Rechercher dans ce blog

lundi 19 août 2013

METEO ENERGETIQUE

Publié par le 19 août, 2013 sous METEO ENERGETIQUE |

inspiration20image

Nous sommes tous à une phase différente d’Ascension. Là où vous en êtes est absolument parfait pour vous.
Si vous faites partie de ceux qui expérimentent rarement les symptômes d’Ascension, si vous pouvez ressentir la Nouvelle Vie et si votre Âme a fusionné (ou que vous en approchez), ayez de la Compassion et offrez de l’aide à ceux qui viennent vers vous. Ils peuvent encore être dans le processus du lâcher prise à l’ancienne vie, souffrir de la perte de l’ancienne vie et toujours être impliqués dans l’ancienne vie … cependant, ils désirent toujours s’élever.
Cela ne signifie pas de les sauver ou de dire à une personne ce qu’il faut faire ou comment le faire. Juste en étant vous-même, votre Amour et votre Lumière rayonne sur tous les autres. Maintenant, il est très important de les guider à revenir dans leur cœur afin de trouver leurs propres réponses. Car vraiment comment pouvons-nous avoir les réponses pour un autre?
~ Kara Schallock
Traduction http://www.facebook.com/TransLight
***
Vous vivez dans une période où plus que jamais, tout est sur ​​la table et cela rend les choses beaucoup plus chaotiques. Les règles qui servent à tenir tout en place sont contestées, sont ébranlées. Ceci se passe en dehors de vous et à l’intérieur de vous.
Pendant des siècles, l’esprit humain a été formé pour planifier, anticiper, avoir une vision de l’avenir. Vous vivez dans une période d’aisance, bien que vos corps ne s’en souviennent plus et réagissent encore pour survivre. Ceux d’entre vous qui vivent dans le monde occidental ont soi-disant tout, et pourtant la vie est parfois si bruyante que vous ne pouvez pas entendre votre propre rythme, vos propre sentiments, ce qui fait que votre corps et votre énergie devient détresse.
Et oui, les corps humains sont en train de changer en ce moment, mais le corps humain change beaucoup plus lentement que les corps énergétiques. Donc, soyez bon avec votre corps, particulièrement lorsque vous vous éveillez ou ouvrez votre champ d’énergie ou devenez plus sensible aux perceptions ultra-sensorielles. Le corps est votre ami. C’est la raison pour laquelle vous êtes ici. Donc prenez bien soin de ce corps. ~ ~ Ziadora par Lee, de re-magnétisation du Cœur
Traduction Google

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire