoi nous avons été entraînés lorsque cela arrivera. Cela prendra place lorsque chacun de nous, en temps que lumière brillante, éclairerons ensemble et accomplirons notre part du plan.
La percée par compression
La Lumière arrive par le dessus et le dessous de la surface de la planète.
Tout ce qui n'appartient pas à la Lumière devra être transformé. Lorsque la pression deviendra assez forte, l'Événement prendra place. Les choses iront de plus en plus vite, jusqu’à la percée. Cela permet à l'Événement de prendre place.
C’est un éclat spirituel de l'ÉNERGIE DIVINE, en provenance de la Source, à travers tout le système solaire, vers la planète Terre. Toutes les races galactiques positives recevront le signal en provenance du Soleil Galactique Central et le transmettront aux autres. Les Pléiadiens diront au Mouvement Résistance et aux agents de la surface de toutes les régions, que c'est le moment. Une fois que le Mouvement Résistance recevra le signal, ce denier sera relayé aux agents souterrains, puis aux agents dans le réseau financier, le réseau politique etc. Les membres de la cabale recevront une offre de coopérer, dans un délai très court. Ceux qui sont contactés recevront des instructions détaillées sur la marche à suivre. On leur demandera : « Voulez-vous coopérer avec le Plan ? » Il y aura un message diffusé mondialement, par les différents canaux médiatiques, pour annoncer l'Événement. Les forces sombres seront enlevées et accusées de crimes contre l'humanité. Leurs actions doivent être équilibrées. Tout cela se passera à l'intérieur de 15 minutes. Tout le monde sera surpris.
L'éclair de l'Événement ne sera pas seulement une communication mais aussi une vague d'énergie, une sorte spéciale de Lumière, en provenance du Soleil qui inondera la Terre et l'humanité, la calmera dans la Lumière de l'énergie de l'Amour, c'est une énergie qui n'a jamais été vue auparavant sur Terre. Le système bancaire arrêtera, les comptes et les devises seront réinitialisés et les arrestations commenceront. Au début, nous ressentirons une forte énergie.
. Une fois que les opérations commenceront, il y aura des annonces par les médias de masse, dans les quelques heures qui suivront.
. Les Forces de la Lumière prendront possession des satellites et des réseaux de télévision.
. Les messages seront ensuite diffusés.
. Les Forces de la Lumière jetteront la confusion chez les membres de la cabale qui resteront.
. L'Événement sera répandu à travers les blogs d'abord et ensuite par la télévision.
. Ceux qui ont un contrat d'âme ont été d'accord pour accomplir cette mission.
. Le premier groupe à être alerté sera celui des gens ayant des positions importantes.
. Après cela, d'autres devraient être contactés. Ce qui doit être fait ensuite sera décidé selon nos actions. Nous avons chacun notre rôle. Nous devons être efficaces.
. Si nous sommes au courant de tout ceci, il se peut fort bien que nous soyons contactés.
Opération Dreamland et la Nouvelle Renaissance.
La première Renaissance a eu lieu il y a 500 ans et cela a changé l'histoire humaine en introduisant l'invention de l'imprimerie. Cela a permis l'accès aux livres et à la lecture, la communication des idées qui ont formé le monde occidental. Cela a été appelé le « Projet de la Fraternité de l'Étoile ».
La deuxième Renaissance arrivera bientôt. Les Forces de la Lumière communiqueront des idées, de nouveaux éveils spirituels à la population générale. La moitié des emplois actuels financent les comptes personnels de la cabale. Le système est un programme d'ordinateur seulement et non un vrai système. Le système « Windows » a été utilisé par la cabale pour pister l'argent sur la planète. Au mois de juin, nos forces se sont infiltrées dans le système banquier et ont testé un virus dans le système d'ordinateur. Tout le système s'est effondré. Le virus est déjà là et il est prêt à faire tomber le système, à tout moment. Tout ce qui est nécessaire pour activer cette action, est un code. C'est notre voie d’issu pour contrôler toutes les transactions financières.
Étapes de transfert du nouveau système financier.
. Le Mouvement Résistance activera le virus.
. Les ordinateurs des banques se fermeront.
. Aucun argent ne sera accessible.
. Les cartes de crédit ne fonctionneront pas.
. Les banques fermeront.
. L’or japonais et nazi sera redonné à l'humanité. Cet or a été caché dans des cavernes souterraines profondes, en février 2012. La cabale a dû utiliser des lingots plaqués de tungstène pour les remplacer ! Ils n'ont pas de vrai or maintenant. Nous aurons finalement un système appuyé par l'or. L'humanité connaîtra la prospérité.
Quelques notes additionnelles :
. Il y aura une réévaluation de toutes les devises après l'Événement.
. Il y aura une comptabilité transparente, avec les banques qui ré-ouvriront.
. Il n'y aura plus de taux d'intérêt.
. L'impôt sur le revenu sera démantelé immédiatement.
. Toutes les banques qui ont des liens forts avec la cabale feront faillite.
. La Réserve Fédérale sera démantelée immédiatement.
. Ce ne sont pas toutes les dettes qui seront pardonnées, ce qui signifie que si vous utilisez votre carte de crédit, en pensant que vous n'aurez pas à payer cette dette, cela ne sera pas accepté.
. Tout le monde aura un abri, de la nourriture et des technologies.
.L'argent actuellement présent dans les comptes de banque sera gelé quelque temps. Si les fonds ont été acquis légalement, alors l'argent y restera.
. L'argent acquis par la cabale est illégal et sera saisi.
. Au début, l'argent sera utilisé pour de l'aide humanitaire.
. L'Alliance Orientale fait pression sur les Rothschild pour qu'ils rendent les armes.
Éducation.
Notre système d'éducation est basé sur un programme des Jésuites, depuis le XVIIe siècle. Les Rockefeller ont utilisé le programme du contrôle de l'esprit, créé par les Jésuites. Le nouveau système d'éducation sera basé sur les vrais idéaux spirituels.
Nouvelles technologies.
Il y aura de nombreuses technologies d'énergie libre qui seront disponibles, mais qui sont présentement cachées par la cabale et tout cela sera disponible à la population, une fois que la cabale sera partie.
L'énergie à peu de frais sera disponible pour tous.
Ce sera virtuellement de la production d'énergie gratuite.
Nous pourrons produire tout objet physique à très peu de frais, de l’énergie pour le chauffage, la propulsion etc.
La production alimentaire nécessitera beaucoup moins d'efforts.
Les gens seront beaucoup plus orientés vers la croissance spirituelle, vers leur potentiel créatif, car ils ne seront plus inquiets au sujet de leur survie.
L'énergie libre changera les moteurs des automobiles.
Toutes les méthodes de transport deviendront extrêmement sécuritaires.
Toute la pollution sera nettoyée, les déchets chimiques, la pollution de l'air, la pollution de l'eau.
Tous les écosystèmes seront guéris immédiatement.
Les stations d’énergie nucléaire seront fermées.
Des « réplicateurs » ( appareils qui synthétisent de la matière ) seront disponibles après le premier contact. L'argent deviendra désuet, car nous pourrons synthétiser tout.
Les Organismes Génétiquement Modifiés disparaîtront. Des semences naturelles et originales seront introduites immédiatement, pour remplacer les semences existantes, mais cela prendra environ un an.
La notion du temps changera avec l'expansion de conscience.
Divulgation et premier contact.
Au moment de l'Événement, il y aura diffusion des documents secrets sur les races extraterrestres. 95 % des dossiers existants fourniront les preuves physiques des extraterrestres, alors la population saura qu'ils ont toujours existé. Même si certains seront choqués de voir ces êtres, ils sauront qu'ils font partie de notre famille cosmique. La NASA sera restructurée. Toutes les informations sur les écrasements d’ovnis seront données au public.
Après la divulgation, il y aura des préparatifs pour le premier contact. Il y aura quelques individus qui seront contactés physiquement et qui fourniront leur terrain pour l'atterrissage de vaisseaux. Ils seront présentés aux extraterrestres et pourrons parler à la population au sujet de ce contact.
Ceux qui seront contactés devront avoir assez suffisamment de conscience spirituelle. Et ils devront aussi avoir assez d'espace sur leur terrain pour les atterrissages (30 mètres par 30 mètres, approximativement). Mais ils devront le vouloir vraiment et pouvoir parler publiquement de leurs expériences. Quelques-uns ont déjà été choisis.
Le premier contact politique avec les extraterrestres se fera avec des représentants du gouvernement, entre cinq et sept personnes, et cette rencontre aura lieu aux Nations-Unies, qui sera alors devenu le centre du gouvernement mondial. Il y aura un vaisseau qui atterrira après de l'édifice des Nations-Unies et des représentants des Pléiades rencontreront les représentants gouvernementaux et cela sera télévisé. La Terre sera invitée à se joindre à la Fédération Galactique.
L'humanité sera sous la guidance spirituelle de la Fédération Galactique.
Il y aura certaines régions qui seront créés comme des Îles/Cités de Lumière, partout sur la planète, afin de préparer le reste de l'humanité pour des fréquences plus élevées.
L'histoire humaine, réelle et complète sera révélée, de même que les enseignements spirituels et leur compréhension spirituelle entière. Cela arrivera après l'Événement.
Les habitants de l'Agartha sont partis de l'Atlantide, il y a 25,000 ans et se sont installés à Telos, au Mont Shasta, en Californie du Nord. Il y a une forte présence du Commandement Ashtar là-bas et il y a des apparitions des Maîtres Ascensionnés.
Il y aura 50 % des Illuminati qui accueilleront la Lumière.
Une fois que le contrôle de l'esprit sera enlevé, Obama travaillera pour la Lumière. Il a été contrôlé toute sa vie, comme tous les autres présidents.
La Californie est un endroit où il y a une grande présence de la Fédération Galactique, beaucoup de Travailleurs de Lumière et des vaisseaux s’y trouvent
L'Antarctique est maintenant une base de la Fédération Galactique.
Les gens qui demeureront en 3 D iront vers d'autres planètes.
Activation du corps de lumière planétaire.
Il y a 25,000 ans, la cabale a pris le contrôle des lignes énergétiques et du réseau de la Terre, créant le voile, une grille autour de la planète.
Nous reprenons maintenant possession de la grille de la planète, réclamant le vortex pour la Lumière par les activations faites à Austin, New York, Sedona, Laguna Beach. Lorsque la grille d'énergie sera complétée, cela permettra l'activation de l'éclat de l'Événement ! La cabale contrôle l'humanité en construisant des temples mégalithiques sur les lignes de la grille afin de la déranger, pour les détruire plus tard, afin de déranger la grille encore plus.
Il y a 1,600 ans, les Catholiques ont détruit les temples de la Déesse et ont bâti leurs églises au-dessus pour étouffer les points d'énergie.
Les Arcons bâtissent des antennes-relais de téléphonie mobile près des églises.
L'énergie tachyonique ramènera la Lumière dans la grille.
La technologie aidera à guérir la grille.
Super vague galactique.
Nous sommes à l'intérieur d'une super vague, un trou noir de fluctuation quantique. Chaque 25,000 ans, il y a une pulsation galactique où le Soleil émet de l'énergie. Ce cycle a commencé en 1975 et continuera jusqu'à 2025 et il y a un effet sur tous les systèmes planétaires. La cabale ne peut pas contrôler les galaxies, alors la pulsation favorise la Lumière. C'est comme un tsunami galactique. Les vaisseaux de la Fédération Galactique fournissent un processus puissant, mais plus doux, qui s'accorde plus avec l'énergie de la Déesse, alors la pulsation galactique fait moins de dommages. Nous devons canaliser l'énergie de la Déesse pour décroître la brutalité du tsunami. Il pourrait déclencher le changement des pôles, mais les extraterrestres calment présentement le soleil.
La planète X ne se dirige pas vers nous, elle orbite le soleil. Rien ne s'approchera de notre orbite : la super vague galactique apportera plus de Lumière. Nous sommes à l'intérieur de la vague présentement. Sans les vaisseaux galactiques, la super vague pourrait être destructrice, mais les vaisseaux stabilisent les fréquences du soleil.
Les techniques de guérison deviendront plus efficaces, car elles seront basées sur des principes spirituels réels. Et ce n'est que le début.
L'Arche d'Alliance a été cachée et transportée par le Mouvement Résistance. La cabale ne la possède plus. L’Arche est un ancien réplicateur.
YHWH ( Yahvé ) est un ancien Arcon. Quelques Elohim sont bons, d'autres, un peu moins.
YHWH peut décrire deux entités différentes, l'une bonne, l'autre moins bonne.
La cabale est confinée sur la planète Terre. Ils sont actuellement confinés aux États-Unis et à l'Europe et ne peuvent se déplacer librement.
Les pensées négatives attirent les entités sombres.
Le changement de pôle magnétique et la pulsation galactique déclenchent le changement  magnétique. Cela n'est pas dangereux. Il y a deux événements différents : la pulsation galactique déclenche le changement électromagnétique, ce qui fait que le compas n’indique pas le nord comme avant.
La Fédération Galactique est en communication avec Gaia. Après l'Événement, les films seront très positifs. Il n'y aura plus de films d'horreur. En fait, entre 1995 et 2008, les nouveaux films qui ont été produits ont reçu l'influence de la Résistance.
Quelques crânes de cristal sont réels et quelques-uns viennent de l'Atlantide. Il y en a plusieurs qui sont des répliques. Leur but est de focaliser l'énergie pour la conscience. Cependant il y a quelques crânes de cristal qui ne sont pas vraies.
Il y a plusieurs personnes, faisant partie des familles royales, qui sont contrôlées par l'esprit. Ce ne sont pas tous des Reptiliens.
Nous n'avons pas invité Semjase, car cela aurait été trop dangereux pour notre groupe. La cabale serait devenue folle et aurait pu relâcher des produits chimiques.
Nous avons vraiment été sur la Lune.
Le Soleil Galactique Central et un objet dans la constellation du Sagittaire. Le soleil central local est différent. Alcyone est un soleil.
La Fédération Galactique détient le Saint Graal. C'est un calice ayant 144,000 facettes de moldavite polie. Il active les 144,000 Êtres de Lumière. Chaque facette contient un code pour une Semence d'Étoiles et lorsque la Lumière frappe cette facette, la Semence d’Étoile est activée.
Chaque être humain a des talents uniques pour la libération de la planète. Tous les gens sont nés égaux, avec des capacités uniques. Vous avez reçu une mission parce que vous avez le talent nécessaire pour accomplir le travail, et non pas parce que vous êtes spécial.
Le rôle de Bouddha est de transmettre les énergies cosmiques entre le Soleil Galactique Central et les Maîtres Ascensionnés.
Il y a certaines âmes qui sont connectées au Saint Graal et qui en sont conscients. D'autres ne le sont pas.
J'utilise des modèles à 11 dimensions qui s'alignent avec la théorie des cordes ( string theory ).
Purifiez-vous et équilibrez-vous. Utilisez de l'eau pure. N'attendez pas après l'Événement. Commencez maintenant.
Lorsque vous ascensionnez, vous allez au-delà du cycle de l'incarnation. Les Arcons ont introduit les incarnations. Il n'y a pas de limite pour le maintien de votre corps. Lorsque vous ascensionnez au-delà de la roue de l'incarnation, il ne vous est pas nécessaire d'avoir un corps. Vous projetez votre conscience dans un hologramme. Lorsque vous atteignez un certain niveau de conscience, il n'y a pas de limite à votre longévité.
Il y a une planète qui est en train d'être préparé par les Pléiadiens, pour ceux qui iront vers une autre réalité tridimensionnelle. Ce sera une existence parfaite en 3 D.
L'or monoatomique est très bénéfique et une technologie très ancienne. Elle nous a aide à être des superconducteurs pour les forces spirituelles.
L'argent colloïdal nous aide à éliminer les toxines.
Sananda  s’est incarné comme le Christ, il  a ascensionné, il y a très longtemps. Jésus est né quelques années plus tard et le Christ était son enseignant durant sa mission. Il a fusionné sa conscience avec le Christ. Maintenant, les deux travaillent ensemble en tant que frères d’âme afin de répandre le message de l'amour inconditionnel.
Il y a eu quelques entités Reptiliennes entrant et sortant du portail du Congo. Le portail est maintenant fermé, mais il y a encore quelques Reptiliens qui se cachent dans la jungle.
Il y a encore quelques Draconiens et Reptiliens, sous forme humaine, dans le système politique.
Billy Meier a été contacté par les Pléiadiens. Il est un Pléiadien incarné et il a eu des contacts.
Les anges sont ici pour ancrer la lumière angélique et il est bon de se connecter à eux.
 Le processus de nettoyage purifie le plan astral et éthérique.
Durant les Guerres Galactiques, il y a eu  nettoyage de la galaxie d'Andromède. Les êtres négatifs ont été chassés, ils sont venus dans notre galaxie et ont implanté les Arcons ici. La plupart des Jésuites de haut niveau viennent d'Andromède.
Nous nous éveillons, à tous les jours, à la conscience de Jésus.
Les galactiques qui se sont tournés vers l'obscurité étaient des êtres innocents qui voulaient essayer quelque chose de nouveau et ils ont été piégés.
L'obscurité n'est pas nécessaire.
Il y a environ 50 % des gens qui ferment leurs coeurs afin de se protéger. Lorsque les conditions s'amélioreront, leurs coeurs seront ouverts à nouveau.
Les textes gnostiques sont ceux qui s’approchent le plus de la vérité existant avant l'invasion des Arcons. Ils donnent une bonne description de ce qui est arrivé. Le chef des Arcons est un ange déchu.
Les Essènes : un des groupes qui ont eu accès à une partie des enseignements gnostiques, mais pas à tous.
Lorsque l'Événement arrivera nous le saurons tous, il n'y aura aucun doute. Lorsque les vrais changements arriveront, ce sera extrêmement évident.
L'année 2012 a été un code, un temps d'accomplissement, de finalisation, comme un radioréveil. À chaque vie, nous développons des talents et nous faisons des plans pour chaque incarnation, afin de nous préparer pour les temps actuels : aider au processus de libération planétaire. Nous créerons tous une mandala planétaire, au moment de l'Événement. Nos sommes préparées pour l'activation finale.
Lorsque nous étions enfants, nous avons eu un rêve, mais ce n'était pas un rêve. La cabale était au courant du rêve et nous a empêchés de manifester le rêve.
Souvenez-vous de ce que vous voulez devenir ! Il y a eu une forte programmation pour vous convaincre que vous ne pouvez atteindre vos buts. Vous le pouvez, mais vous devez continuer votre propre mission. Ce n'est pas un chemin facile, mais il mène à la libération planétaire. Commencez à vous impliquer dans le processus de manifestation. Imaginez le, ressentez-le, recevez-le !
Comment fonctionne la manifestation.
Il y a trois étapes :
. Votre décision : un acte de libre arbitre. Vous prenez des décisions à tout moment. Lorsque nous ne prenons pas de décision, cela est quand même une décision. Les conséquences des décisions passées est ce que vous avez décidé auparavant. Les décisions déclenchaient immédiatement le processus de manifestation. Un courant électrique passe à travers les dimensions, en réponse à votre décision. Lorsque vous arrêtez et abandonnez, la manifestation cesse.
L'expérience enseigne la patience. Vous devez être complètement dévoués envers votre but. Les dévouements de la cabale envers leur but est si fort, qu'il y a des générations qu’ils se préparent. Ils sont très patients. Notre décision et notre dévouement doivent être plus forts que ceux de la cabale. Malheureusement, la Lumière n'a pas pris une décision assez forte. Nous avons tous abandonné trop tôt. Nous devons être plus forts et plus engagés, car c'est la clé pour le processus de libération planétaire. Prenez du temps, chaque jour, pour retourner à l'intérieur de vous. Quelle est la force de votre décision ? Vous saurez clairement ce que vous avez à faire ici. Cela vous sortira de votre zone de confort. La force de notre décision déterminera la force de notre manifestation. Unifiez et aiguisez votre concentration.
Chacun de vous possède une clé. Étreignez la totalité de qui vous êtes. Ne niez aucune partie de vous-même. Intégrez-les. Plus vous les intégrerez, plus puissantes seront vos décisions. Il y a plusieurs personnes qui prennent des décisions, mais ce ne sont pas leurs décisions à eux. Allez à l'intérieur de vous et apprenez qu’elle est votre décision. Vivez-vous votre vie ou celle de la cabale ? Vivez votre vie. La programmation vous influence. Nous devons suivre la physique spirituelle. Prenez ceci intellectuellement, émotionnellement et dans votre âme. Nous devons manifester l'Événement, pour la planète entière. Vous n'empêchez pas le libre arbitre. Vous choisissez et vous montrez le chemin pour les autres. La Lumière ne crée pas d'obstacles et elle ne vous empêchera pas d'atteindre vos buts. Elle ne vous donne que des avertissements, si une décision que vous avez prise n'est pas bonne pour vous.
Il y a encore de l'énergie Reptilienne dans le plan astral et éthérique, alors protégez-vous. Protégez-vous avec la Lumière Blanche.
Les Jésuites ont utilisé une programmation de l'esprit sophistiquée, par les universités et les écoles, pour vous inciter à la culpabilité, à la peur, à la séparation etc. les Arcons travaillent directement avec les Jésuites.
Le Codex Galactique est le mode d'opération standard utilisée par la Fédération Galactique, dans tout l'univers.
Les connaissances de Cobra viennent directement d'expériences physiques avec les Pléiadiens. Il a eu des expériences physiques avec la Résistance. Il a eu des contacts et des communications avec Semjase. Il y a un réseau d'agents d'information partout sur la planète. Il a eu, bien sûr, ses propres expériences spirituelles. Cobra à une connexion avec son âme et une certaine façon de communiquer avec les Pléiadiens, les Maîtres Ascensionnés etc. Il fait cela depuis 20 à 30 ans. Il écoute l'information exacte pour savoir quand et où faire les choses. Il est protégé.
.  Votre passion. Visualisez, imaginez, ressentez votre décision dans votre corps, cela est important pour la manifestation, car cela est un exemple vivant de votre décision.

.  Vos actions physiques. Des étapes physiques sont nécessaires et doivent se diriger vers votre décision. Cela prend 20 fois plus de temps à se manifester si cette étape n'est faite.

.  Joignez-vous aux Forces de la Lumière ! Lorsque vous agissez pour la Lumière, les autres vous voient. Le Mouvement Résistance observe et vous serez contactés si vous faites quelque chose pour la Lumière. Soyez actifs.
Nous devons déprogrammer la population, car la cabale répand ses mensonges constamment. Nous répandons la vérité, mais la programmation de l'esprit dissout tout cela automatiquement. Les mots créent la réalité. Commencez simplement à répandre la vérité. Il n'est pas question ici de prêcher ni de convertir qui ce soit, mais d'atteindre les autres, ceux qui sont prêts.
Nous avons attendu assez longtemps. Propagez l'information à vos amis et à vos familles.
Le mouvement « Occupy » a aidé, car il a capté l'attention de la population.
Les méditations planétaires que nous faisons à chaque semaine sont importantes, car elles construisent un champ de résonance fort.
Le retour de la Déesse.
Le retour de la Déesse est ici. Cette énergie est très forte. Elle représente l'Amour pur, la réceptivité, la compassion et est au-delà de la manipulation et du déni. La cabale a réussi,  grâce à la sévère suppression de la Déesse. C'est une énergie féminine pure, plus forte que toute autre énergie dans l'univers. Et cependant les femmes ont été traumatisées depuis toujours.
Lorsque les Arcons seront enlevés, il nous sera plus naturel d’étreindre la Déesse. Lorsque vous avez l'énergie de la Déesse en vous, elle manifeste l'amour parfait, l'équilibre etc.
 Depuis le mois de juin 2012, la cabale a des problèmes avec la manifestation de ses plans. C'est pourquoi il n'y a pas eu de guerre avec Israël. L'énergie de la Déesse est ici maintenant et elle est accessible. Les anciennes civilisations étaient connectées avec la Déesse. Ils vivaient en paix et en harmonie à cause de cette connexion. Ils ne connaissaient pas la guerre. C’est notre souvenir collectif du paradis.
Les Arcons sont allergiques à l'énergie de la Déesse, c'est pourquoi l'Église Catholique a éliminé les femmes. Les Arcons non-physiques sont très allergiques à ceci. Chaque fois qu'une femme canalise l'énergie de la Déesse, des milliers de Reptiliens sont enlevés pour toujours.
Depuis le mois de juin 2012, l’énergie de la Déesse a été ancrée plus profondément dans la Terre. Toute la violence et l'oppression envers les femmes, la programmation de l'esprit et le contrôle de l'esprit dans les bases souterraines ont créé un champ de force négative dans tout le monde. Les Arcons et la cabale essaient de contrôler l'énergie de la Déesse de cette façon.
Tout le monde peut se connecter avec l'énergie de la Déesse. Ceux qui sont incarnés en tant qu'hommes, ont besoin de se connecter à l'intérieur et à l'extérieur.
Les Jésuites ont utilisé l'or pour contrôler les âmes des bébés, par le rituel du baptême. Le Mouvement Résistance a guéri cet or et il n'est plus connecté à l'âme.
La seule façon qu’a la cabale de nous atteindre, c’est par la peur.
Informations diverses, questions posées par l'auditoire :
Marie-Madeleine était l’âme-soeur de Jésus, ils étaient mariés et avaient des enfants.
Tous ceux qui assistent à cette conférence présentement, sont connectés avec les Pléiades.
Vous savez que vous vous êtes un Pléiadien, lorsque vous avez une forte envie de revenir à la Maison.
Arcturus est une station intermédiaire pour l'humanité.

Ce ne sont que quelques informations données lors de cette conférence. Les sites suivants vous fourniront des informations supplémentaires :


Ce dernier lien est tout récent, c'est le site francophone de "Prepare for Change"



1 commentaire:

  1. Cette vue d'ensemble et assez détaillée est importante...Ce qui va l'être également, c'est le retour de Cobra sur la méditation globale de dimanche et l'état d'ouverture du Portail de Paix...La cabale a précisément choisi cette date pour durcir fortement le ton en Syrie avec toutes les conséquences dramatiques que cela pourrait entraîner et que nous connaissons tous ici...
    De la suite de ces événements découlera le degré de crédibilité de nombres de channelings et de messages...Concentrons nous et méditons encore pour la Paix..
    Jeff

    RépondreSupprimer