Rechercher dans ce blog

jeudi 22 août 2013

Neutre dans la paix.

  DSC_0006T - Valérie Reine
 
Transmis par Joeliah le 22 - août - 2013 
 
Le propre d’une énergie maitrisée est qu’elle vibre toujours sur une même fréquence. Elle ne varie pas d’intensité, elle est régulière et c’est cette stabilité qui permet de pouvoir créer facilement, qui permet de pouvoir être persuadé que tout ce qui est semé sera récolté sur exactement la même fréquence.

La paix en vous, est une vibration qui  vous permet de neutraliser toutes vos émotions, vos pensées, afin de pouvoir être dans ce silence, dans cet apaisement de confiance, qui fait que vous êtes en ordre parfait avec vos pensées, vos émotions, vos actions et parfaitement alignés. Ainsi vous êtes en adéquation avec ce que vous vivez.

Lorsque vous faites l’action, chaque jour, de noter, de savoir ce que vous voulez  vivre, de le créer en conscience, de vous en réjouir par avance et d’être vraiment dans un alignement total avec cela, alors la paix arrive. Cette paix est comme une autorisation à la matière de se manifester dans votre vie.

La paix facilite les relations. Lorsque que vous êtes en paix vous pouvez voyager dans le monde entier et être accueilli en artisan de paix, partout où vous êtes. Cette paix est un mélange de nombreuses vertus, à commencer par le respect, la valorisation et l’amour inconditionnel. La paix c’est une reconnaissance de l’autre en tant qu’émanation de la source, en tant que frère, en tant qu’entité provenant de la même substance. Pour pouvoir trouver la paix en vous, il est important déjà que vous puissiez comprendre votre unité avec tout ce qui est.

À lire sur :  http://lejardindejoeliah.com/2013/08/22/neutre-dans-la-paix/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire