Rechercher dans ce blog

vendredi 16 août 2013

Cobra, 16 août 2013

Courte mise-à-jour sur la situation en Égypte et sur la situation planétaire en général

L'action historique des Militaires positifs le 3 juillet a été une grande victoire pour la Lumière, mais la cabale ne dort jamais. La cabale envoie encore leurs"snipers" Blackwater / Xe /Academi ( tireurs embusqués ) en Égypte, où elle essaie de créer une guerre civile, en tirant sur des protestataires, qui sont des membres plus pacifiques des Frères Musulmans, afin de faire porter le blâme sur les Militaires Positifs.

La cabale coordonne et organise aussi des factions de la milice, plus violente, des Frères Musulmans, dans des attaques ayant des églises et des postes de police comme cibles :

http://nsnbc.me/2013/08/14/state-of-emergency-declared-in-egypt-to-foil-nato-backed-subversion/

Les mercenaires Blackwater ont été introduits clandestinement en Égypte, en provenance des Émirats Arabes Unis, en juin, lorsque les agences d'informations de la cabale se sont rendus compte que les Militaires Positifs en Égypte  entreraient an action :

http://politicalvelcraft.org/2013/06/14/800-man-mercenary-force-heads-to-the-middle-east-former-blackwater-ceo-billionaire-erik-prince-hires-colombian-military-troopshh/

Malgré le blocus et la censure médiatique mondiale concernant la situation réelle en Égypte,  il y a quelques nouvelles qui réussissent à s'échapper :

http://nsnbc.me/2013/08/15/egypt-death-toll-rises-to-421-peaceful-protesters-were-set-up/

http://nsnbc.me/2013/08/15/foreign-interests-in-egypt-uk-us-and-qatar-might-be-behind-the/

Le Mouvement Résistance demande, à tous ceux qui en ressentent l'appel, de continuer à faire les méditations pour l'Égypte, afin d'harmoniser la situation :

http://2012portal.blogspot.com/2013/07/make-this-viral.html

Et, tout spécialement, de faire la méditation prévue le 25 août, pour l'ouverture du Portail de la Paix :

http://2012portal.blogspot.com/2013/08/make-this-viral-peace-portal-activation_4.html

Nos méditations de masse se sont répandues mondialement. Naritus, le groupe reggae le plus populaire au Brésil, a inclut une courte invocation à la Lumière pour l'Égypte, lors d'un concert le 27 juillet, où des dizaines de milliers de personnes étaient présentes et cela a été inspiré par le blog Portal 2012.



Ce serait fantastique s'ils pouvaient refaire ceci lors de leurs futurs concerts, le peuple d'Égypte en serait très reconnaissant.

Le Mouvement Résistance demande aux forces des Militaires Positifs en Égypte de retirer les mercenaires Blackwater de leur pays, immédiatement. La Résistance demande aussi un procès public juste et équitable, pour les membres des Frères Musulmans qui ont été arrêtés, afin que leurs crimes soient exactement exposés aux médias de masse.



Pendant ce temps, les forces de la Lumière créent des réseaux positifs parmi les forces militaires mondiales, en préparation de l'Événement :

 http://www.buzzfeed.com/justinesharrock/anonymous-secret-presence-in-the-us-army

Il y a même quelques gouvernements qui planifient déjà les changements post-Événement :

http://cyprus-mail.com/2013/07/26/president-announces-guaranteed-minimum-income-for-all-citizens/#prettyPhoto

Le redémarrage financier n'arrivera PAS avant que tout soit prêt pour l'Événement :

http://nesaranews.blogspot.com/2013/07/what-is-really-holding-up-rv.html

http://www.miraclesandinspiration.com/news_the-rebirth-of-the-republic.html

En désespoir de cause, la cabale ( la faction Rockefeller / Texas boy / Groupe Carlyle ) prépare des plans pour une fausse alerte de redémarrage financier et une fausse alerte de coup militaire, qui pourraintt ressembler à l'Événement, pour le mois de septembre, mais ces plans seront empêchés et ne pourront jamais se manifester. Ces plans n'ont, comme seul potentiel, que celui de déclencher l'Événement un peu plus tôt que prévu.

http://2012portal.blogspot.ca/2013/08/a-short-update-on-situation-in-egypt.html






 
 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire