Rechercher dans ce blog

samedi 17 août 2013

Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus - Chapitre trois -



Chapitre Trois,  Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus
Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 8 août 2013


C’est moi, Sananda.

On a longtemps cru que Dieu punissait ceux qui ne croient pas en lui ou que ceux qui n’acceptaient pas le concept du Dieu Unique seraient condamnés à une terrible après-vie. Selon ce même système de croyance, on incluait le fait que ceux qui ne m’acceptent pas moi, Jésus, comme leur Sauveur souffriraient d’un sort similaire – brûler en Enfer, ou se voir exclus de la gloire du Ciel.

Je désire affirmer avec emphase et sans conditions qu’aucune de ces croyances n’est vraie. Laissez-moi répondre à chaque élément de ces croyances familières et répandues.

Dieu ne punit pas, et moi non plus. Nous considérons la punition comme cruelle, inacceptable et inefficace.

Il n’y a pas d’endroit comme l’Enfer. Vous créez votre propre vie et les conditions de votre après-vie par vos propres actions et efforts durant vos vies sur Terre et ailleurs.

Il y a Un Créateur Suprême, l’Un auquel nous nous référons comme Le Père de la Création. Il ne n’exige pas que quiconque l’adore. Il est le Créateur de tous les Créateurs, le Dieu des Dieux, comme vous diriez. Il est Un, et il n’est ni masculin ni féminin.

Le Créateur Suprême est le Commencement et la Source de tout. Il m’a créé, et il a créé également celui auquel vous vous référez comme votre Dieu personnel, Dieu Mère/Père qui sont les Créateurs de la galaxie de La Voie Lactée. Ils sont Un, et ils sont à la fois masculin et féminin.

Dieu Mère/Père sont connus sous de nombreux noms. Yahvé, Jehova, Allah, Shiva, Alcyone, Mère Sekhmet, Zorra et Saraya pour en citer quelques-uns. Remarquez que la plupart de ces noms sont masculins. Cela va changer, pour respecter la vérité de leur égalité.

Je ne me considère pas moi-même comme votre Sauveur, et je ne désire pas être l’objet d’adoration. Je suis celui qui est là pour guider et superviser l’Ascension de toute l’humanité de la planète Terre. C’est mon grand désir d’être au service, et d’offrir l’Amour, le réconfort, la guérison et l’aide à tous, indépendamment des pratiques religieuses que les fidèles ont adoptées par le passé. Je les vois tous comme mes Frères et Sœurs.

Dieu Mère/Père et moi, avec toute l’humanité, avons conçu ce Projet Terre qui devait offrir les plus grandes opportunités de croissance possibles aux âmes – ces âmes qui sont les enfants de Dieu Mère/Père ainsi que d’autres qui viennent d’autres planètes et galaxies pour expérimenter l’environnement d’apprentissage exigeant que représente la vie sur la planète Terre.

Dieu est Amour. Je suis Amour. La Compassion, le Pardon, l’Espoir, l’Harmonie et la Joie sont l’Amour. Lorsque vous ressentez et agissez selon ces sentiments, vous êtes Un avec Nous, et Nous sommes Un avec Vous.

Il y a une autre idée reçue que j’aimerais aborder ici. Il s’agit de ce que nous attendrions de vous comme êtres humains l’obéissance à notre Parole. Votre définition de l’obéissance comporte l’idée de soumission à l’autre. Ce n’est pas ce que nous souhaitons, ni désirons. Les êtres humains du plan terrestre de troisième dimension ont bénéficié du libre arbitre.
Les êtres humains sont intelligents et capables de pensée et d’action indépendantes durant leur incarnation sur le plan terrestre dans son état de troisième dimension. Cet état offrait un défi spécial. Sans avoir connaissance du passé et du futur, ou de ce qui existe en-dehors de votre existence terrestre, vous devez trouver votre voie vers le plus haut niveau de fonctionnement dont vous êtes capables. Au cours de ce processus, la plupart d’entre vous découvrent la connexion avec votre cœur, qui est inhérente à votre conception, avec vos Créateurs et avec moi.

Nous célébrons votre croissance et votre exploration indépendantes. Nous ne souhaitons pas supprimer ou limiter vos découvertes ou vos opportunités d’apprendre. Avec cet arrière-plan pour votre croissance, nous comprenons que tous les explorateurs feront des erreurs, connaîtront des contretemps, des accidents et même des déviations délibérées de ce qui servirait le Plus Grand Bien.

Nous constatons que vous utilisez vos erreurs pour apprendre et évoluer vers une conscience supérieure. Il s’agit là d’un processus s’étendant sur plusieurs vies, et nous attendrons, regarderons et écouterons patiemment alors que vous taillez votre chemin à coup d’expériences d’essais et d’erreurs jusqu’à ce que vous trouviez votre propre guidance intérieure, qui est votre connexion à Dieu.

Nous n’interférons pas dans vos vies, même si les choses se passent mal, ou que vous vous laissiez aller à ce que vous appelleriez des comportements criminels ou des actions destructrices. Nous sommes liés à notre contrat avec vous qui vous permet d’apprendre vos leçons pendant la durée de votre vie, jusqu’à ce que vous trouviez vos réponses en faisant l’expérience des conséquences de ces actions, soit au cours d’une seule vie, ou durant votre revue d’après-vie, lorsque vous voyez vos propres actions à travers les sentiments et les yeux de ceux que vous avez affectés.

Il n’y a pas de punition pour des transgressions au cours de cette vie. Même le meurtre peut être compris comme de l’auto-défense et donc pardonné. Ceux qui ont perdu la connexion à leurs cœurs, qui sont devenus des « Chapeaux Noirs » par choix et par préférence sont les bienvenus s’ils désirent rejoindre la Lumière. Sinon, ils pourraient finir par être « réabsorbés », leurs molécules dispersées dans le Tout Ce Qui Est, mais ce serait leur propre choix, pas le nôtre.

Du fait que nous comprenons et constatons que vos vies ici dans vos corps humains ne sont qu’un moment dans l’expérience de votre vie en tant qu’âme, cette expérience n’est ni plus ni moins précieuse que n’importe quelle autre dans le développement de votre âme. Nous considérons la vie humaine comme une partie du Grand Plan d’Ascension des Âmes, non comme une fin en soi, parce qu’il n’y a pas de fin.

Nous vous voyons comme des Âmes en Ascension, habitant temporairement dans les corps dont vous avez accepté qu’ils vous mènent à travers cette vie. Le genre, les conditions environnementales et les défis que vous alliez trouver ici ont été planifiés par vous, en tant que votre Soi supérieur, durant votre séjour avec nous dans les dimensions supérieures. Malgré notre profonde compassion pour vos difficultés, si nous venions à intervenir pour empêcher votre douleur ou les difficultés que vous vivez ici, nous enfreindrions la première Loi Universelle édictée par le Créateur Suprême – celle de la non-intervention par un détenteur de pouvoir sur d’autres.

Nous comprenons qu’une fois cette vie terminée, la douleur et la souffrance seront parties, ne servant plus que d’impulsion mémorielle à une plus grande profondeur de compréhension, d’empathie et de compassion pour les autres. Depuis cette perspective de dimension supérieure, qui est partagée par toutes les âmes entre les incarnations, plus grand est le défi, qui peut même comporter de grandes douleurs, la privation, la souffrance et la mort violente, plus puissante sera l’expérience apprise.

Nous comprenons que cette perspective de dimension supérieure est opposée à ce que vous ressentez et pensez durant votre vie ici, et nous sommes en sympathie avec le conflit que vous vivez lorsque vous voyez les autres souffrir. Nous encourageons vos efforts pour alléger la souffrance sur la planète, mais nous nous avons aussi prévenu de ne pas interférer dans les contrats individuels.

Maintenant, en août 2013, étant donné que la Mère Terre a ascensionné dans la 5ème dimension, et  parce qu’il est prévu que vous l’accompagniez en groupe, tous les contrats d’âme qui prévoyaient de grands défis et difficultés sont de ce fait suspendus, à condition que votre Soi Supérieur soit en accord avec cela. Tous les accords en cours font partie d’une planification préalable en raison des conditions uniques de l’Ascension qui  approche. Il est de la responsabilité de chaque âme de faire le point et de comprendre ce que cette nouvelle liberté implique.

Nous admirons et respectons les progrès qu’une âme est capable d’accomplir dans le sens de ressentir, voir, penser et connaître l’Amour de Dieu durant une vie dans la réalité de 3ème dimension. Plutôt que de l’obéissance, qui serait imposée de l’extérieur, nous voyons cela comme un triomphe de la croissance – la capacité venant de l’intérieur d’atteindre un haut niveau de conscience tout en étant sur le plan terrestre de vibration inférieure. Cela est considéré universellement comme un triomphe du développement de l’âme.

En raison de la myriade de difficultés dont une âme peut faire l’expérience pendant une vie sur Terre, ce Projet est considéré à travers le Cosmos comme une tentative immensément respectée – quelque chose comme les Jeux Olympiques de croissance de l’âme – et une opportunité hautement désirable. Le privilège de pouvoir passer une vie sur Terre a longtemps été considéré comme un test particulièrement valorisé de courage, de résilience, de résistance et de Foi. Nous vous demandons seulement de respecter cette opportunité de faire l’expérience de la vie comme du cadeau qu’elle est, et d’en user de même.

Nous vous demandons de considérer ces mots avec soin ; méditez-les bien, car dans le message que nous vous transmettons se trouve la réponse à votre question : Quel est le sens de la Vie ? Lorsque vous comprendrez pleinement la signification de ce Projet que vous avez réalisé, vous saurez également qu’il n’y a aucune raison de vous plaindre, aucune oppression de votre Soi par Nous. Il n’y a aucune raison de culpabilité auto-infligée pour ce que vous regrettez, pour ce que vous avez fait jusqu’ici, parce qu’à tout moment, vous pouvez vous tourner vers la Lumière, Nous rejoindre dans l’Amour, et vous atteindrez alors le Salut, de votre propre accord. Le Salut, de notre perspective, signifie la libération de l’illusion, de l’Obscurité, de l’angoisse et de la douleur, et l’Ascension vers un niveau supérieur de conscience. Voilà le but de toutes les âmes du Cosmos.

Joignez-vous à Nous dans l’Amour, la Paix, la Compassion et l’Harmonie, et vous connaîtrez la Joie de l’Un.

Je suis votre Sananda, au service aimant du Créateur Suprême et de toute l’humanité.

Reçu par Kathryn E. May, le 8 août 2013 à 6H00 EDT.

Traduction : Patrick
Révision : Alain

Reçu par courriel - Michelle -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire