Rechercher dans ce blog

mardi 20 août 2013

Je vous rappelle que vous êtes dans une transition majeure…

Publié par le 20 août, 2013 sous BLOG DE PARTAGES |

Ce que vous vivez est ce que j’appelle être VIVANT, mais dans tous les sens du terme, que ce soit diurne ou nocturne! Vous êtes cependant dans une espèce de paradoxe existentiel où il y a encore des hauts et des bas dans votre vie. Dites-vous ou dites plutôt à votre mental et à votre ego que ce n’est que des résidus de la personnalité qui sont en train de dissoudre. Le fait de vous sentir seule, ou encore d’être déconnectée de la réalité humaine, c’est que vous êtes sur le point de transcender votre personnalité afin que de rejoindre votre Corps d’Êtreté. Le Corps d’Êtreté n’a rien à voir avec ce monde, autant aux chapitres de l’analyse du mental qu’à l’égard des émotions quelles qu’elles soient. Vous êtes dans une transformation qui manifeste une transfiguration de votre entité dite-humaine. Réjouissez-vous, vous êtes sur le point de vivre la communion multidimensionnelle avec votre Êtreté, ce qui signifie que, dorénavant, c’est celle-ci qui s’exprimera de plus en plus en vous. Si le Cœur vous en dit, je vous invite à lire les chroniques où je parle de la Renaissance multidimensionnelle. Celle-ci pourraient vous donner des pistes de solutions et de compréhensions en ce qui concerne ce que vous vivez en ce moment de transition.

Lire cet article ici : http://lapressegalactique.net/2013/08/20/je-vous-rappelle-que-vous-etes-dans-une-transition-majeure/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.