Rechercher dans ce blog

mercredi 14 août 2013

Sheldan Nidle, 13 août 2013



2 Men, 18 pop, 10 Caban

Dratzo ! Nous sommes là ! Il y a beaucoup de choses qui progressent dans votre monde. Premièrement, ceux qui s'occupent d'éradiquer l'obscurité ont réussi à obtenir les moyens d'inculper les dirigeants de vos gouvernements mondiaux majeurs et cela s'imbrique bien avec les différentes responsabilités délictuelles légales (le droit d'intenter une action contre des dommages) pour mettre en place le nouveau système financier et mettre fin au système monétaire actuel, basé sur les dettes. Malgré beaucoup d'opposition de la part de l'obscurité dans les cours de justice, ces instruments légaux ont surmonté les nombreux obstacles litigieux placés sur leur chemin, par le système judiciaire contrôlé par l'obscurité. Cet accomplissement significatif permet à votre nouvelle réalité de prendre forme, aidé par de nombreuses nouvelles organisations qui ont été créées pour faciliter un nouveau système monétaire et gouvernemental. Ceux qui sont responsables de ces manoeuvres légales et financières sont riches, ils possèdent des ressources logistiques et, par-dessus tout, ils ont un plan superbement pensé et exhaustif ; ceux qui ont eu l'opportunité de réviser une partie de ces plans sont vraiment impressionnés par leur vision et le plan d'exécution détaillé. Cependant, durant cette élaboration, le défi a été de vaincre les mécanismes de contrôle énormes, grâce auxquels l'obscurité dirige votre planète et qui n'auraient pu être vaincus, sans l'appui des forces de la Lumière. Cet appui est maintenant en opération.

Le plan des alliés terrestres, d'expulser l'obscurité et ses subalternes du pouvoir, a pris beaucoup de temps pour en arriver à son état actuel d'opération viable et nous avons une grande dette de gratitude envers les nombreuses personnes courageuses, qui ont bien voulu défier les régimes contrôlés par l'obscurité, partout dans le monde (et qui semblaient inattaquables). Il a fallu trois efforts légaux majeurs avant de réussir. Les premières responsabilités délictuelles ont été « éjectées » des cours de justice contrôlées par l'obscurité (originellement mis en place pour les temps de guerre, mais qui n'ont jamais été abrogées). La deuxième poursuite, impliquant du matériel méticuleusement recherché, a été encore rejeté, à cause de la non-conformité de certaines conditions falsifiées. Ce n'est que récemment que les Cieux nous ont permis d'utiliser notre pouvoir et notre influence, afin d'uniformiser les « règles du jeu » dans les cours de justice et de donner à nos alliés une chance de succès. Cette aide a atteint son but et une procédure légale a enfin été commencée. Après des années de décisions abusives, ayant pour but de protéger le riche et le puissant, un mouvement vers l'avant a commencé à être fait et, après plusieurs autres années, les réussites actuelles ont été accomplies.

Ces succès légaux ont renforcé les progrès qui avaient été faits, concernant les nouvelles devises et les nouveaux règlements pour le système financier global. Ici encore, notre appui a permis, à ceux qui ont juridiction sur les vastes entreposages de métaux précieux et de pierres précieuses, nécessaires pour appuyer le nouveau système, d'aller de l'avant et dans le plus grand des secrets, de mettre en place un plan pour transformer votre système financier, actuellement basé sur les dettes. Cette planification est maintenant complète. De plus, de nouvelles façons d'introduire les nouvelles devises et l'implantation du nouveau système deviennent maintenant des lois, partout sur votre planète. Le ralentissement apparent est causé par l'énorme complexité présente pour changer les façons de faire d'une planète entière, avec le moins d'interruption possible dans les systèmes d'alimentation et dans l'infrastructure. Il y a tellement de choses qui arrivent presque simultanément ! En face de tout ceci, les nombreux groupes, responsables de l’accomplissement de ces changements, se rassemblent néanmoins et sont maintenant armés de la documentation nécessaire pour effectuer un revirement financier et gouvernemental rapide. Un nouveau monde commence à prendre forme, sur votre précieux globe, avec notre appui !

Ces diverses opérations forment présentement le premier « domino », qui mènera bientôt au premier contact et à tout ce que cela implique. Nos compagnons, sur la planète et à l'intérieur de la planète, sont maintenant en train de terminer les étapes finales de, ce que nous ne pouvons décrire, que comme un miracle nécessaire urgent. Gardez à l'esprit que l'élite obscure a cru, pendant des éons que, ce qui est sur le point d'arriver, était impossible, car elle contrôle les cours de justice, les gouvernements, et l'économie globale entière. Ce n'est que récemment que les Cieux nous ont permis d'affronter l'establishment sombre, afin de « renverser la vapeur » dans les affaires de la Terre. Comme résultat, nous avons privé l'obscurité de ses vastes ressources et de ses moyens impitoyables de détruire toute opposition. Ces infiltrations dans ces défenses l’a aussi obligée à faire face à l'idée que son immunité contre toute responsabilité n'est plus un en jeu et que ses manoeuvres habituelles ne fonctionnent plus. Même leurs nouveaux complots n'arrivent pas à accomplir les résultats attendus. Le spectre de l'échec s'agrandit de plus en plus dans leurs esprits paniqués, car la Lumière continue, de plus en plus à réclamer sa domination légitime !

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés et nous vous apportons de bonnes nouvelles ! Les phases finales pour la manifestation de votre nouveau système monétaire arrivent. Au moment où vos structures financières s'effondrent, la légitimité des gouvernements du monde est révisée. Depuis des éons, l'obscurité a créé des « circonstances spéciales » pour valider la création de gouvernements de facto qui étaient ouverts à la manipulation par des intérêts spéciaux, tels que les banques majeures, certains individus riches et de nombreux établissements internationaux. Cette gouvernance de facto était profondément dans l'erreur, dans ses concepts et ses intentions, et a manqué de substance morale et spirituelle pour servir le peuple. Son seul objectif était d'augmenter les intérêts des riches et des puissants. Ce travesti de gouvernement a besoin d'être remplacé par un gouvernement qui respecte la conscience croissante et l'esprit de l'époque et qui supporte et promeut l'arrivée de l’Âge de Lumière dans cette réalité.

Notre rôle, à ce moment, est de fournir la guidance morale et spirituelle dans votre processus d'ascension. Tristement, ceux qui dirigent présentement votre monde s'efforcent d'empêcher ceci à tout prix et possèdent d'énormes ressources pour atteindre ce but. Cependant, nous aussi nous possédons une ressource grandement bénie : notre famille spatiale. Les Cieux les ont amenés ici pour fournir un soutien puissant, nécessaire pour neutraliser la force sombre. Ce support nous donne l'opportunité de lancer notre programme pour expulser les subalternes sombres et créer un nouveau monde pour toute l’humanité. Cet élément galactique nous permet de débuter nos nouveaux systèmes financiers et gouvernementaux, qui changeront instantanément le paysage politique, financier et économique de toute la planète et qui fera en sorte que la tyrannie, qui a étouffé l'humanité depuis 13 millénaires, s'estompera comme un cauchemar. Le nouveau monde qui apparaîtra est le précurseur de votre nouveau monde magnifique et pleinement conscient.

Dans ce monde, lorsque le cauchemar prendra fin, nous pourrons nous présenter et commencer à mettre au clair un grand nombre de faussetés dont vous a nourri l'obscurité et à expliquer les nombreux faits cachés et les nombreuses vérités sur ce que vous êtes vraiment et où vous vous dirigez. En réalité, le chemin vers la pleine conscience, sur lequel vous voyagez, ne fait que vous ramener à votre propre modèle original divin. Au fur et à mesure que vous vous engagerez encore plus envers la Lumière, vous trouverez de nombreux souvenirs de vies antérieures. Les habilités et talents naturels que vous ne saviez pas posséder reviendront eux aussi et c'est à ce moment-là que nous pourrons vous aider en vous guidant dans toute ces surprises, en toute sécurité et facilement. Durant ce temps, nous enlèverons les obstacles spirituels et matériels présents dans ce divin processus de changement et vous rencontrerez vos familles spirituelles, spatiale et de la Terre Intérieure. Vous apprendrez une vision globale historique qui vous renversera. Tout cela vous apportera une grande joie et un sentiment profond de bien-être.

Aujourd'hui, nous vous avons apporté un rapport, du conseil de premier contact, sur les développements récents de votre monde, et une discussion des Maîtres Ascensionnés. Soyez prêts pour un grand nombre d'événements conçus pour changer votre réalité globale pour toujours et pour mettre en place ce qui est nécessaire pour une réalité vraiment différente ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

2 commentaires:

  1. Salut à tous.

    Et i tout ceci était le projet blue bean?

    Salutation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'espère que tout cela est vrai, car la terre sera détruite dans peu de temps à cause des psychopathes qui la dirigent. Je croirai que les forces de la lumière gagnent la bataille quand je ne verrai plus de chemtrails dans le ciel. Hélas! J'en vois encore presque à tous les jours.

    RépondreSupprimer