Rechercher dans ce blog

lundi 19 août 2013

Fusion avec l’Âme

Publié par le 19 août, 2013 sous PLANETAIRE

Kara_SchallockUn Message de Kara Schallock

La Merkabah Universelle de Sirius et la Porte du Lion (qui est également un don de nos partenaires de Sirius) ont apporté une impulsion supplémentaire à une Nouvelle vie dimensionnelle élevée.
L’énergie de la Porte du Lion va se poursuivre pendant la Pleine Lune du 20 Août (en entraînant un nouveau téléchargement de Lumière) et se terminera vers le 26 Août, lorsque toute la Lumière que nous avons accumulée sera libérée sur Gaia. Cela nous donne suffisamment de temps pour intégrer ces énergies afin de libérer les schémas profondément ancrés qui ne sont pas dans l’Amour (rien qui ne puisse nous retenir dans l’ancien) et de renforcer les Rêves de notre Âme – ce que nous désirons expérimenter dans notre nouvelle vie.

Les énergies actuelles sont très réconfortantes, même dans ce qui est perçu comme un challenge (opportunité). L’ancienne vie semble désormais tout simplement obsolète et beaucoup se demandent comment sortir de l’ancien et de ce qui limite la vie dans la création d’une Nouvelle Vie. Cela demande d’être dans le Moment, de faire le choix d’être l’Amour et de ne pas retomber dans ce que nous faisions, ce qui ne serait certainement pas confortable. Cela pourrait être comme « Comment dois-je faire ceci?! Je n’ai pas été dans cette situation auparavant ». Si vous restez dans votre centre de Paix, dans le Moment, vous pouvez choisir l’Amour (qui est souvent le Silence) ou bien vous pouvez avoir d’anciennes réactions face à un challenge. Vous pouvez également créer le Nouveau afin de l’intégrer et d’Être, en choisissant les Essences de l’Âme – ce qui créera une Nouvelle Vie. (La Joie, l’Amour, la Paix, le Respect, l’Intemporalité, l’Abondance, etc). Donc, c’est votre choix. Allez-vous réagir (l’ego séparé) ou allez-vous répondre (l’Âme) aux challenges de la vie (les opportunités de croissance)?

Si vous êtes toujours appelé à faire des changements dans votre vie, s’il vous plait, faites-le car les choses vont tout simplement devenir de plus en plus inconfortables jusqu’à ce que vous l’ayez fait. Pourquoi? Parce que votre Âme vous demande vraiment de fusionner avec Elle, avec votre Divinité. Certains veulent savoir comment fusionner avec l’Âme. Tout d’abord, réalisez que vous êtes toujours connecté à l’Âme par la Matrice de l’Âme au sein de votre Chakra du Coeur. Cependant, le Nouveau nécessite la fusion, pas seulement la connexion. Sentez-vous la différence? La fusion avec l’Âme dissout dans l’Âme l’ego séparé. (Nous ne nous débarrassons pas de l’ego, car c’est grâce à l’ego évolué que l’Âme s’exprime mentalement, émotionnellement et physiquement). Se débarrasser de l’ego n’est pas la solution, car nous ne pourrions plus exprimer l’Âme.

Pour fusionner avec l’âme, respirez dans votre Chakra du Coeur en méditation. Trouvez votre Flamme Divine au sein de votre Coeur et étendez-là à tout votre Être (votre corps physique, mental et émotionnel, vos Chakras, aura, ADN, cellules, système électrique et cordon d’ancrage à la Terre). Puis ramenez votre attention sur votre Chakra du Coeur. Demandez à l’Âme de fusionner selon ce que vous ressentez de faire. Faites-le aussi souvent que vous y êtes guidé. La Méditation dans le Coeur est vraiment la seule façon de fusionner, car si vous restez dans votre tête et que vous lisez juste ces mots, vous renforcez l’ego séparé, et non pas l’Âme.

Lire la suite ici :  http://lapressegalactique.net/2013/08/19/fusion-avec-lame/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire